shali11 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 il est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 serperbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Beau mais pas trés fan, je préfère nettement le Caninus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 Lol ohh crois moi qu'un caninus ne serais pas de refus mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Un couple pour moi , c'est noël faites un effort les amis cotisez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 Mdrrrr Sacré cadeau lol Plus sérieusement, j'ai pris cet Hortulanus car j'ai craqué sur la couleur. Il est assez peureux, frappe souvent mais on peut quand meme le manipuler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafilayardi11 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 houla, tu vas être obligé de me le donner ... la loi Rafilayardienne interdit la détention de cette espèce ! Blague à part, un serpent que je rêve d'avoir mais parait qu'en captivité il n'a pas grand succès dans la maintenance et la reproduction A vérifier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 Lol icic j en trouve a la pelle lol mais pas de cette couleur par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Crikey a écrit:Lol icic j en trouve a la pelle lol mais pas de cette couleur par contre Peut on avoir un ordre de prix du coté de chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 60€ je l'ai payé lol ( taille a peu près 80cm) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 pas cher, il va faloir que j'aille faire mon marché un de ces jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 lol si tu veux les dates des bourses fais moi signe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 SUPERBE - WAOUWWW N'empêche n'a pas l'air commode au niveau caractère Félicitations pour cette magnifique animal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 Valko a écrit:SUPERBE - WAOUWWW N'empêche n'a pas l'air commode au niveau caractère Félicitations pour cette magnifique animal Bien vu !! Alors ce boa coté caractère c'est tout simple, il détecte la moindre source de chaleur, et quand celle-ci s'approche de trop, il frappe ! Sa morsure n'est pas très agréables étant donné que c'est un arboricole et que comme le Corallus Caninus et le Morelia Viridis, il possède des petits crochets non-venimeux histoire de ne pas laisser s'échapper sa proie...ou votre doigt lol Il reste néanmoins facilement manipulable au crochet, et ne se débat pas du tout quand on lui bloque la tete entre deux doigts. Bien sur je vous parle la de mon Hortulanus, sans doutes que tout les autres Hortulanus ne sont pas calme comme ca sur un crochet lol. Par contre une précision, il n'accepte que le vivant, ou pour lui faire avaler une proie morte,, comptez au moins deux heures, c'est un grand timide, quand il vous a détecté il relâche sa proie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Crikey a écrit:lol si tu veux les dates des bourses fais moi signe lol Tu peux toujours les mettre sur les forums , il y a un post spécial de créer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafilayardi11 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 et tu es d'où encore ? car je ne vois pas ta localisation remplie dans ton profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 Rafilayardi a écrit:et tu es d'où encore ? car je ne vois pas ta localisation remplie dans ton profil Oups, je viens de la mettre désolé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Crikey a écrit:Valko a écrit:SUPERBE - WAOUWWW N'empêche n'a pas l'air commode au niveau caractère Félicitations pour cette magnifique animal Bien vu !! Alors ce boa coté caractère c'est tout simple, il détecte la moindre source de chaleur, et quand celle-ci s'approche de trop, il frappe ! Sa morsure n'est pas très agréables étant donné que c'est un arboricole et que comme le Corallus Caninus et le Morelia Viridis, il possède des petits crochets non-venimeux histoire de ne pas laisser s'échapper sa proie...ou votre doigt lol Il reste néanmoins facilement manipulable au crochet, et ne se débat pas du tout quand on lui bloque la tete entre deux doigts. Bien sur je vous parle la de mon Hortulanus, sans doutes que tout les autres Hortulanus ne sont pas calme comme ca sur un crochet lol. Par contre une précision, il n'accepte que le vivant, ou pour lui faire avaler une proie morte,, comptez au moins deux heures, c'est un grand timide, quand il vous a détecté il relâche sa proie! je peut simplement comfirmer ce que tu dis , le moindre geste autour de lui et boum il tape geule grande ouverte ...j'adrore vraiment ce caractere et ce qui est bien dans la repro de l'hortu c'est que meme avec 2 parents de meme couleurs vous pouvez avoir des jeunes de toute les couleurs le tient est tres beau je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Salut, Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Hé Rafi on descends une de ces nuit en allemagne, en douce tu vois ce que je veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 Valko a écrit:Hé Rafi on descends une de ces nuit en allemagne, en douce tu vois ce que je veux dire Pas de problème, j'ai une surveillance vidéo et je lache le chien dès qu'un intru est repéré mdr Ps, ce chient n'est nourris qu'aux cambrioleurs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Oui mais moi et Rafi on est organisé, on aura un leurre avec, un humain a jeter en pâture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 Mdrrrr Ok la il faut que j'achète un deuxième chien lol Plus sérieusement, si quelqu'un désire faire une visite, la porte est ouverte aux passionnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Merci beaucoup pour l'invitation T'es où en Allemagne, moi j'ai de la famille à Freibourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 Zweibrucken pas loin de la frontière Francaise lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafilayardi11 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Valko si tu penses aller visiter, moi je pense venir avec toi On trouve facilement du Corallus par chez toi tout le temps ou seulement en bourse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 Ca depend, j'ai jamais cherché ailleur qu'en bourse lol y des bourses tout le temps et les prix sont moitié moins cher qu en animalerie Allemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 les hortu se trouve tres facilement au snake day et a hamm et a des prix imbattable !!! j'en ai deja vu a houten a 35 euros apres faut etre sur de se qu'on achete en bourse , perso jprefere parfois mettre plus d'argent et etre sur de la betes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 J achète presque toujours en bourse et j'ai jamais eus de problème (enfin jusque la) Après, pas besoin d'aller si loin, Mannheim, Karlsruhe etc ce sont de grandes bourses ou l'on trouve ce qu'on veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crowley 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Crikey a écrit:[...] des petits crochets non-venimeux [...] antinomie .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 crowley a écrit:Crikey a écrit:[...] des petits crochets non-venimeux [...] antinomie .... J ai pas compris la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 TROP MOCHE Non mais il est presque beau allé! Mais il faut dire que la mienne est super, extra WWAOUUU! J'en suis tellement folle, qu'aucune autre bête de la même espèce ne peux l'égaler MUHUHAHAHA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 Nijy a écrit:TROP MOCHE Non mais il est presque beau allé! Mais il faut dire que la mienne est super, extra WWAOUUU! J'en suis tellement folle, qu'aucune autre bête de la même espèce ne peux l'égaler MUHUHAHAHA T as une photo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 photos qui date d'il y a 2 ans. j'en ferai des nouvelles quand j'aurai le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 Ouaa effectivement il est très beau lol j'en avait un en main quand j'ai chosit le miens lol mais comme la couleur qu'a le miens est très rare, j'ai pris le miens ... Je chercherais pour une phase jaune orangée en fevrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Cela ne cerait une corallus enydris que tu possede Crikey? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 oui exact , mais Enydris est apparemment l ancien nom, mais c est ce qui est bien ecris sur les papiers lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crowley 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 antinomie pour le fait qu'un crochet non-venimeux n'existe pas, puisqu'il est par définition venimeux. Crikey a écrit:Ouaa effectivement il est très beau lol j'en avait un en main quand j'ai chosit le miens lol mais comme la couleur qu'a le miens est très rare, j'ai pris le miens ... Je chercherais pour une phase jaune orangée en fevrier la couleur qu'a le tien n'est absolument pas rare, elle est très répendue, comme l'orangé. Je la trouve néanmoins plus belle que l'orangé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 Ok je savais pas que la couleur qu avais le miens est repandue, mais en tout cas pas en Allemagne alors lol, par contre pour l orangée ca oui j en ai vu presque a toutes les bourses lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crowley 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Crikey a écrit: [...]mais en tout cas pas en Allemagne alors lol[...] ben justement si! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 Dsl de te contredire mais je viens d Allemagne, et je peux t assurer qu ayant fait cette année 14 bourses, j en ai vu une fois la ou j ai trouvé le mien, je peux meme te dire que l eleveur s apelle Zoo Shop Sperrer, c est un eleveur assez connu ici et lui meme m a confirmé ces dires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crowley 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 tu dois être dans la lune alors. En particulier à Karlsruhe! Zoo shop Sperrer c'est le stand tenu entre autres par un jeune qui a des cheveux un peu plus longs sur la nuque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 Oui lol c est exact, et son pere un costaud au cheveux longs qui a peur des serpents lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 Par contre j ai fais les deux dernière à Karlsruhe, j ai pas vu d Hortulanus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crowley 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 la dernière il n'y avaiy pas d'orangés, mais j'ai quand même vu des gris. Mais pour une bête exposée, 10 de la même espèce ou de la même forme attendent dans un polystyrene sous la table pour remplacer le vendu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Vous m'attendrez Valko, parce que moi aussi je dois aller faire mon marché chez notre ami Crikey Plus sérieusement, magnifique hortulanus, j'adore ! Je le préfère largement au caninus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 Merci Virgule ! Crowley, j ai comme l impression qu on a du se croiser pas mal de fois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 c'est vrai que les couleurs noire se voit quand meme assez souvent , il y en avait au snake day en debut d'année .... je trouve que les plus beau sont les noir ligné rouge Nijy mon male ressemble comme 2 goutte d'eau au tient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites