Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Filoue11

Il rentre tous seul à la maison après le resto !!!

Messages recommandés

Je poste se soir, car il m'est arriver quelque chose d'incroyable . Voila, après avoir présenté une jolie petite sauteuse à mon pituophis C.sayi, je l'ai laisser manger tranquille dans sa boite de nourrissage . Quant je suis revenue 1/2 heure plus tard What a Face plus de serpent ni de souris dans à boite . Je cherche partout autour, rien . Puis je lève les yeux dans le terra, et là ExclamationExclamation surprise, je voie "monsieur" se balader à l'intérieur du terra : il a tout bonnement soulever le couvercle de la boite qui était poser prés du terra qui lui était resté ouvert . Voila, je voudrais savoir si cette aventure vous est déjà arrivé Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui ! C'est se que je me suis dit et c'est plutôt rassurant vue que c'est mon premier terra, j'ai pas due faire les choses trop mal . Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont bizzares tes serpents scratch
un qui fait des noeuds dans sa mue et un qui rentre dans le terra tout seul !
incroyable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas cette fois tu a eut du bol qu'il rentre dans le terra...
tu devrais peut etre attendre qu'il mange et ensuite le remettre dans son terra, qui sait ou il ira la prochaine fois maintenant qu'il sait ouvrir son box.
Et pour retrouver un serpent dans la maison bon courage....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça, je l'ai tout de suite compris; en fait, la boite à un couvercle avec des fermetures à clips, et je ne l'avais clipsé pour la première et la dernière fois . a ma servi de leçon, ça n'arrivera plus Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis t'as eu beaucoup de chance car il est tout simplement retourné vers la source de chaleur la plus proche.

Pas mal comme petite histoire de début de nouvel an clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De la chance ça c'est sûre que j'en ai eut et j n'en doute pas . Et c'est pour ça que j'ai poster afin de vous raconter cette petite aventure qui j'espère évitera à d'autre la même chose avec' sûrement, une fin moins idyllique .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valko a écrit:
A mon avis t'as eu beaucoup de chance car il est tout simplement retourné vers la source de chaleur la plus proche.

Pas mal comme petite histoire de début de nouvel an clin oeil


Valko , la voix de la sagesse .....et de l'expérience .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as vraiement eu de la chance. Je n'en reviens pas. A ne pas tenter une autre fois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...