Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cedetsand1

ANOLIS VERT

Messages recommandés

voici les photos comme promis de mon anolis
et je vous mes aussi la photo de mon instalation
bisous


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut être un peu plus de branchage et plante non?
L'anolis n'est pas une espèce arboricole?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kvt34 a écrit:
Peut être un peu plus de branchage et plante non?
L'anolis n'est pas une espèce arboricole?
Bien sur. Je la fécilite car elle n'avait pas beaucoup de renseignement sur l'espèce avant de venir sur le forum. Je m'attendais a un terrarium moins "accueillant", et finalement, je me rend compte que l'Anolis est maintenu dans de bonnes conditions à priorie.

Quelques branches seront bien sur les bienvenues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plus plus plus de branche mdr
non comment le Minot je pensais que sa serait pire que sa!
par contre je ne sais pas si la cachette au sol servira vraiment vu que l'anolis est arboricole ...?
je ne sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'avoir un bon terra sans trop en savoir avant n'est pas évident. C'est pas mal mais il y a quelques modifs à faire.

Niveau hygro tu es à combien car il n'y à rien pour la maintenir ou en avoir?
Pour augmenter ton taux enlève ta petite coupelle d'eau et mais plutôt un grand truc genre bac pour les fleur haut de 3-4cm rempli d'eau avec un cordon en dessous.

Ta cachette au sol est inutile car c'est un animal arboricol, il ce cachera derrière des feuilles...

La plupart du temps les anolis reste sur la vitre. Rajoute plein de feuillage dans le centre pour que sa parte dans tous les sens, ainsi il ce sentira plus en sécurité.

Pour idée du biotope il lui faut un climat de type tropical et donc humide.

En tout, tant qu'il reste vert c'est qu'il n'y à pas trop de problème mais s'il change de couleur( marron-chocolat), il faudra agir!

J'éspère mettre utile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niveau bac d'eau, il me semble pas que ce lézard ne sache très bien nagé Neutral donc il faudrait vraiment que le bac comporte des marches ou autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un bac d'eau de 3-4cm, il n'est pas connu comme grand nageur mais il doit pouvoir s'en sortir, au pire mettre une barnche ou autre pour qu'il puisse boire et sortir de l'eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...