Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
El Mino

Hierophis viridiflavus

Messages recommandés

Comme promis la Beauté fatale que j'ai photographié au bords de la Rocade à Mérignac.

L'endroit est un vrai paradis, comportant 4 espèces de reptiles et amphibiens (sans compter le Podarcis muralis).














Plus d'infos sur l'herpétofaune de France: http://Reptile-Nature.forumpro.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey bravo Mino !!!!

J'adore la dernière photo elle est belle.

Tu as vu toi aussi tu as pu en observer une, dis-moi elle a eu quel comportement lorsqu'elle t'a aperçu???

Je sais qu'elles ont pas bon caractère, ont tendance à se rebiffer et mordre

Celle que j'ai vu l'an dernier lorsqu'elle m'a un peu aperçu elle s'est justement rebiffé, je me suis donc reculée.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arsinoë a écrit:
Hey bravo Mino !!!!

J'adore la dernière photo elle est belle.

Tu as vu toi aussi tu as pu en observer une, dis-moi elle a eu quel comportement lorsqu'elle t'a aperçu???

Je sais qu'elles ont pas bon caractère, ont tendance à se rebiffer et mordre

Celle que j'ai vu l'an dernier lorsqu'elle m'a un peu aperçu elle s'est justement rebiffé, je me suis donc reculée.......
Elle a dabbord filé, je l'ai poursuivi étant donné que je ne savais pas ce que c'était comme serpent, je l'ai attrapé par la queue, ramené vers moi et lorsque j'ai vu la tête, j'ai jeté ma veste délicatement sur elle et j'ai pris ça tete.

Ensuite, je l'ai posé, elle était un peu nerveuse mais plus calme que lors de la rencontre, étant donné que la capture a été rapide et délicate. J'ai commencé a l'approché à plat ventre, elle me sautait au visage la gueule grande ouverte, puis a arrêté par la suite.

Elle aussi connait la technique de la substance cloacale nauséabonde
Je suppose qu'elle doit faire la morte de temps en temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...