Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ninivals

Débutant

Messages recommandés

bonjour à tous, je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais je vous explique mon cas mon ami voudrait entrer dans le monde reptilien , il aimerait acquérir 2 lézards, là il est partit en vacances donc je voudrais lui faire la surprise, alors moi je ne m'y connais pas du tout, j'ai essayé de me renseigner un peu, j'ai trouver un terrarium à vendre, j'aimerais que quelqu'un me conseille sur quel lézard acheter pour un débutant je vous donne la description du terrarium pouvez vous me conseiller sur quel type de lézard je peux mettre dedans sachant que je voudrais en acheter 2, sachant aussi que j'aimerais qu'ils puissent y rester adultes, que je ne sois pas obligé de changer de terrarium dans quelques temps, pouvez vous me renseigner aussi sur ce que je devrais rajouter dans le terrarium pour le type de lézard que vous me conseillerez.
Voici la description du terrarium, c'est un exo terra, les dimensions sont 60*50*50 c'est ce que la personne m'a dit environ mais en regardant sur le site exo terra je pense que c'est plutôt un 60*45*45, avec la personne vend une lampe UVA/UVB, un thermomètre et de la paille pour le fond mais j'ai cru comprendre que la paille c'est pas le top. Voilà j'espère que j'ai été clair et que vous me comprendrez merci d'avance pour votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme je te le disais sur ta présentation, si c'est pour ton copain, aide le, mais pas de surprise (c'est souvent un cadeau empoissonné).
Laisse le se renseigner, savoir comment préparer son terra, choisir ses pensionnaires.
Pour les conseils je laisse les autres répondre, je ne suis pas trop lezard Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites