Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
askook

La grande évasion...

Messages recommandés

est-il possible que se soit l'oeuvre d'une mygale Question


Photo pour illustration. Source: google

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas un expert en mygale mais la quand meme affraid
sa me parait peut probable.
j ai ete tollier serrurier et du grillage comme sa je peut vous dire que c est du solide
affraid




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Warg si c'est la mygale qui est sortit de se grillage, il vaudrait mieux la retrouvée Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid et bien la ca me parait quand meme enorme pour que ce soit une mygale quand meme.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chetiflor a écrit:
Shocked j'espère pour toi que tu vas la retrouver avant qu'elle fasse plus de dégats... Smile


Ce n'est pas la mienne Evil or Very Mad
J'ai trouvé cette photo sur un blog, avec un texte expliquant que c'était une mygale qui avait fait ce trou.
Je voulais juste savoir si cela était possible ou si c'était de l'intox...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hééé hé y'en a qui doute de rien
moi je dirais aussi un rat fou ou un gang de criquet lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien en effet c'est étonnant, mais je ne metterais pas sa parole aussi facilement en doute.
Certains monstres comme les Theraphosa, Pseudotheraphosa, Acanthoscurria, Lasiodora... sont dotées d'une force sur-mygalistique ( ) et pour avoir vu chez moi un mygalon de 2,5 cm d'envergure s'échapper de sa boite (type boite à bonbon) en ayant élargit le trou d'aération en le grignotant plus rien ne m'étonne. Vous me direz le matériau n'est pas le même, mais le gabarit de la mygale non plus, ce qui s'équivaut.
Et bien que ce soit un grillage relativement solide (pas aussi solide que les grillages de type plaques percées comme on trouve sur tous les terras) ca reste possible mais ce sont des cas très marginaux et cette évasion ne s'est pas faite en un jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tel est la cas alors il s'agit aussi d'un manque d'observation du possesseur de cette mygale car comme le dis crowley, cette évasion ne s'est pas faite en un jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une leblondi capable de grignoter du plastique je dit pas.....mais la un grillage metalique....elle a du y laisser une parti de ses crochet!!!!!!

et puis cela a du arrivé une quelqu'un qui n'entretenait pas suffisamment sa bête(si c'est vraiment une mygale qui a fait ca...) n'importe qui s'en serai apercu avant...comme vous l'avez dit...cela ne s'est pas fait en une heure quoi!!!!!!!!!!!moi je pense a de l'intox sur se document........


tchu!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas obligatoirement. Une petite faille, et ca s'agrandit vite.
Surtout que sur cette photo on ne voit vraiment pas l'échelle, je pense d'ailleur à un zoom d'un grillage très fin. Je ne dis pas que ca a eu lieu, mais que le manque d'info ne permet pas d'être aussi radical.

Je ne me permetterais pas non plus de juger une personne dont on ne sait rien, une grille d'aération arrière ca ne s'observe pas tous les jours surtout si les terras sont en étagères par 50.

Mais en re-regardant la photo et en supposant que cela soit vrai, on ne pourrait parler d'évasion du fait du sens des fils du grillage qui auraient empéché toute sortie, et déchiqueté la mygale si on l'avait poussé pour l'aider ...

Bref, oui il y a de fortes chances que ce soit de l'intox, mais de là à dire que c'est impossible, je ne m'avancerais pas là dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TOTALEMENT IMPOSSIBLE pour moi, c'est hallucinant comment peut-on dire des conner*** comme ca.
Même une grosse mygale comme la Lasiodora parahybana ne pourrait jamais faire ça. Par contre un psittacidae pourquoi pas
Elle ne s'est pas faite en un jour cette évasion sinon et le possesseur de la mygale n'observe pas ses arachnides ou sinon il a une myopie très avancé.

Arnaud Very Happy

ps: c'est du grillage solide bien maillé comme il faut, GROS FAKE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...