Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aquaterra11

Projet d'un site vidéos

Messages recommandés

Bonjour et tout mes vœux pour 2009 cheers
J’ai actuellement un projet sur la réalisation d’un site contenant des vidéos sur la faune et la flore, et pour débuter l’aquariophilie et terrariophilie.
Je voudrai connaitre vos avis et suggestions concernant ce projet.
Je dispose de plus de 300 vidéos personnelles que j’ai réalisées aux seins de différents clubs et musées, mais il est aussi possible de faire une sélection des vidéos en provenance de Youtube et dailymotion.
j'espére avoir de nombreuses suggestions et avis. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi filmer des animaux en cage ? Ce serait plus enrichissant de filmé dans la nature ? J'ai déjà vu des vidéos poster par toi, sur une certaine épeire notamment, et j'en attends d'autre.

Voilà mon avis, fais en ce que tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
Je suis d’accord avec toi EL Mino
Mais nous n’avons pas l’occasion de filmer dans la nature certains animaux détenus en aquarium ou en terrarium.
Il existe heureusement des musées et des clubs qui permettent aux jeunes des villes qui n’ont pas la chance de profiter de la nature et de la campagne, d’apercevoir les différentes espèces existantes en France et dans le monde actuel.
Le fait de voir des images ne donnent pas l’aperçu réel de l’animal qu’il est préférable de voir en mouvement.
Merci de ton avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Il existe heureusement des musées et des clubs qui permettent aux jeunes des villes qui n’ont pas la chance de profiter de la nature et de la campagne, d’apercevoir les différentes espèces existantes en France et dans le monde actuel.


Ils détiennent des animaux de France en musée et en clubs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vrai que trés peu d'espéces Française sont tenues en captivitées, ils sont en général protégées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
mon projet est toujours d'actualite.
Ce site sous l’aspect d’une base de donnée comme celui de http://www.aqua-nat.org et http://www.terrarium-nature.com d’où proviendrons certains commentaires. Ce sont des sites que j’ai créés il y a déjà plusieurs années.
Je détiens déjà plus de 500 clips vidéo en provenance de musées et clubs aquariophile et terrariophile que j’ai filmés avec une caméra super 8.
Les autres vidéos proviendront de Dailymotion et Youtube sachant que toutes les vidéos sont publics.
D’autres thèmes sont prévus comme l’Entomologie, l’Ornithologie, les paludariums, les végétaux et insectes.
Soit plus de 3000 clips vidéo.
Bien sur je n’ai pas l’intention de concurrencer Youtube, mais dans cette base vous trouverez des commentaires accompagnant chaque vidéo, ce qui manque énormément sur Youtube et Dailymotion.
Ce site sera aussi en relation direct vers des forums qui sont déjà partenaires pour ce projet.
J’attends avec impatience vos avis, suggestions et critique constructive, faites moi savoir si vous voulez participer a ce projet par l'apport de videos et commentaire.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...