zia11 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 J'ai pensé a vous pour un debat plus constructif et il y a même un Taipan et ma grenouille preferée aussi qui elle perd sa toxicité en captivité bien sur http://goodsites.kazeo.com/Les-10-animaux-les-plus-veneneux-et-toxique-au-monde,a594333.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Je viens de regarder le reportage "Venin Mortel" sur planète choc, j'y retrouve certains animaux décrits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Merci beaucoup, m'en vais lire tout cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafilayardi11 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Moi j'ai des Dendrobates et je n'en suis pas encore mort Par contre un escargot ... je trouve ça risible en fait le poulpe, j'en suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crowley 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 par contre en traduction de noms venaculaires on a déjà fait mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul371 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 T'es sur que c'est pas des trucs totalement bidon ? (comme les trucs d'msn) car je me méfie sur se genre de truc la...Car ya plus mortel qu'une dendro La derniere fois sur le truc de msn ils ont mis les reptiles les plus dangeureux du monde et yavait de quoi rire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia11 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 C'est pas un truc d'MSN je regarde jamais ces conneries, en plus jsuis jamais sur msn ( ou cas très très exceptionnels ) j'ai pas dis non plus que c'etait un truc d'une revue scientifique mais c'est interressant de voir differentes bêtes dont quelques unes que nous aimons et ce qui les caracterise c'est leurs venin dangereux ou moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul371 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Ouais je dit pas le contaire^^ Les dendro on quoi comme type de poison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites