Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chance-reptil-virus

Un bien curieux Python

Messages recommandés

Salut,

J'ai trouvé cette vidéo sur le Net et le "soi-disant Python" me parait bien être un eunectes mais je peux me tromper, je vois mal scratch

Dites-moi ce que vous en penser, merci.

Je ne parle même pas de la famille débile qui joue avec ce serpent ... Lamentable ...



clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais honnêtement pas ce que c'est, mais y a des coups de pied au c*l qui se perdent et je ne parle pas des gamins Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salutation!!!

j'ai effectivement l'impression que c'est un "eunecte"..mais sans certitude bien sur...lol



tchu!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shark a écrit:
Au vu de la vidéo je dirais aussi Eunectes murinus


Tu es sûr Shark ?

En tout cas ce n'est pas un Python comme annoncé dans le titre de la vidéo.
Il n'a pas du tout les couleurs ni les dessins, ni la forme d'un Python.

En tous cas ses gens sont complètement cinglés.
Mettre un serpent dans une piscine chlorée, c'est vraiment ce qu'il lui faut. C'est très bon pour lui le chlore !!!
Il aurait du en "grignoter" quelques uns.

Après, on dira qu'il y a des accidents, que les serpents sont dangereux. Mais c'est les gens eux-mêmes qui sont de vrais dangers publiques.

C'est honteux.

Et tout ça pour le "fun".

Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur serait présomptueux de ma part ... clin oeil

Mais il y ressemble sérieusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dirais meme eunectes notaeus ...

dans les coms plus bas le proprio dit que son serpent adore la piscine de ses amis, mais comme il a froid apres, il dort avec lui pour le réchauffer... Rolling Eyes

lamentable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArU a écrit:
je dirais meme eunectes notaeus ...

dans les coms plus bas le proprio dit que son serpent adore la piscine de ses amis, mais comme il a froid apres, il dort avec lui pour le réchauffer... Rolling Eyes

lamentable...


C'est vraiment du "grand n'importe quoi" Rolling Eyes

A cause de ce genre de personnes on nous prend pour des cinglés si l'on possède des serpents. Il y a de quoi.

clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi aussi ca me parait etre de l'eunecte de plus il a l'air tres a l'aise dans l'eau comme l'eunecte Smile
par contre c'est du grand n'importe quoi cette famille , tot ou tard un des gamin se fera bouffé a cause de l'irresponsabilité profonde des parent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rafilayardi a écrit:
Après on s'étonne que l'on vienne saisir nos animaux ... chez tout le monde sans faire la part des choses Very Happy


Et oui, ce genre de personnes donnent le bon exemple Evil or Very Mad

Après avoir vu cette vidéo, la plupart des gens doivent penser qu'on est tous des cinglés Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas très nette comme vidéo......mais je dirais un molure Granit......
Dire qu'ils sont fous ou bien très CONS je sais pas.....en tout ils ont bien de la chance qu'il tappe pas......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d une tres grande débilité profonde
et le pere se marre,ben si le serpent s'était enroulé autour d un gamin,le père il aurait moins rigolé
trop taré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb94460 a écrit:
d une tres grande débilité profonde
et le pere se marre,ben si le serpent s'était enroulé autour d un gamin,le père il aurait moins rigolé
trop taré


Il est sûr que le père aurait moins rigolé mais quelque part cela aurait été une bonne chose qu'un accident se produise. Il aurait peut-être vu l'énorme co***rie qu'il a faite.

Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout la force qu'un serpent pareil a ... c est pas de la guimauve XD


Sinon, oui on est tous cinglés d avoir des bêtes dangereuses et de les enfermer alors qu'elles sont mieux dans la nature, c'est bien connu !

[Mode Ironie : ON]

Tellement mieux de garder un chat dans une maison alors qu a la base c'est un animal prédateur et sauvage aussi ... mais l'homme en a fait un jouet de salon ! Ou un poisson rouge dans un bocal dont l'eau devient trouble après trois nourrissages par jour (mais pourquoi ? Il mange pourtant Surprised ) ... Mais c est pas des serpents ou lézards qui sont mieux en liberté qu'ils ont eux ... donc pas grave !

scratchscratchscratchscratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kvt34 nous ne sommes pas sur LMDR.
Ici pas de déterrage, tous les posts non d'actualité remontés ne posent pas de problème au contraire clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clairement un eunectes murinus, on le voit aux tâches dorsales au tout début de la vidéo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deenye a écrit:
C'est clairement un eunectes murinus, on le voit aux tâches dorsales au tout début de la vidéo.


Je suis du même avis perso un tel serpent s'approche pas de mes gosses ( quand j'en aurait lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
seb94460 a écrit:
d une tres grande débilité profonde
et le pere se marre,ben si le serpent s'était enroulé autour d un gamin,le père il aurait moins rigolé
trop taré

chance a écrit:
Il est sûr que le père aurait moins rigolé mais quelque part cela aurait été une bonne chose qu'un accident se produise. Il aurait peut-être vu l'énorme co***rie qu'il a faite.


je ne suis pas du genre a souhaiter des chose mauvaise au autre car malheureusement la betise humaine depasse tous se que l'on peut imaginer.(si on enfermer tous les cccccc dans un placard il n'y aura plus personne pour fermer la porte).

la bétise la plus grosse est de regarder cette video, car plus elle sera regarder plus leur irresponsabilité sera felicité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous parlez des dangers occasionnés par le serpent, moi je me met surtout à sa place... Vous imaginez le stress angeandré par cette "baignade" ? Avec les enfants qui plongent à côté, et puis on voit bien qu'il essaye en vain d'atteindre le bord... Mais non, cet enfoiré le remets au milieu, puis sur une boué, puis encore dans l'eau qui je tiens à préciser est FROIDE !
Appelez la PETA Shocked !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...