tim1111 0 Posté(e) le 25 avril 2008 -morelia viridis "wamena " non??? -spilota spilota x cheynei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 25 avril 2008 La flêche a écrit:Valko à combien est il le prasinus par chez toi? 500€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Valko a écrit:La flêche a écrit:Valko à combien est il le prasinus par chez toi? 500€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 25 avril 2008 moins cher que la ferme trop(750 à 950€) mais du Nc et non farming comme chez nos amis belges merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 25 avril 2008 c'est quoi du framing? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim1111 0 Posté(e) le 25 avril 2008 il est assez cher ton magasin valko c'est celui dont tu ma parler l'autre fois???j'irai bien faire un pti tour un de ces 4 quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 25 avril 2008 El Mino a écrit:c'est quoi du framing? C'est de l'import (prélevage) tout simplement La flêche a écrit:moins cher que la ferme trop(750 à 950€) mais du Nc et non framing comme chez nos amis belges merci Dans ce magasin tout est NC ! tim a écrit:il est assez cher ton magasin valko c'est celui dont tu ma parler l'autre fois???j'irai bien faire un pti tour un de ces 4 quand meme On y va quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Tout est NC, sa vaut le coup alors!! désolé pti Mino je voulais dire farming et Valko à défini. Le risque et bien : parasité, malade... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann9731 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Le Prasinus me fait rêver grave !!!!!!!!!!!!!!!! Un varan qui reste à taille très raisonnable, et en plus, arboricole et à dominance de vert, trop beau !!!!! Johann. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Je suis passé hier acheter mon raton pour ma cheynei et il y avais un couple d'ocellata et d'ornata mais pas en "top" forme. Pour les couple d'uromastyx c'est 300€ mais bon fort maigrichon. Pour les Sauromalus il demande 450€, c'est cher non ? J'irais faire mardi des photos des uromastyx et aussi de ses varans car il en a un bleu qui est magnifique mais 1200€....c'est injuste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Je veux bien le caninus pour mon anniv. Valko il te reste encore 5, 6 mois pour faire des économies et me le ramener chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites