Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex911

Morelia amethystina merauke.

Messages recommandés

Voila mon dernier achat, une femelle morelia amethysitna, +/- 100/105 cm forme merauke, prélevée, provenance savannah.


Désolé pour la qualité des photos, je l'ais ait prises a son arrivée y'a deux jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment des conneries, c'est pas un prélever car en australie aucun animal ni végétal ne sort de leur téritoire... c'est donc un prélever chez un particulier, vive savannah, sans commentaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florian65 a écrit:
c'est vraiment des conneries, c'est pas un prélever car en australie aucun animal ni végétal ne sort de leur téritoire... c'est donc un prélever chez un particulier, vive savannah, sans commentaires.


Forme merauke (papouasie nouvelle guinée)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette forme mesure combien adulte ?
Et quel est le prix ?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Egon a écrit:
Cette forme mesure combien adulte ?
Et quel est le prix ?
Merci


Logiquement cette forme adulte, mesure entre 2et 3m le prix chez savannah est de 249 euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de faire un tour sur le site savannah et il le vende sans demande de certificat ?
Et quel sont les condition d'envoi ...

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les vendeurs ne sont pas en obligation de te demander le certificat de CDC...
Par contre tu dois l'avoir. Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas sur encore car le mgasin n'est même pas sur de la taille adulte de l'animal il estime qu'elle serait de 2m a 3m
Donc pour le moment le certificat n'est pas necessaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Egon a écrit:
Pas sur encore car le mgasin n'est même pas sur de la taille adulte de l'animal il estime qu'elle serait de 2m a 3m
Donc pour le moment le certificat n'est pas necessaire


la legislation se fou de la taille du specimen, et ne prend en compte que la taille moyenne par espèce.
Meme si adulte il faut 1m il reste soumis au certificat de capacité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1
L'histoire de la taille c'est pour les quotas, on ne compte que les adultes, si je ne dis pas de bêtise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui on ne compte que les adultes.
Mais meme la taille est subjective, il y a simplement des tailles indiquées pour chaque espece.
Si tu as des lampros de 3m ils compteront pour des espèces de moins de 2m tout de même.

Par exemple les bci nains qui adultes font 1m50 sont tous de même considérés comme gros boidés et limités à 3 specimens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malabenji a écrit:
Egon a écrit:
Pas sur encore car le mgasin n'est même pas sur de la taille adulte de l'animal il estime qu'elle serait de 2m a 3m
Donc pour le moment le certificat n'est pas necessaire


la legislation se fou de la taille du specimen, et ne prend en compte que la taille moyenne par espèce.
Meme si adulte il faut 1m il reste soumis au certificat de capacité.


Savannah n'est pas sur du cdc car la localisation merauke semble méconnu alors si cette localisation est inférieur a 3mètre pas besoin de certificat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Egon a écrit:
malabenji a écrit:
Egon a écrit:
Pas sur encore car le mgasin n'est même pas sur de la taille adulte de l'animal il estime qu'elle serait de 2m a 3m
Donc pour le moment le certificat n'est pas necessaire


la legislation se fou de la taille du specimen, et ne prend en compte que la taille moyenne par espèce.
Meme si adulte il faut 1m il reste soumis au certificat de capacité.


Savannah n'est pas sur du cdc car la localisation merauke semble méconnu alors si cette localisation est inférieur a 3mètre pas besoin de certificat


relis plus haut....les localisation n'ont rien a voir.Morelia amethystina est une espece superieur a 3m ! que la bestiol fasse 1m a taille adulte est sera soumise à CDC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, d'accord avec malabenji...

Egon, ils te disent ça pour vendre c'est tout.

C'est pas parce que tu as une gutt de 3m que tu dois avoir un CDC... J'exagère bien sûr mais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
absolument!

les lois se basent sur les espèces, elles ne font pas de différenciation des sous-espèces ou localités.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok ok merci
Après il devrait se débouiller pour que les lois soit plus précise niveau localité.
Mais peut être que je continu dans mon erreur mais pourtant le reticulatus jampeanus ne nécessite aucun cdc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A désolé je viens de voir que le jampeanus est soumis au cdc (a c'est lois elle me font c...r)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui cherche pas c'est tout sur l'éspèce même What a FaceTwisted Evil

Qu'est-ce que tu as décidé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien a décider je poser juste quelque question comme le morelia a l'air inintéressante belle couleur malheureusement il faut le cdc Evil or Very Mad et sinon le jampeanus est relativement cher en plus du cdc
Mais je mais ces espèce de coté pour le moment ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas vu les dessins moi j'aurais dit bar neck ! si c'ets le cas commence a preparer un elevage de chevre et une piece pour lui seul !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Niveau instalations, je prevois un terra de 200X150X150, et j'ai deja un élevage de poulets qui se meen place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai eu la confirmation d'un pro de l'amethyste c'est bien du merauke (le barneck est gris clin oeil )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gros déterrage de topic ( il me semble que ce post est vieux ).

La localité Merauke atteidnra 3.80/4 m comme les autres amethystes !
Et la forme australienne est en fait une espèce à part entière désormais, Morelia kinghorni.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...