Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
askook

Acanthophis sp

Messages recommandés

ArrowAcanthophis antarcticus


ArrowAcanthophis hawkei


ArrowAcanthophis laevis


ArrowAcanthophis praelongus


ArrowAcanthophis pyrrhus


ArrowAcanthophis rugosus


ArrowAcanthophis wellsi

Photos pour illustration. Source: google

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai mes préférés ce sont les Arrow Acanthophis antarcticus, Arrow Acanthophis pyrrhus, Arrow Acanthophis rugosus

Question/Remarque : pourquoi ne pas faire une fiche , même exhaustive ( air de repartition, venimeux ou non, etc. ) parce que les photos sont belles ( tant qu'à faire ;-) ) mais pour un néophyte comme moi , devoir aller à chaque fois sur aller voire sur google , c'est pas que c'est chiant mais presque clin oeil et puis le titre du Topic c'est Portraits d'Espèces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orochimaru a écrit:
ouai mes préférés ce sont les Arrow Acanthophis antarcticus, Arrow Acanthophis pyrrhus, Arrow Acanthophis rugosus

Question/Remarque : pourquoi ne pas faire une fiche , même exhaustive ( air de repartition, venimeux ou non, etc. ) parce que les photos sont belles ( tant qu'à faire ;-) ) mais pour un néophyte comme moi , devoir aller à chaque fois sur aller voire sur google , c'est pas que c'est chiant mais presque clin oeil et puis le titre du Topic c'est Portraits d'Espèces


Ce n'est pas faux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orochimaru a écrit:

Question/Remarque : pourquoi ne pas faire une fiche , même exhaustive ( air de repartition, venimeux ou non, etc. ) puis le titre du Topic c'est Portraits d'Espèces


taeniura a écrit:

Ce n'est pas faux.


Salut,

Nous sommes ici dans les portraits d'espèces, c'est pour cette raison qu'il ne a que des portraits/photos.
Si vous souhaitez avoir des fiches succinctes ou des fiches d'élevages.
Vous pouvez aller dans la rubrique Cartes d'identité ou Notes d'élevage
Et si le genre que vous cherchez n'y est pas, libre à vous de faire des recherches et d'en faire profiter tout le monde Smile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...