Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Comment s'exprime votre chien qd il veut faire ses besoins

Messages recommandés

Invité
Mon Fonzie a bientôt 5 mois et est de plus en plus propre ... mais il y a encore des accidents
La je viens de le voir tourner et retourner sur lui même mais trop tard ... il a fait sur le journal (je suis au 5eme sans ascenseur).
Je me demandais si dans le futur qd il serait plus grand il ne s'exprimera pas en gémissant un peu ou en allant à la porte pour montrer qu'il veut sortir
Quelles sont vos expériences ?
Merci bcp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mon petit Maxou se dirige tout le temps vers la porte quand il a besoin. Il a sept mois. Il est propre la nuit et me fait un pipi de temps en temps la journée quand je travaille. Faut dire que je les laisse seul au moins 9 heures.
Willy qui est plus âgé se retient sans problème et attend sagement qu'on le sorte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeffetval a écrit:
le mien donne un petit coup de patte sur la porte!!


Jeff:
Val, dit plutôt "La mienne" que "le mien" sinon ils vont croire que c'est moi qui fait ça!
Non non, moi je demande pas, j'y vais tout seul c'est tout! smi50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeffetval a écrit:
Jeffetval a écrit:
le mien donne un petit coup de patte sur la porte!!


Jeff:
Val, dit plutôt "La mienne" que "le mien" sinon ils vont croire que c'est moi qui fait ça!
Non non, moi je demande pas, j'y vais tout seul c'est tout! smi50


Quel farceur tu fais Jeff. smi50smi50smi50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi elle s'assoie devant la porte ou devant moi et quand je lui dis pipi elle bouge sa ptite queue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais tout ce que vous décrivez ils l'ont fait vers quel âge ? Merci bcp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fally qui va avoir 5 mois va vers la porte aussi et nous regarde, ou gratte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sunny se plante devant moi en me regardant et je lui demande si elle veut aller faire pipi puis elle se dirige vers la porte toute contente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai Appie ma bleiheim qui se planter devant la porte d'entrée , sans faire de bruit ...alors fallait bien la suiveiller !!! D'ailleur elle le fait toujours à 5ans ... !!!
J'ai Shirley qui aboit et gratte a la porte d'entrée !!!!
Daika elle gratte à la porte et eden aussi !!
voilà
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma puce Urania a écrit:
Sunny se plante devant moi en me regardant et je lui demande si elle veut aller faire pipi puis elle se dirige vers la porte toute contente.


Pareil, Sakura se plante devant moi et quand je lui demande, "tu veux faire pipi ?", elle remue la queue et je sais donc que c'est l'heure de la sortie. C'est pareil pour la gamelle... Quand c'est l'heure, elle se pose devant moi. Je peux pas l'oublier ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon super ces bonnes nouvelles je vais attendre que mon Fonzie me donne aussi des signes car pour l'instant je ne perçois pas grand chose !!!! merci bcp !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma lab pareil que Appie et Bounty : elle se plante devant la porte et attend sans faire de bruit, c'est en remarquant son absence auprès de nous qu'on va lui ouvrir la porte. On l'a eu à 5 ans et elle a toujours fait ça.

Notre CKC, on l'a eu aussi à 5 ans, au début elle a fait ses besoins à l'intérieur, mais vraiment pas longtemps (une semaine), avec quelques accidents par la suite pendant un petit mois, et un peu plus longtemps quand elle était en garde chez d'autres gens.

Mais en quelques jours elle a parfaitement compris toute seule que la grande demandait à sortir pour faire ses besoins, et elle l'a donc immitée, en mieux. En gesticulant, tournicottant, on comprenait tout de suite. Puis les mois passant, elle a appris à nous donner le message le plus clair : elle se plante devant nous les yeux écarquillés en aboyant en ayant l'air d'être dans les starting block. Si on est dans la chambre, elle vient nous chercher. Le message est très clair. Pour obtenir ses aboiements, ça a mis environ 1 an.

Maintenant, notre grande a même appris de la petite : si on n'a pas vu qu'elle attendait à la porte, elle chouine un peu pour qu'on l'entende.

Voilà donc pour notre part, nous n'avons absolument aucun mérite d'éducation, tout s'est fait absolument automatiquement grace à l'émulation des 2 chiennes entre elles, et à l'éducation de notre "grande" donnée par ses précédents maitres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Mon Filou ne s'exprime jamais vraiment , sauf pour jouer avec un "copain" ou le ballon.
Il a été propre vers 4 ou 5 mois, à 90%......en fait on le sort 4x/j à horaires fixes (avec un battement d'1h)...on n'a pas vraiment attendu qu'il "s'exprime" puisqu'il ne se plaint pas.....et il fait tj pdt les sorties qq soit leur nombre.

Par contre, tout d'un coup, il va cesser de faire ce qu'il était en train de faire , pour se diriger vers le couloir et les escaliers (donc la sortie) et nous regarder en attendant qu'on réagisse....alors on le titille: "qu'est ce qu'il y a Filou ? qu'est ce que tu veux ? tu veux sortir ?" en attendant une réaction.....parfois il réagit (il vient mordiller mes doigts): c'est urgent, parfois il retourne à son jouet ou son doudou, donc çà peut attendre la fin du film (lol).
Parfois je n'ai rien vu, et il a "fait" sur la terrasse ou dans la salle de bain...
Maintenant celà n'arrive plus, sauf cas de diarrhée (rare) la nuit, là on n'y peut rien, puisqu'il ne se plaint jamais....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand Heden à envie de pipi il s'assoit au pied de la porte et me regarde et quand c'est pour le caca il vient vers moi et fait le traîneau comme s'il avait des vers ce qui amuse tout le monde ! Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il se plante devant la porte de la véranda, mais il peut tenir de 22 heures à 9 heures du matin.

S'il y a des accident c'est qu'il est mal, ou qu'il pleut trop et qu'il sort mais ne prend pas le temps de faire son pipi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi elle reclame jamais elles tiennent hyper longtemps. En meme temps elles font des nuits de 15h lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici les grands donnent des coups de pattes sur la porte fenêtre pour sortir...
Hakuna commence à faire pareil...

Et pour la gamelle, FarWest fait la marmotte devant moi autant qu'il peut et va s'asseoir dans la cuisine devant l'endroit où je prépare les gamelles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je le sors vers 22h30 le soir et je me lève parfois qu'à 10h et rien il est propre depuis ses 6 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi il ne réclame pas non plus, ils tiennent longtemps , la preuve aujourd'hui avec Dior, il a fait pipi ce matin vers 8h30 et jusqu'a là rien du tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...