askook 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Acanthophis antarcticusAcanthophis hawkeiAcanthophis laevisAcanthophis praelongus Acanthophis pyrrhus Acanthophis rugosusAcanthophis wellsi Photos pour illustration. Source: google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crowley 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 ahhhhhhh j'attendais un post sur ce genre magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chetiflor 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Effectivement ils sont magnifiques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orochimaru1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 ouai mes préférés ce sont les Arrow Acanthophis antarcticus, Arrow Acanthophis pyrrhus, Arrow Acanthophis rugosus Question/Remarque : pourquoi ne pas faire une fiche , même exhaustive ( air de repartition, venimeux ou non, etc. ) parce que les photos sont belles ( tant qu'à faire ;-) ) mais pour un néophyte comme moi , devoir aller à chaque fois sur aller voire sur google , c'est pas que c'est chiant mais presque et puis le titre du Topic c'est Portraits d'Espèces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Orochimaru a écrit:ouai mes préférés ce sont les Arrow Acanthophis antarcticus, Arrow Acanthophis pyrrhus, Arrow Acanthophis rugosus Question/Remarque : pourquoi ne pas faire une fiche , même exhaustive ( air de repartition, venimeux ou non, etc. ) parce que les photos sont belles ( tant qu'à faire ;-) ) mais pour un néophyte comme moi , devoir aller à chaque fois sur aller voire sur google , c'est pas que c'est chiant mais presque et puis le titre du Topic c'est Portraits d'Espèces Ce n'est pas faux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Orochimaru a écrit:Question/Remarque : pourquoi ne pas faire une fiche , même exhaustive ( air de repartition, venimeux ou non, etc. ) puis le titre du Topic c'est Portraits d'Espèces taeniura a écrit:Ce n'est pas faux. Salut,Nous sommes ici dans les portraits d'espèces, c'est pour cette raison qu'il ne a que des portraits/photos.Si vous souhaitez avoir des fiches succinctes ou des fiches d'élevages.Vous pouvez aller dans la rubrique Cartes d'identité ou Notes d'élevageEt si le genre que vous cherchez n'y est pas, libre à vous de faire des recherches et d'en faire profiter tout le monde . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Ok. :clin oeil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites