matthieu07 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Juste pour mon plaisir, je mets mes "oeuvres" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1er lampro 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 oua tres tres jolie bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Superbes photos (pour ton plaisir et celui des autres). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip02 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Tres jolis.Surtout les BCI quelle phase le premier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu07 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 philip a écrit:Tres jolis.Surtout les BCI quelle phase le premier? albinos tout simplement une tite fille....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Wouaw c'est claire c'est magnifique !!! Superbes photos et superbes animaux ! Une petite préférence pour la Smithi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chetiflor 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 effectivement très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calisto11 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 un seul mot trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 Marrante la petite bête en dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 quel bci mais quel bci, je pleure devant, superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crowley 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 tu habites dans le palais des glaces? belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Virgule a écrit:Wouaw c'est claire c'est magnifique !!! Superbes photos et superbes animaux ! Une petite préférence pour la Smithi ! Dejà vu Désolé mais ce n'est pas une smithi, mais une Brachypelma bohemi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Nijy a écrit:Virgule a écrit:Wouaw c'est claire c'est magnifique !!! Superbes photos et superbes animaux ! Une petite préférence pour la Smithi ! Dejà vu Désolé mais ce n'est pas une smithi, mais une Brachypelma bohemi. A bon ?! Ben sa resemble vachement à la Brachypelma Smithi. C'est quoi la différence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Superbe, magnifique, génial et j'en passe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 très joli tout ça Une grosse préférence pour la première et la dernière, ainsi que la deuxième et la troisième laurent :farao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers111 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Magnifique! Ça fait un bon moment que j'avais eu cette idée, mais c'est derniers temps je suis assez paresseux avec ma cam! Superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scomino 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Belles réalisations et beaux spécimens, félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites