Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jfparigo

slt a tous....

Messages recommandés

Mon élaphe (faux corail) de 8 ou 9 an, met du temps a manger le souris que je lui donne ,il les regardes il les observes même, mais n' y touche pas ,je lui donne une sourie 1 fois par 15jours ,au début ou il leur saute dessus directs mais la il s'en tape royale, veut t'il manger autres chose ?? dans ce cas qu'es que je lui donne d'autre? est 'il malade?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j ai compris elle mange quand meme, juste qu elle met du temps avant de ce décider?

J ai une élaphe qui fait la meme chose, les autres vont chercher
leur bouffe et tappent, elle ne veut que du déposé , fait le tour du
terra (de nourrissage) deux ou trois fois avant de s interesser à la
ptite bete poilue déposée au centre.
Et seulement la elle se met à table .... laborieux mais elle mange, et c est le principal clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bizarrement mon elaphe et mon pituophis ne mange que comme ça .
Il faut leurs déposer la souris morte dans la boite de nourrissage et ils ne la mangent qu'après avoirs tourné deux ou trois fois autour .
J'ai quelques fois essayée de les taquiner avec la proie, ma rien l'indifférence total .
Comme dit Silas, l'essentiel c'est qu'ils mangent .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'st vrai c'est l'essentiel qu'il mange.

Mon elaphe dès que je dépose la souris, elle se précipite sur elle. Et la gobe en quelques secondes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses............. il l'a mange mais je m'inquiétais juste qu'il mette plus de temps que d'habitude ..............mais il attend la nuit il aime la discrétion, faut croire ....je la laisse la nuit avec lui et le lendemain il l'a fait son régale de cette petite bette a poiles .............mais comme vous dites l'important cé qu'il la mange.........

Autre question pendant que j'y suis .......mon bestiaux mesure environ 1 m 20 /1 m 30 son terrarium fait 72 L 60/40/30 cm as t' il assez de place pour son bien être ??? il a sa piscine, une branche pour sa grimpette, des galets pour frotte son petit corps, et combien a t' il besoin de place pour son bonheur ? je songe aussi a lui offrir une compagnie , comment définir son sexe?? j'ose pas trop de peur de lui faire bobo.....et quel autre espèce d' élaphe lui apporter en compagnie pour que la cohabitation soit parfaite????? Very HappyShockedcat MERCI BCP ..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à toi

jfparigo a écrit:
Merci pour vos réponses............. il l'a mange mais je m'inquiétais juste qu'il mette plus de temps que d'habitude ..............mais il attend la nuit il aime la discrétion, faut croire ....je la laisse la nuit avec lui et le lendemain il l'a fait son régale de cette petite bette a poiles .............mais comme vous dites l'important cé qu'il la mange.........
Certaines de mes betes sont comme ca, si elle mange c'est le principal !

Autre question pendant que j'y suis .......mon bestiaux mesure environ 1 m 20 /1 m 30 son terrarium fait 72 L 60/40/30 cm as t' il assez de place pour son bien être ??? il a sa piscine, une branche pour sa grimpette, des galets pour frotte son petit corps, et combien a t' il besoin de place pour son bonheur ?
Pas de bonheur pour les serpents, mais un 100*60*60 lui conviendrait bien pour lui, voire pour un couple !
je songe aussi a lui offrir une compagnie , comment définir son sexe?? j'ose pas trop de peur de lui faire bobo.....
Il faut le sexer, mais à ne pas faire soit même, seulement par quelqu'un qui à l'habitude !! (éleveur de ta région ou véto )
et quel autre espèce d' élaphe lui apporter en compagnie pour que la cohabitation soit parfaite????? Very HappyShockedcat MERCI BCP ..........
Surtout pas d'autres espèces ! il te faut une elaphe de la même espèce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Mon élaphe (faux corail)"

Si c'est une élaphe, ce n'est pas un faux-corail!

(et vice versa)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...