Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
askook

La grande évasion...

Messages recommandés

est-il possible que se soit l'oeuvre d'une mygale Question


Photo pour illustration. Source: google

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas un expert en mygale mais la quand meme affraid
sa me parait peut probable.
j ai ete tollier serrurier et du grillage comme sa je peut vous dire que c est du solide
affraid




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Warg si c'est la mygale qui est sortit de se grillage, il vaudrait mieux la retrouvée Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid et bien la ca me parait quand meme enorme pour que ce soit une mygale quand meme.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chetiflor a écrit:
Shocked j'espère pour toi que tu vas la retrouver avant qu'elle fasse plus de dégats... Smile


Ce n'est pas la mienne Evil or Very Mad
J'ai trouvé cette photo sur un blog, avec un texte expliquant que c'était une mygale qui avait fait ce trou.
Je voulais juste savoir si cela était possible ou si c'était de l'intox...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hééé hé y'en a qui doute de rien
moi je dirais aussi un rat fou ou un gang de criquet lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien en effet c'est étonnant, mais je ne metterais pas sa parole aussi facilement en doute.
Certains monstres comme les Theraphosa, Pseudotheraphosa, Acanthoscurria, Lasiodora... sont dotées d'une force sur-mygalistique ( ) et pour avoir vu chez moi un mygalon de 2,5 cm d'envergure s'échapper de sa boite (type boite à bonbon) en ayant élargit le trou d'aération en le grignotant plus rien ne m'étonne. Vous me direz le matériau n'est pas le même, mais le gabarit de la mygale non plus, ce qui s'équivaut.