Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jiraya1

A. avicularia

Messages recommandés

Bonjour, sa serait pour savoir quelle est vraiment cette espèce, c'est quoi son vrai nom? Puis ensuite quelques précision sur la maintenance et tout le reste... a moins qu'il y est une fiche?!?!?!

Merci d'avance!!!!! SmileVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé mais je n'ai pas de photos mais juste une petite description, qui j'espere va vous aider!!!!
Elle est de couleur uniformément marron (plutot foncé) avec au niveau des articulation des pattes un trai blanc et pour l'instant n'a tissé quasiment aucune toile dans sa boite....

Merci d'avance!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Son vrai nom?
ben Avicularia avicularia, mais parfois matoutou, certains l'appelent mimi, charly, d'autres médor

Non plus sérieusement Avicularia avicularia est une espèce à part entière.
Cependant il se peut que ce soit une autre espèce vendue sous ce taxon.
La description est trop courte, une photo serait plus explicite (et encore c'est parfois assez complexe avec toutes les espèces non décrites qui peuvent porter à confusion).

Ta description me fait immédiatement penser à Avicularia aurantiaca, mais c'est une idée volante, impossible àconfirmer ou infirmer sans voir la bête; quel est le stade de la bête, la taille ou l'age; quel type de marron est-ce, le bout des poils présente il une coloration différente?

meme si la liste n'est pas exhaustive, tu peux déjà essayer de voir à quelle espèce elle correspond le mieu:
http://geagallerie.free.fr/galerie2.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demain soir après l'avoir bien observé de beaucoup plus près j'éssairé de faire une description plus précise ou voir si je l'a trouve parmis toute ces photos. Mais le seul truk que je peus dea dire c'est quel fait environ 6cm de longueur sans compter les pattes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dsl mais je n'ai pas de photos mais quelques petits choses en +...... sa couleur est plutot marron rougeatre (enfin quelque chose comme cela) et les 2 petits machin entre lesquels sorte le fil de soi (dsl mais je ne connais pas le nom) est d'une couleur plus marquer, plus dans le orange rouge. Et je trouve quel n'a pas beaucoup de poil, mais c'est peut etre a cause de sa maintenance.... jespere vous avoir un petit peu aider mais de mon cotr je fais des recherches pour voir si je la trouve pas en image....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...