Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredette

pekinoise ?

Messages recommandés

A mon avis il y a bien du pékinois mais pas seulement.
Je pense qu'elle est croisée avec une autre race, mais je ne saurais te dire laquelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
appie a écrit:
Moi elle me fait penser à un tibétain !
bisous


je pense pareil!! Epagneul Tibétain

avec moins de poils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle me dit qu'elle est trop petite pour etre un epagneul tibetain mais je pense qu'elle y ressemble tout de meme beaucoup... j'espère qu'elle a pu retrouver sa maitresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on dirait que la petite Jenny a le nez plus long, mais en meme temps, on la voit de profil alors que l'autre est de face donc ça peut fausser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
appie a écrit:
Moi elle me fait penser à un tibétain !
bisous


Idem, Filou a un copain épagneul tibétain.....sauf que là il est tout rasé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je confirme le nez est un peu différent...mais je ne pense pas à un épagneul du tibet (du moins pas un pur race) ou comme la mienne un croisement pékinois avec de l'épagneul (vu qu'à la base le tibétain est issu de croisement épagneul/pékinois) ce qui expliquerais la ressemblance avec le tibétain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais elle ressemble quand même énormément! surtout quand ma puce était plus jeune! elle a 16 ans maintenant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui voilà c'est ça!!! je disais juste qu'elle ressemblait...surtout plus jeune, c'est là en fait que je me rends compte qu'elle a changé en vieillissant...! c'est vrai quand je relis mon message que je me rends compte qu'il n'était pas clair quand je dis qu'elle a du pékinois et de l'épagneul...je parlais du papillon et pas du tibétain!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RIENNNNN.........pas de puce, marie annick a tél mairie, SPA, annonces dans les
boutiques.........

Elle a hurlé quand le véto l'a examinée comme si on l'égorgeait, elle
connait les vétos......

Elle est habituée au canapé, banquettes voitures, marche en laisse

Bon, quand quelqu'un arrive elle aboie , elle gagne ses croquettes en
servant de sonnette...! elle pèse 3,5 kgs...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La pauvre...si elle connait le canapé et le véto c'est qu'on prenait soin d'elle quand même...si elle s'est échappée je plains ses propriétaires, je n'imagine même pas si je perdais un de mes chiens...que je les savais seuls dans la nature!
En espérant qu'elle n'ait pas été abandonnée...elle est trop mimi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non elle ne la gardera pas, ce n'est pas son "truc" ce type de chien, elle est persuadée qu'elle va retrouver la maitresse, la chienne est en bon état et elle avait un collier, elle diffuse partout par voie d'affiches et elle a mis sur leboncoin aussi mais bcp de gens veulent lui prendre !

elle veut retrouver sa maitresse mais c'est vraiment trop bete de ne pas identifier un animal, ça j'ai du mal à pardonner cet "oubli"....

http://www.leboncoin.fr/animaux/155402717.htm?ca=2_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben j'espère vraiment qu'elle retrouvera les propriétaires...avec le mal qu'elle à l'air de se donner en plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
info du soir :
"Mauvaises nouvelles, la pov tite chienne a eu un coup de "pas bien", je l'ai emmenée chez le vétérinaire hier, elle a passé la nuit sous perfusion et elle est morte ce matin d'une hémorragie interne........on ne saura jamais ce qui s'est passé, ni d'ou elle venait; je laisse quand même l'annonce sur le site si jamais ses proprios la cherchent. "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oooooh pauvre petite pépette....quelle mauvaise nouvelle...ça me rend toute triste Crying or Very sad
merci d'avoir donné des nouvelles en tout cas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non c'est pas vrai, pauvre petite louloutte. Dire qu'on ne saura jamais d'où elle venait.
C'est tellement triste d'apprendre ces mauvaises nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...