kevsssss1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 un petit sondage pour voir un peu ^^ je met juste quelques specimens comme par exemple corallus je met pas les differente sp et repondé en precisant quel sp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Donc pour moi c'est le python biensur le python reticulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jusnake 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Morelia boeleni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby11 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Pour moi Morelia Mc do! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 morelia viridis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 morelia bredli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 eunecte notaeus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Coralus caninus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Python reticulatus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Sont tous beaux mais petite préférence pour un beau cheynei 50/50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1er lampro 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 morelia viridis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Sans hésité pour moi c'est morelia (je suis pas très boidae à pars ce genre) et mon grand favori en serpents non venimeux c'est le Morelia viridis sorong surtout (presque à égalité avec la mandarina en collubridae) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 Morelia spilota spilota!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu07 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 le Bci........un grand classique, indémodable....moi j'adore (j'le kiff trop grave quoi... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crowley 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 pour moi c'est Bcc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silas1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Morelia viridis pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molurus 313 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 python molure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
summerrain1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 le genre epicrates et les antaresia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Le plus beau boidé est pour moi le python reticulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Arf trop dur de choisir pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 corallus caninus et morélia viridis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake51420 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 morelia viridis pour moi malgré que les bcc soient extraordinaire pour certains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shee 0 Posté(e) le 1 février 2008 Erf, c'est cruel de devoir choisir entre toutes ces belles especes ... PYTHON REGUIS sans hésiter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites