Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
L'entropiste

sont pas bien ces americains ...

Messages recommandés

voila j'ai pris cette video sur le site de bob clark


franchement si ce n'est pas un venomoid je trouve que pour deux "pro" du milieu c'est beaucoup d'inconscience Rolling Eyes



je vous laisse juger ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'entropiste a écrit:
une pince de coontention aurai ete plus adapté pour le coup !!!


Tout a fait d'accord avec toi.
Je suis un peu étonné de la part de Bob Clark, mais pas étonné du fait que ce soit un Américain Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui là sa fait vraiment amateur...
Ils ne prennent aucune précaution ni rien et ils ont du mal à rentrer le cobra dans le panier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le crochet n'est pas forcement inadapté, c'est juste qu'ils ne savent pas s'en servir.
Et en effet ils sont inconscients s'il ne s'agit pas d'un venomoïde les images parlent d'elles mêmes, de plus ce genre de serpent n'a rien à faire sur un plateau. Heureusement que c'est un N. kaouthia et pas une autre espèce sinon je sais pas comment ils se seraient démerdés.
Et si c'est un venomoïde, c'est pas de l'inconscience c'est de la bêtise pure et simple.

L'autre agité du bulbe s'interroge si c'est le serpent qui a tué Cleopatre..... c'est sûr que l'Inde c'est juste à coté de l'Egypte ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crowley a écrit:

L'autre agité du bulbe s'interroge si c'est le serpent qui a tué Cleopatre..... c'est sûr que l'Inde c'est juste à coté de l'Egypte ...



pour ma culture perso car j'ai un doute !! c'est l'echys carinatus pyramidium qui a tuer cleopatre ou un naja ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne question, réponse difficile.

beaucoup de textes parlent de sa mort par l'uræus (= femelle cobra sur les coiffes des pharaons).

mis a part ca, c'est vrai que plane le doute, on parle aussi souvent d'Echis, plus adapté morphologiquement à l'"aspic" et aussi plus représentée sur les gravures.
Mais bon...
si j'avais le choix de mourrir par un Naja haje ou par une Echis moi choix est vite fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...