Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
El Mino

Salamandra salamandra

Messages recommandés

Et voilà, la cerise sur le gâteau, des jeunes salamandres tachetées

A suivre : Tritons palmé, Crapauds calamite, Grenouilles taureau. Lorsque j'aurai un appareil photo
















Pour plus d'infos sur l'herpétofaune francaise: http://Reptile-Nature.forumpro.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une superbe observation ça, j'aimerai beaucoup en observer et photographier, j'adore les urodèles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arsinoë a écrit:
C'est une superbe observation ça, j'aimerai beaucoup en observer et photographier, j'adore les urodèles
J'ai été gâté moi! Deux urodèles en un court délais! Je te dis pas le bonheur... Tout est arrivé si vite que je n'ai pas eu le temps de savourer Rolling Eyes D'habitude, je savoure chacunes de mes observations, mais là... J'ai découvert 5 espèces de reptiles et amphibiens dans un délais de 2 semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chetiflor a écrit:
superbe (et bien vu, car en général elles sont difficiles à trouver).
J'ai trouvé une marre qui alimente énormémement les populations de Salamandre dans un bois à Mérignac.

Je n'ai pas encore eu la chance d'observer des adultes. Mais il faudrait que je vienne le soir ou tot le matin. L'endroit ce situe a 10km de chez moi et je me vois mal faire ce trajet le matin Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cody a écrit:
magnifique photo


Merci de passer par la case présentation avant toute participation sur le forum. clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boubak a écrit:
Cool elles sont craquantes........félicitation pour ton "spot"!!! Twisted Evil
Merci.
Qu'entends tu par "spot" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile en jargon de skateur(et wi, on est tous-du moins une bonne partie de nous- passé par une période skate!! Rolling EyesVery Happy ) un spot est un lieu propice à la détente, un lieu où l'on peut faire ce que l'on veut sans que personne ne vienne nous déranger.un chouette endroit en gros! clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...