Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Ce Serpent, je l'aurais un jour, c'est sûr !!! Aspidites melanocephalus Classe : REPTILIA Ordre : SERPENTES Famille : PYTHONIDAE Genre : Aspidites Nom FR : Python à tête noire d'Australie Nom EN : black-headed python Nom ES : Pitón de cabeza negra * Aspidiotes melanocephalus - Krefft, 1864 * Aspidites melanocephalus - Boulenger, 1893 * Aspidites melanocephalus melanocephalus - Loveridge, 1934 * Aspidites melanocephalus melanocephalus - Stull, 1935 * Aspidites melanocephalus - Cogger, Cameron & Cogger, 1983 Le Python à tête noire (Aspidites melanocephalus) est une espèce de serpent non venimeux de la famille des Pythonidae vivant en Australie. Il n'y a pas de sous espèce connue. Il peut mesurer jusqu'à trois mètres de long quoiqu'il soit généralement plus petit. Le corps est musclé avec un profil aplati, la queue est fine. Aspidites melanocephalus - A la naissance Nouveau-né Adulte Mon préféré Encore d'autres Albinos PHOTOS POUR ILLUSTRATION. J'aime vraiment trop ce Python. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silas1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Oui il est tres sympa meme si je prefere le ramsayi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Il est vraiment absolument MA-GNI-FI-QUE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 13 avril 2008 C'est vrai qu'il est beau, un peu de patience et tu l'auras (un jour...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Oui Chance tu l'auras un jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade0071 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Il est magnifique, par contre, ça doit pas être simple à trouver, j'en est jamais vue, peut-être en bourse ? Mais j'imagine pas le prix... En tous cas, super bête et magnifique couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed_du_77 0 Posté(e) le 13 avril 2008 il est vraiment trop magnifique !!! on croise tous les doigts pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Merci, j'espère bien en trouver un, juvénile si possible et NC. J'y arriverais un jour. Je ne suis pas pressée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silas1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Un ami a du woma à vendre, tu lui passes la tête au cirage et c'est bon (au woma pas a mon ami hein ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Salut, C'est une beauté. ML Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Superbe serpent trés intéressant,va falloir faire tes économies Chance,moi aussi je suis trés intéressé.......prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip02 0 Posté(e) le 14 avril 2008 chance a écrit:Merci, j'espère bien en trouver un, juvénile si possible et NC. J'y arriverais un jour. Je ne suis pas pressée. Juvénile , NC , direction l'Allemagne + 5000 euros . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 14 avril 2008 C'est vrai qu'il est plutôt beau, par contre l'abinos là j'aime pas, ne désespère pas tu l'aura un jour, patience Merci pour les infos concernant cette espèce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 14 avril 2008 philip a écrit:chance a écrit:Merci, j'espère bien en trouver un, juvénile si possible et NC. J'y arriverais un jour. Je ne suis pas pressée. Juvénile , NC , direction l'Allemagne + 5000 euros . Je commence à économiser dès maintenant alors Il n'y a pas moins cher? Mais je l'aurais quand même, j'y crois encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic16 0 Posté(e) le 15 avril 2008 bien sur qu il y a moins cher et pas chez le moins connu des eleveurs bob clark en vend a 1500$ donc compte 1500€ car ce cher bob e change que le sigle sur ses prix c est plus facile que de devoir tout convertir http://www.bobclark.com/prices.asp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 15 avril 2008 bloodred7380 a écrit:bien sur qu il y a moins cher et pas chez le moins connu des eleveurs bob clark en vend a 1500$ donc compte 1500€ car ce cher bob e change que le sigle sur ses prix c est plus facile que de devoir tout convertir http://www.bobclark.com/prices.asp Je vais de ce pas voir ton lien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic16 0 Posté(e) le 15 avril 2008 mais je t en prie fais donc a ton aise il est la pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LyliYan1111 0 Posté(e) le 26 avril 2008 salut, je connais un éleveur qui à ces serpents!!! Il a un couple adulte qui s'est déjà reproduit... Et les ptits, comme les adultes, sont d'une beauté!!! Je te comprends! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 26 avril 2008 LyliYan a écrit:salut, je connais un éleveur qui à ces serpents!!! Il a un couple adulte qui s'est déjà reproduit... Et les ptits, comme les adultes, sont d'une beauté!!! Je te comprends! Oh oui, ces serpents sont vraiment magnifiques. Il les vend cher cet éleveur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LyliYan1111 0 Posté(e) le 26 avril 2008 oh je peux toujours lui demander... ça ne doit pas être pour une bouchée de pain non plus... Il est un des seuls et très rare en Belgique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'entropiste 0 Posté(e) le 5 mai 2008 pour un male conte 1800 euro et 4600 pour un couple de chez Reinhold Maugg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mystic02 0 Posté(e) le 6 mai 2008 beurkkkkkk, je n'aime vraiment pas du tout! Question de goût... J'espère que tu l'auras, la patience est reine de toutes les vertus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 6 mai 2008 mystic a écrit:beurkkkkkk, je n'aime vraiment pas du tout! Question de goût... J'espère que tu l'auras, la patience est reine de toutes les vertus! Surtout pour un terrariophile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-tio 0 Posté(e) le 6 mai 2008 j'avoue que y'a moyen de craquer très facilement pour se magnifique serpent!!!!! tchu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim1111 0 Posté(e) le 6 mai 2008 craquer facilement c'est clair apres craqué le portefeuille c'est autre chose .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 7 mai 2008 tim a écrit:craquer facilement c'est clair apres craqué le portefeuille c'est autre chose .... Bien que Chance s'en fout un peu, c'est pas elle qui sort les billets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim1111 0 Posté(e) le 7 mai 2008 askook a écrit:tim a écrit:craquer facilement c'est clair apres craqué le portefeuille c'est autre chose .... Bien que Chance s'en fout un peu, c'est pas elle qui sort les billets pauvre askook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 7 mai 2008 tim a écrit:askook a écrit:tim a écrit:craquer facilement c'est clair apres craqué le portefeuille c'est autre chose .... Bien que Chance s'en fout un peu, c'est pas elle qui sort les billets pauvre askook Il n'est pas pauvre Askook Il m'avance juste un peu l'argent au cas où Il est gentil comme tout Hein, Askook, tu vas bien me prêter un peu d'argent ? C'est pas cher !!! Juste entre 1500 à 4600 euros . Tu revends tes Mandarinas et tu m'avances l'argent. C'est Okay ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 moi aussi j'adore se serpent,mais il est très chère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites