Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex911

venomoid

Messages recommandés

Je me posait une question : qu'est ce qu'un venmoid, c'est legale, c'est soumis au cdc ? merci de m'éclairer, je ne connais vraiment rin aux venimeux. Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un venomoide c'est un serpent venimeux auquel on a arraché ses crochets par definition :

1) interdit de detention car venimeux...CDC obligatoire

2) pratique en France qui n'est pas vraiment classé par son nom, mais je pense que tu peux mettre ca dans la classe "acte de barbarerie envers un animal" donc illegal

3) a quoi cela sert-il ? les crochets repousse, douleur affreuse de l'animal,difficulté de digestion..

donc voila pour ma part ce que j'en pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
malabenji a écrit:
un venomoide c'est un serpent venimeux auquel on a arraché ses crochets par definition :

1) interdit de detention car venimeux...CDC obligatoire

2) pratique en France qui n'est pas vraiment classé par son nom, mais je pense que tu peux mettre ca dans la classe "acte de barbarerie envers un animal" donc illegal

3) a quoi cela sert-il ? les crochets repousse, douleur affreuse de l'animal,difficulté de digestion..

donc voila pour ma part ce que j'en pense


Je corrige... certains vétérinaires américains gagnent de petites fortunes en opérant les serpents venimeux pour leur retirer leurs crochets... Mais je classe toujours cela comme un acte de barbarie sur un animal.... Et illégal à ma connaissance en Suisse en tout cas! (et je pense en France également)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parallèlement à l'interdiction de la taille des oreilles et de la coupe de la queue des chiens, il serait malheureux que de telles pratiques soient autorisées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crowley a écrit:
Parallèlement à l'interdiction de la taille des oreilles et de la coupe de la queue des chiens, il serait malheureux que de telles pratiques soient autorisées.


si mes souvenirs sont bon, la coupe des oreilles des chiens est interdite depuis 2004, mais la coupe des queues est quant à elle toujours autorisée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme, l'otectomie est interdite depuis 2004 pour toutes les races de chiens.
Et je crois que depuis le 1er janvier 2006 la coupe de la queue est interdite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est cruel comme opération tout comme l'arrachement des griffes de chat quand on prend un animal on le prend entier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Et oui ! Il y a toujours des gens qui prennent les animaux pour des peluches. Ils veulent le meilleur et ils refusent les inconvénients.

Je vais faire un jugement de valeur, mais je crois que ces personnes sont bêtes ?!? Elles devraient avoir chez elles des peluches directement. Cela leur couterait moins chère. Et puis elles n'auront pas de poils partout, ni des coup de queue, ni des excréments à jeter et encore moins de morsures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...