Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rudy04

Le Bêtisier des Pseudo-Terrariophiles.

Messages recommandés

enzo42 a écrit:
Alors si vous en trouvez une plus forte que celle là je mange mon chapeau !!!! affraid
http://www.leboncoin.fr/vi/64941274.htm?ca=22_s
Je suis littéralement mort de rire !!!

Bon, en même temps c'est mignon, sûrement un enfant !

J'adore le "mais pour quelle les mange il faut écraser un peut la bete pour que le jus sorte et quelle puisse manger il faut lui donner a la bouche sinon elle ne mange pas"

C'est très goor ! Avis aux amateur

enzo42 a écrit:
Et celle là elle est pas belle ?
http://www.leboncoin.fr/vi/65191051.htm?ca=22_s
En plus il a l'air de bien s'amuser avec, quel crétin de base !!! No

Gros C..... !

Avec ça , va dire aux gens que les reptiles ne sont pas des jouets

Et en plus il vend une obso avec l'apellation d 'une gutt, il sait même pas ce qu'il maintient, je lui ai envoyé un mail à ce "cul d'oursin" !
Et la DSV ou les Douanes vont venir t"enquiquiner parce que tu as un boa de trop ou un "uromastyx" sans CDC ! Là il y a du boulot et ça servirait au moins à créditer notre passion ! Enfin ce n'est que mon avis !

Citation :
Bonjour,
j'ai trois xenopus laevis dans un aquarium assez grand, et j'aimerai y mettre également un poisson, mais sachant que les xenopes sont une espece plutot vorace... ^^
je me demande s'il est vraiment possible de mettre un poisson avec eux, sans risque ni pour le poisson, ni pour mes xenopes ? et si oui quel poisson serait adapté ?
je suppose qu'un betta splendens ce n'est pas possible ?

Citation :

Un pote à moi avait mis un combattant.... Rolling Eyes

Après ce petit poisson il avait un peu de mal à nager.....

J'ai trouvais ça sur un forum...
Sur le coup ça m'as mis un peu les nerfs...

Un betta c'est pas un champion de la vitesse...
Pi la laevis c'est assez glouton donc oui.

Oui c'est vrai que le combattant est pas trés speed mais bon c'est un peu hargneux quand même, enfin devant un crapaud faut peut-être pas rêver non plus !

Un betta, ça se fait manger les nageoires par les guppy... donc la gregre...
Les betta sont hargneux oui, mais entre eux...

Encore une belle annonce comme on les aime:

----------------------------------------------------------------------------------------------------

"bonjour , je vends mon dragon deau de 2 ans tres affectueux qui a besoin de carresse tous ls jours apprivoiser qui aime etre sur le canapé au soleil mais qui a besoin quand meme de terraruim pour l hiver , il se nouris de vers de farine c est tous congelet ou vivant il messure 52 cm avec la queue et d un vert couleur banbou je me situe a coter de nimes et avignon pas d envoie possible merci
Prix 90 € "

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Donc, si vous n'avez pas de canapé, inutile d'acheter ce dragon d'eau

Celle-là n'est pas mal non plus:

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

bonjour , je vends mon iguane de 2 ans apprivoiser 100e il se nouris de reste , de pattes , de fruit , de legumes , il vie en total liberter chez moi , il est propre fais ces besoin dans une basine d eau , ou sur du journal , il aime ls balade en voiture sur le tableau de bord , JE LE VEND CAR MA FILLE DE 3 ANS EN A PEUR si vs ete preuneur merci pour lui de respecter son mode de vie resserver lui votre appart ou un piece bien ensoleiller merci je me situe a coter de nimes et avignon pas de transport possible ni d envois merci
Prix
100 €

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Super bien maintenu cet iguane, un vrai chat Rolling Eyes

Ça serai pas la même personne qui a passé ces annonces pour vendre ces pauvres bêtes ?

Espérons qu'elles ne tombent pas sur un autre abrutit de même genre .

De toute façon au point ou l'on en est ...
Ses bettes ne peuvent qu'être mieux.

il lui faut sa ballade en voiture et l'autre un canapé si c'est le même a n'en pas douter pauvre bête sa dégoute de voir sa.

Il y a des cas graves quand même !!!
Je me demande s'ils ont un jour pris des renseignements pour élever leurs reptiles.
C'est dingue de voir autant de conneries.

J'espère au moins que ces bêtes sont récupérables et qu'ils trouveront enfin de bon maitres.

Une annonce que je trouve assez drôle ...

..............................................
Piebald/les pythons de balle albinos à v

Annonce Ces pythons sont prêts à entrer dans les nouvelles maisons sont rencontre de nouveaux propriétaires. Ils sont apprivoisés et facile à contrôler et sera fourni avec leurs accessoires. très
amical et aussi entraîné.tout vérifié et inscrit avec tous leurs papiers de santé intacts. Nous contacter s'intéressé dans n'importe quel d'eux pour les plus grands détails

Prix 0 €

................................................

Python bien élevé sous tout rapport et gratuit en plus !!!

Oui , annonce très sérieuse , tu envoies 3 ou 400 € au Bénin pour les frais de port et tu attends le passage du Père Noël pour avoir ton colis ...........

Il faut quand meme saluer, le "vendeur" pour s'etre un minimum informé,
c'est pas tout le monde qui connait les piedball

Peut etre qu'il saute dans des cerceaux enflammés, ou qui savent tenir en équilibre sur un ballon, ce genre de choses quoi.
Je pense que ça peut etre interréssant.

Coucou Reptil-Virus !!

Vous voulez la perle de l'année?

Un boulet (Pas trouvé d'autre mot), qui a manipulé un iguane en étant bourré... Et qui se plaint maintenant d'avoir un nez en moins.

Voilà son blog, attention photo choc... http://amourtoujours766.skyrock.com/1.html

Non mais les gens des fois... J'ai lu sur son blog : Ne jamais danser un slow avec un iguane quand on est bourré.

Il est vraiment très laid à présent !!!
C'est vraiment bien fait pour sa pomme.
Dommage que ce ne soit pas un cobra qui l'ai mordu, on serait débarassé de ce genre d'individu Twisted Evil

Tu m'étonnes...
Il est affreux!
Et il ose venir se plaindre sur un forum de reptile "Je me suis fait manger par un iguane, n'en achetez pas c'est agressif".

J'ai bien envie de mettre des commentaires très sympas sur son blog !!!
C'est une honte de se plaindre. S'il est ainsi amoché, c'est vraiment son problème, on ne joue pas avec des reptiles.
Je n'arrive pas à le plaindre, bien au contraire !!!!

il s en rappelera a chaque fois qu il se regardera dans une glace je lui est laisser un commentaire

buck a écrit:
il s en rappelera a chaque fois qu il se regardera dans une glace je lui est laisser un commentaire

Je vais lui en laisser un aussi, il est trop c*n d'avoir jouer avec son iguane.

Je lui avais répondu sur ce fameux forum. A priori il a juste ouvert le terra et caresser la bête en disant à son cousin qu'elle était gentille et l'iguane lui a bondi au nez. Son frère et son cousin lui ont filé des coups, puis des coups de pieds dans la pense et ils ont tiré l'iguane vers l'arrière (ce qui a arraché le bout du nez au m'sieur). Il essaye de se rattraper en disant qu'il a refusé que son cousin ou frère lui coupe la gorge (je veux bien le croire).

M'enfin, ça nous rappelle à tous qu'un iguane, si facile à se fournir soit-il, est un animal sauvage qui atteint une taille imposante à l'âge adulte et dont on ne peut prévenir chacune de ses réactions. C'est pourquoi l'iguane devrait être soumis au CDC afin qu'il soit réservé à des éleveurs avertis et qui ont de l'expérience.

Je n'arrive pas à comprendre le fait qu'il ne soit toujours pas soumis à ce dernier d'ailleurs Rolling Eyes

Sa me fait mal au cœur. franchement c'est terrible. C'est pas l'iguane qu'il faut piquer, c'est le mec.
Pendant qu'il est en chirurgie, il serait bien de pousser un peut plus loin que son nef et lui greffer un cerveau !!!

Et dire que ce genre de personne possède des animaux alors qu'ils ne sont pas capable de s'occuper d'eux même et d'avoir un comportement responsable. et sa fini sur des forums a filer des conseils moisis...

Le pire c'est que des mecs comme lui, il y en a des tas sur les forums et sur le web ...
Je trouve un tas de photos à leur sujet.
Un monde de dingues qui feraient bien de disparaitre.
A cause d'eux, on passe tous pour des crétins.

Voila un petit témoignage que j'ai trouvais...

Citation :
bjr
j ai nourris mon serpent ce soir une femelle roi de californie de 1an
mais la souris n etai pas commode !!!
elle la mordue a plusieur reprise et mon serpent est remplis de plaies !!
que faire y a t il un moyen de désinfecter avant qu il n y est infection !!
merci d avance !!!!
A oui et au fet j oubliai
on c renseigné dans 2 animalerie differente sur ce qu il fallait faire ou pas mais en aucun cas ils nous ont parlé de tuer les souris!!!
on étais un peux en panique cette souris etai vraiment coriace le serpent a mis au moins 20 minutes pour la tuer et je suis gentil j hesitais a la sortir
dois je le faire si cela devais ce reproduire ???

La preuve qu'il faut donner du mort aux serpents,
Se renseigner en dehors des animaleries,
Et qu'une souris ne souhaite pas être manger....

y'a des trucs que je comprends pas, avec internet, tous le monde est capable de faire une petite recherche quand même, c'est pas très difficile de lire qu'il faut donner du mort...(même si certain vendeur sont profondément débile, ou n'y connaisse rien...)
Et les livres, il arrivent pas a tourner les pages ????
Et les exemples chez les veto, de boas (pour ne cité qu'eux) complètements recouverts de blessure de rongeur. !!!
Mais pourquoi, et là je ne vais pas mâcher mes mots,
Pourquoi tous ces idots viennent nous rabattre les oreilles, que donner du vivant c'est bien, c'est pour stimuler le coté nature, l'instinct de l'animal... mer à la fin!

Moi sa me fait gerber de lire ces conneries sur certain forum
J’en ai ma claque.
C’est d'ailleurs pour ce genre de ... bêtise que j'en ai marre d'écrire.
On a beau dire et montrer le pourquoi du comment, y'a toujours une pelleté d'imbéciles pour venir nous ressortir le coté nature et instinct, ou moi j'ai jamais eu de souci, ou c'est cool de les voire en chasse, c'est la nature....!!!

De toute façon, c'est peine perdue, il suffit de regarder tous ces gens, complètement aveuglé par leurs gamins (enfant rois) qui vont se précipiter dans les jardiland et consort pour acquérir un chien ou chat, pour les abandonner dans 6 mois quand ils se rendront compte que le temps des vacances est arrivé et qu’ils ne peuvent pas aller à l'hôtel avec l'animal, ou tous bonnement que sa les saoules... Bah houai, un chien ce n’est pas comme un poisson, on s'en débarrasse pas en tirant la chasse... et houai!!!(Si, si je vous j’assure, il y en a qui penses comme ça…)

Sa me tue, que ce soit jeune, préados, ados, adulte quinqua, vieillot, tous le monde est capable de trouvé des photos de fesses gratuite mais personne est fichu capable de trouver, ou du moins de se renseigner, sur le bon maintient ou entretient de l'animal qu'il héberge. (une question d’intérêt apparemment…)
En fait tous ça c'est une question de mentalité.
Le frenchi est con. Voila, Con, imbu de sa personne et j'en foutiste.
J’en peux plus de ces … gens, je crois que si j’en croise un, je lui fais bouffer un rat vivant !
(Avec tout le respect que j’ai pour les rats, que j’aime beaucoup, et qui sont des animaux bien plus intéressants que certain individus humain !) Tout compte fait, exit l’idée de leur faire bouffer le rat, un bon coup de pompe au derrière sera très bien !!!

Le pire dans cette histoire je crois que c'est que le carnage a duré une bonne vingtaine de minutes, le temps que le serpent parvienne a tuer la souris, et sous les yeux de " l'éleveur "qui se demandait se qu'il devait faire, la retirer ou pas....
Un peu lent a la réflexion je trouve...

Et le mec essaye de se disculper en assurant qu'il est tomber sur "Mike Tyson version souris"...

En tous cas que ça serve de leçon a tous ce qui se demande pourquoi le mort est vraiment nécessaire.

Je pense surtout que la souris devait etre beaucoup trop grosse pour le serpent car une proie de taille adaptée n'aurait pas fait ça.

Je comprends ta réaction Thierrito Twisted Evil
Comment peut-on encore donner du vivant à un serpent alors que l'on sait les morsures que peuvent infliger souris ou rats, c'est n'importe quoi !!!
Et mettre 20 minutes pour se décider si on doit retirer ou non une souris qui mord c'est digne d'un cinglé ou d'un véritable imbécile ... ou d'un pauvre ignorant qui n'a rien à faire dans la terrario.

Un serpent ainsi mordu est voué à une mort certaine. Infection des morsures, stress ...

C'est bien triste.

Rudy a écrit:
Bonjour a tous,

Ce post a pour but de regrouper toutes les âneries, de gens qui se disent terrariophiles, trouvables sur le net.

Au lieu de créer plusieurs posts, vous pourrez donc tous regrouper ici, pour un souci de clarté.

Cela comprend donc:
-Les petites annonces
-Les photos pour le moins choquantes
-Les videos
-Les faits divers
-Les pseudos spectacles
-Les arnaques
- etc...

Ceci ayant pour but de montrer la population qui marginalise l'ensemble des amateurs de reptiles, amphibiens & insectes, et qu'il existe en réalité deux catégories de terrariophiles:
-Les personnes qui élèvent des reptiles pour faire les intéressants ou pour l'argent.
- Et les vrais passionnés qui respectent les règles et condamnent ces premiers.

En espérant que vous suivrez cette démarche.

Amicalement,
Rudy.

Bonsoir à tous,
En visite sur votre forum et m'étant arrêté sur ce sujet qui (comme prévu...) promettait, je me permets d'apporter ma modeste contribution:

"Avez-vous un problème avec votre reptile
A-t-il 1 problème physique ou psychique? A-t-il disparu ?
Grâce à la communication animale par TÉLÉPATHIE l'animal peut me communiquer où quelque chose ne va pas, ce qui le rend malade ou où il se trouve. Grâce à ces informations, la cause peut être trouvée et des problèmes de comportement être traités de manière ciblée et un animal disparu peut être retrouvé.
Une photo par MMS (079/390.84.05) ou un e-mail avec indication du nom et de l'âge de l'animal ainsi qu'un bref explicatif concernant son problème sont suffisants.
Sur ma page web (www.sosani-maux.com), vous trouverez plus d'explications.
A bientôt !
Suzanne Charrière
Type d'annonce : J'offre
Région : 1642 Sorens (FR)
Parution : 11.12.2009"

Ca valait le coup d'être présenté... c'est visible là : http://www.anibis.ch/n/2989878
Très bonne soirée, très bonne continuation et très bonnes fêtes de fin d'année à vous tous ainsi qu'à vos proches.
Philippe Savarin
www.atomic-animals.com

Qu'est ce que c'est que cet attrape pigeon...
Après le mec du Burkina-faso qui me promettait un Zèbre, je pensais avoir tout vu...

Merci d'avoir placer votre sujet dans le bon Post, Rudy.

Citation :
saluta tous
voila dans un de mes précédents message jai demandé pour ma ptite femelle ki ne mangé plus alors je les ramené a terra exotica et il ma demandé une otre femmelle mais le seul hic c'est qu'elle a 6mois et elle fait au moins 3 fois la taille du petit male qui me resté chez moi!
alors sur le coup jai rien dit mais le souci c'est que arrivé a la maison je les ai mis ensemble!
les premiers jours se passé assez bien mais avec un peu de présemtiments et voila que hier soir kan je suis rentré plus de bb pogo plus ke la queue!!!
voila le souci dja jespere quelle va bien digéré et si ca vous est dja arrivé?????
merci cordialement

Mon dieu.....

C'est de plus en plus consternant !!!

Mais quand est-ce que les gens vont prendre conscience que les reptiles ne sont pas des jouets ???

"J'espère qu'elle va bien digérer" => Quelle horreur, il se moque complètement du bébé mangé. Jamais vu ça.

A tuer celui-là !!!

• Créer...