Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chance-reptil-virus

Mettre un mamba en sac de voyage sans risque ...

Messages recommandés

Mettre un Mamba en sac de voyage:

Voici quelques photos d'un éleveur mettant un mamba (Dendroaspis polylepis) en sac de transport en prenant toutes les précautions nécessaires et ainsi éviter toutes morsures.

Ils sont deux personnes pour effectuer cette manipulation.

Pince plate utilisée pour cette manip:

Avec une pince, il va chercher le mamba dans un terra où il y a trois mambas, donc, il fait très attention.

[u

Photos pour illustration.

Voilà, cela à l'air très simple.
Ce jeune homme est très sérieux, il maîtrise bien la manipulation et prend vraiment toutes les précautions nécessaires. Il n'agit pas au hasard.

Il faudrait beaucoup de personnes aussi sérieuses que lui.

Je vous montrerais d'autres photos, sur un autre post où les manipulations de venimeux, sont bien plus hasardeuses et dangereuses.

en effet, prudent et c'est très bien.
Pour les intéressés par la pince c'est une Midwest. clin oeil

c'est clair qu'il y a de la maîtrise.
Mais on peut aussi utiliser une trapbox ca peut éviter les mauvaises surprises.

Invité

Trés sympa ce type de post

J'adors

Bravo clin oeil

Anthony.T

C'est vrai que c'est propre comme manipulation.
C'est sympa de voir le déroulement de l'opération.

Etant fan du mamba j'ai fait pas mal de recherches sur le net et j'ai trouvé un bon exemple de ce qu'il ne faut pas faire!

http://www.cobraman.net/6955.html

C'est du n'importe quoi et on voit le resultat!!! Comme quoi tout le monde ne prend pas autant de précautions que l'éleveur de ce post!

Tu vas être gâté, ton docteur préféré va écrire un livre sur le sujet ("I plan on writing a book in the near future addressing the concerns of pre & post hospital emergency medical procedures of snakebites", cool!!!!!) Smile En tout cas son texte en page d'accueuil est bien drôle, surtout le passage sur son histoire théologique. Le happy ending de sa foi est bouleversant Crying or Very sad

Kentin29 a écrit:
Etant fan du mamba j'ai fait pas mal de recherches sur le net et j'ai trouvé un bon exemple de ce qu'il ne faut pas faire!

http://www.cobraman.net/6955.html

C'est du n'importe quoi et on voit le resultat!!! Comme quoi tout le monde ne prend pas autant de précautions que l'éleveur de ce post!

Merci pour ce lien très intéressant . Mais avant tout merci de passer faire une petite présentation ICI

Il est complètement fou ce David Weathers !!!
Il ne fait absolument pas attention quand il met le cobra dans la fauna, complètement irresponsable, il est pratiquement fier d'avoir été mordu et d'avoir ce trou au ventre, un cinglé !!!

Dommage qu'il ait le droit d'émettre ses vidéos et photos sur le net, c'est une honte Evil or Very Mad

J'aime beaucoup le lien que tu a mis kentin29, j'aime beaucoup le Waglers Viper. Elle et magnifique Smile.

Effectivements il y a des c**s , parceque j'apelle méme pas sa des inconscient car il savent se qu'il font ... Vraiments abuzé..

nickel la manip en tout cas il connait et manipule trés bien les venoms!

merci pour les liens

Comme vous dites ...
Très pro dans sa manip' .... quand on sait ce qu'une gaffe pourrait amener comme conséquence... Rolling Eyes

• Créer...