Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mon Corallus hortulanus

Messages recommandés

Invité
Lol ohh crois moi qu'un caninus ne serais pas de refus mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mdrrrr
Sacré cadeau lol
Plus sérieusement, j'ai pris cet Hortulanus car j'ai craqué sur la couleur.
Il est assez peureux, frappe souvent mais on peut quand meme le manipuler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

houla, tu vas être obligé de me le donner ... la loi Rafilayardienne interdit la détention de cette espèce !

Blague à part, un serpent que je rêve d'avoir mais parait qu'en captivité il n'a pas grand succès dans la maintenance et la reproduction Wink A vérifier ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lol icic j en trouve a la pelle lol mais pas de cette couleur par contre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crikey a écrit:
Lol icic j en trouve a la pelle lol mais pas de cette couleur par contre


Peut on avoir un ordre de prix du coté de chez toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
60€ je l'ai payé lol ( taille a peu près 80cm)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol si tu veux les dates des bourses fais moi signe lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SUPERBE - WAOUWWW Shocked

N'empêche n'a pas l'air commode au niveau caractère pale

Félicitations pour cette magnifique animal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Valko a écrit:
SUPERBE - WAOUWWW Shocked

N'empêche n'a pas l'air commode au niveau caractère pale

Félicitations pour cette magnifique animal


Bien vu !!
Alors ce boa coté caractère c'est tout simple, il détecte la moindre source de chaleur, et quand celle-ci s'approche de trop, il frappe !
Sa morsure n'est pas très agréables étant donné que c'est un arboricole et que comme le Corallus Caninus et le Morelia Viridis, il possède des petits crochets non-venimeux histoire de ne pas laisser s'échapper sa proie...ou votre doigt lol
Il reste néanmoins facilement manipulable au crochet, et ne se débat pas du tout quand on lui bloque la tete entre deux doigts.
Bien sur je vous parle la de mon Hortulanus, sans doutes que tout les autres Hortulanus ne sont pas calme comme ca sur un crochet lol.
Par contre une précision, il n'accepte que le vivant, ou pour lui faire avaler une proie morte,, comptez au moins deux heures, c'est un grand timide, quand il vous a détecté il relâche sa proie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crikey a écrit:
lol si tu veux les dates des bourses fais moi signe lol


Tu peux toujours les mettre sur les forums , il y a un post spécial de créer clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rafilayardi a écrit:
et tu es d'où encore ? car je ne vois pas ta localisation remplie dans ton profil Very Happy


Oups, je viens de la mettre désolé lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crikey a écrit:
Valko a écrit:
SUPERBE - WAOUWWW Shocked

N'empêche n'a pas l'air commode au niveau caractère pale

Félicitations pour cette magnifique animal


Bien vu !!
Alors ce boa coté caractère c'est tout simple, il détecte la moindre source de chaleur, et quand celle-ci s'approche de trop, il frappe !
Sa morsure n'est pas très agréables étant donné que c'est un arboricole et que comme le Corallus Caninus et le Morelia Viridis, il possède des petits crochets non-venimeux histoire de ne pas laisser s'échapper sa proie...ou votre doigt lol
Il reste néanmoins facilement manipulable au crochet, et ne se débat pas du tout quand on lui bloque la tete entre deux doigts.
Bien sur je vous parle la de mon Hortulanus, sans doutes que tout les autres Hortulanus ne sont pas calme comme ca sur un crochet lol.
Par contre une précision, il n'accepte que le vivant, ou pour lui faire avaler une proie morte,, comptez au moins deux heures, c'est un grand timide, quand il vous a détecté il relâche sa proie!



je peut simplement comfirmer ce que tu dis , le moindre geste autour de lui et boum il tape geule grande ouverte ...j'adrore vraiment ce caractere Smile
et ce qui est bien dans la repro de l'hortu c'est que meme avec 2 parents de meme couleurs vous pouvez avoir des jeunes de toute les couleurs Smile

le tient est tres beau je trouve clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé Rafi on descends une de ces nuit en allemagne, en douce tu vois ce que je veux dire SuspectRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Valko a écrit:
Hé Rafi on descends une de ces nuit en allemagne, en douce tu vois ce que je veux dire SuspectRazz


Pas de problème, j'ai une surveillance vidéo et je lache le chien dès qu'un intru est repéré mdr
Ps, ce chient n'est nourris qu'aux cambrioleurs lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais moi et Rafi on est organisé, on aura un leurre avec, un humain a jeter en pâture Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mdrrrr
Ok la il faut que j'achète un deuxième chien lol
Plus sérieusement, si quelqu'un désire faire une visite, la porte est ouverte aux passionnés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour l'invitation

T'es où en Allemagne, moi j'ai de la famille à Freibourg clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Zweibrucken pas loin de la frontière Francaise lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Valko si tu penses aller visiter, moi je pense venir avec toi Very Happy

On trouve facilement du Corallus par chez toi tout le temps ou seulement en bourse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca depend, j'ai jamais cherché ailleur qu'en bourse lol y des bourses tout le temps et les prix sont moitié moins cher qu en animalerie Allemande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les hortu se trouve tres facilement au snake day et a hamm et a des prix imbattable !!! j'en ai deja vu a houten a 35 euros clin oeil apres faut etre sur de se qu'on achete en bourse , perso jprefere parfois mettre plus d'argent et etre sur de la betes clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J achète presque toujours en bourse et j'ai jamais eus de problème (enfin jusque la)
Après, pas besoin d'aller si loin, Mannheim, Karlsruhe etc ce sont de grandes bourses ou l'on trouve ce qu'on veut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
crowley a écrit:
Crikey a écrit:
[...] des petits crochets non-venimeux [...]


antinomie ....


J ai pas compris la ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TROP MOCHE





Non mais il est presque beau allé!
Mais il faut dire que la mienne est super, extra WWAOUUU!
J'en suis tellement folle, qu'aucune autre bête de la même espèce ne peux l'égaler
MUHUHAHAHA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nijy a écrit:
TROP MOCHE





Non mais il est presque beau allé!
Mais il faut dire que la mienne est super, extra WWAOUUU!
J'en suis tellement folle, qu'aucune autre bête de la même espèce ne peux l'égaler
MUHUHAHAHA


T as une photo ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

photos qui date d'il y a 2 ans.
j'en ferai des nouvelles quand j'aurai le temps.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouaa effectivement il est très beau lol j'en avait un en main quand j'ai chosit le miens lol mais comme la couleur qu'a le miens est très rare, j'ai pris le miens ...
Je chercherais pour une phase jaune orangée en fevrier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui exact , mais Enydris est apparemment l ancien nom, mais c est ce qui est bien ecris sur les papiers lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antinomie pour le fait qu'un crochet non-venimeux n'existe pas, puisqu'il est par définition venimeux.



Crikey a écrit:
Ouaa effectivement il est très beau lol j'en avait un en main quand j'ai chosit le miens lol mais comme la couleur qu'a le miens est très rare, j'ai pris le miens ...
Je chercherais pour une phase jaune orangée en fevrier


la couleur qu'a le tien n'est absolument pas rare, elle est très répendue, comme l'orangé. Je la trouve néanmoins plus belle que l'orangé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok je savais pas que la couleur qu avais le miens est repandue, mais en tout cas pas en Allemagne alors lol, par contre pour l orangée ca oui j en ai vu presque a toutes les bourses lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crikey a écrit:
[...]mais en tout cas pas en Allemagne alors lol[...]


ben justement si! clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dsl de te contredire mais je viens d Allemagne, et je peux t assurer qu ayant fait cette année 14 bourses, j en ai vu une fois la ou j ai trouvé le mien, je peux meme te dire que l eleveur s apelle Zoo Shop Sperrer, c est un eleveur assez connu ici et lui meme m a confirmé ces dires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu dois être dans la lune alors. En particulier à Karlsruhe!
Zoo shop Sperrer c'est le stand tenu entre autres par un jeune qui a des cheveux un peu plus longs sur la nuque?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui lol c est exact, et son pere un costaud au cheveux longs qui a peur des serpents lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Par contre j ai fais les deux dernière à Karlsruhe, j ai pas vu d Hortulanus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la dernière il n'y avaiy pas d'orangés, mais j'ai quand même vu des gris.
Mais pour une bête exposée, 10 de la même espèce ou de la même forme attendent dans un polystyrene sous la table pour remplacer le vendu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous m'attendrez Valko, parce que moi aussi je dois aller faire mon marché chez notre ami Crikey
Plus sérieusement, magnifique hortulanus, j'adore ! Je le préfère largement au caninus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Virgule !
Crowley, j ai comme l impression qu on a du se croiser pas mal de fois lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que les couleurs noire se voit quand meme assez souvent , il y en avait au snake day en debut d'année .... je trouve que les plus beau sont les noir ligné rouge clin oeil




Nijy mon male ressemble comme 2 goutte d'eau au tient Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...