Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rudy04

Le Bêtisier des Pseudo-Terrariophiles.

Messages recommandés

Si tu veux,je vais bientôt avoir une exuvie de gonyosoma N.C. (ce qui est plus rare),tu m'en proposes combien.

Sinon une exuvie de ridleyi de 2,15 m ça t'intéresses?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taeniura a écrit:
Moi?
Jamais. :clin oeil:


Quelle mauvaise foi envers un pauvre ado sans défense comme moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une amie qui m'a appris que certains considèrent les mues de serpents comme un porte bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis allée dans une animalerie dont je tairais le nom mais qui je l'espère a fermé, c'était il y a quelques années, nous y sommes allés à trois (un ami et mon ex), on voulait faire le plein en plus deux bonnes heures de route. Le mec style "je suis super pro, j'ai une animalerie", ptain , vous auriez vu ça..........je vous raconte le "pire" souvenir que j'en ai, il voulait nous vendre une bête qu'on voulait pas, je lui dis "ah tiens elle va muer", l'autre il chope le serpent, arrache sa mue à la main, avec un bruit horrible qui me donne encore des frissons rien qu'en vous le décrivant. Il me répond "t'en fais pas il a pas mal" Oo Je veux bien qu'à l'époque je m'y connaissais moins que maintenant mais faut arrêter de prendre les gens pour des cons......J'ai failli en pleurer dans le magasin quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Serpent python regius



Prix : 200 €
Ville : 21600 Longvic

bonjours,vend mes python regius

-male yellow belly(2007):200€
-male mojave (2010):200€
prix ferme,ne fait pas d'envoie.


Il est pas un peu obèse ce python scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lacrimosa28 a écrit:
J'espère que c'est la photo qui le rend "disproportionné"...


Ce n'est pas la photo, ses écailles sont distendues et on voit clairement un renflement au dessus de sa queue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était de l' "humour" mais je vais abandonner ^^

Oui il semble évident que ce spécimen a un soucis de poids.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est une phase superbowl .....




voila ce qui se passe quand on laisse son python s empiffrer de chips devant la télé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben moi j'ai demandé le prix des elaphe vertes, je viendrai ici tenir informés les intéressés .... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouh ptain .....ou c est l affaire de l année car le gars n y connait rien ( ce qui serait étonnant car il a bien fallu acheter les reproducteurs ) ou c est le foutage de gueule ...euh ben .....disons de la semaine vu la profusion ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou alors, ce qui est déjà arrivé à un copain, le gars a tout simplement volé les bestioles, et n'y connaissant rien, il cherche à vendre ça rapidement. Après quelques recherches, il se rend compte que les serpents les plus conseillés pour des débutants, sont les élaphes, donc il vend des élaphes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

volé ? ShockedShocked ceux de ton pote avaient été fauchés chez qui ?on sait ? un particulier ? un magasin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben n'appelez plus les serpents elaphe vertes sont partis ... vendus .......... mais une portée reviendra car les parents sont "loft" ils ont gagné un concours a dit le dit-monsieur au téléphone ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AAAAH!! bon ben si ils sont loft ça va .......je ne les voyais pourtant pas si grands .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il travaillait à l'époque dans une animalerie,(connue mais très limite d'un point de vue du respect de l'animal) et le jour de l'arrivage des animaux, quand il était occupé avec les livreurs, deux gars qui étaient visiblement intéressés par les terrariums, sont partis brusquement sans rien acheter.

Au moment de mettre tout le monde dans les vitrines, il manquait deux phelsumas madagascariensis, quelques Anolis, et une autre bestiole dont je ne suis plus sur du tout de l'espèce (un truc genre jeune iguane ou physignatus).
Me demandez pas comment ils ont fait pour sortir tout ça sans se faire voir, j'en sais rien
sinon je l'aurais déjà fais...

Quelques jours plus tard, des annonces ont été publiées sur le net, les d'jeuns ont été identifiées, interpellées, et tout les animaux ont été récupérés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé bien, c'est pas grand mais c'est coquet.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... Je prie que Booms ou l'un de ceux là ne lise pas ta réponse ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne savais pas que Exoterra avait fait un fond dédié à l'époque Ming !
Il me le faut absolument, on se croirait vraiment dans un vieux temple samouraï, c'est trop cool.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une espèce que je ne connais pas, et qui possède nombre de cachettes...je lui donne un point pour le chauffage super adapté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'aimerai un Boa constructeur pour qu'il auto-répare mon terra cassé. On peut proposer l'espèce à Raymond Hoser, il pourrait décrire l'espèce et son biotope, les Algeco. Blague à part, là c'est plus de la connerie assumée qu'une bourde. Cela dit, j'ai déjà vu des gens écrire "Boa constructeur", comme quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Il est peut être pas constructeur celui là! Ton ami s'est fait avoir
tout comme ma fille qui est partie en Auvergne avec sa classe voir les
volcans en érection!!!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l avais déjà vu ...... il est flamboyant lui ....j adore les commentaires genre " je n aime pas sa petitesse" ou "le python black ball....tres flexibles et seduisant"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lacrimosa28 a écrit:
16 mètres? quel beau spécimen !


Oui,c'es mieux qu'un petit jaune qui ne mesurera que quelques centimètres. clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...