El Mino 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Et voilà, la cerise sur le gâteau, des jeunes salamandres tachetées A suivre : Tritons palmé, Crapauds calamite, Grenouilles taureau. Lorsque j'aurai un appareil photo Pour plus d'infos sur l'herpétofaune francaise: http://Reptile-Nature.forumpro.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Elles sont trop jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 ola les petites crevettes:sup: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coconeptune 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 très mignonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 C'est une superbe observation ça, j'aimerai beaucoup en observer et photographier, j'adore les urodèles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Arsinoë a écrit:C'est une superbe observation ça, j'aimerai beaucoup en observer et photographier, j'adore les urodèlesJ'ai été gâté moi! Deux urodèles en un court délais! Je te dis pas le bonheur... Tout est arrivé si vite que je n'ai pas eu le temps de savourer D'habitude, je savoure chacunes de mes observations, mais là... J'ai découvert 5 espèces de reptiles et amphibiens dans un délais de 2 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chetiflor 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 superbe (et bien vu, car en général elles sont difficiles à trouver). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 chetiflor a écrit:superbe (et bien vu, car en général elles sont difficiles à trouver).J'ai trouvé une marre qui alimente énormémement les populations de Salamandre dans un bois à Mérignac. Je n'ai pas encore eu la chance d'observer des adultes. Mais il faudrait que je vienne le soir ou tot le matin. L'endroit ce situe a 10km de chez moi et je me vois mal faire ce trajet le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cody 0 Posté(e) le 18 août 2008 magnifique photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 18 août 2008 cody a écrit:magnifique photo Merci de passer par la case présentation avant toute participation sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakes-whisperer 0 Posté(e) le 19 août 2008 elle est trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubak11 0 Posté(e) le 19 août 2008 elles sont craquantes........félicitation pour ton "spot"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 19 août 2008 boubak a écrit: elles sont craquantes........félicitation pour ton "spot"!!! Merci. Qu'entends tu par "spot" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubak11 0 Posté(e) le 20 août 2008 en jargon de skateur(et wi, on est tous-du moins une bonne partie de nous- passé par une période skate!! ) un spot est un lieu propice à la détente, un lieu où l'on peut faire ce que l'on veut sans que personne ne vienne nous déranger.un chouette endroit en gros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites