taeniura1 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Si tu veux,je vais bientôt avoir une exuvie de gonyosoma N.C. (ce qui est plus rare),tu m'en proposes combien.Sinon une exuvie de ridleyi de 2,15 m ça t'intéresses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dap-Dap 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Nààààààà... t'arrête de te foutre de moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Moi?Jamais. :clin oeil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dap-Dap 0 Posté(e) le 19 juin 2011 taeniura a écrit:Moi?Jamais. :clin oeil: Quelle mauvaise foi envers un pauvre ado sans défense comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flaac1 0 Posté(e) le 19 juin 2011 J'ai une amie qui m'a appris que certains considèrent les mues de serpents comme un porte bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacrimosa28 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Je suis allée dans une animalerie dont je tairais le nom mais qui je l'espère a fermé, c'était il y a quelques années, nous y sommes allés à trois (un ami et mon ex), on voulait faire le plein en plus deux bonnes heures de route. Le mec style "je suis super pro, j'ai une animalerie", ptain , vous auriez vu ça..........je vous raconte le "pire" souvenir que j'en ai, il voulait nous vendre une bête qu'on voulait pas, je lui dis "ah tiens elle va muer", l'autre il chope le serpent, arrache sa mue à la main, avec un bruit horrible qui me donne encore des frissons rien qu'en vous le décrivant. Il me répond "t'en fais pas il a pas mal" Oo Je veux bien qu'à l'époque je m'y connaissais moins que maintenant mais faut arrêter de prendre les gens pour des cons......J'ai failli en pleurer dans le magasin quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash1 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Serpent python regiusPrix : 200 €Ville : 21600 Longvicbonjours,vend mes python regius-male yellow belly(2007):200€-male mojave (2010):200€prix ferme,ne fait pas d'envoie.Il est pas un peu obèse ce python Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacrimosa28 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 J'espère que c'est la photo qui le rend "disproportionné"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacrimosa28 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 http://www.leboncoin.fr/image_son/217929178.htm?ca=22_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash1 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Lacrimosa28 a écrit:J'espère que c'est la photo qui le rend "disproportionné"...Ce n'est pas la photo, ses écailles sont distendues et on voit clairement un renflement au dessus de sa queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Poh le Boudin... on dirait un Curtus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacrimosa28 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 C'était de l' "humour" mais je vais abandonner ^^Oui il semble évident que ce spécimen a un soucis de poids. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 C est une phase superbowl .....voila ce qui se passe quand on laisse son python s empiffrer de chips devant la télé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diaboloo44 0 Posté(e) le 2 août 2011 Un couple d'Elaphes qui a des hétéros cachés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johannes111 0 Posté(e) le 2 août 2011 Ha ben des gonyo à ce prix là j'en veux bien moi.... T'as un contact ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diaboloo44 0 Posté(e) le 2 août 2011 http://www.leboncoin.fr/animaux/222718582.htm?ca=18_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enolagay 0 Posté(e) le 2 août 2011 bon ben moi j'ai demandé le prix des elaphe vertes, je viendrai ici tenir informés les intéressés .... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 2 août 2011 ouh ptain .....ou c est l affaire de l année car le gars n y connait rien ( ce qui serait étonnant car il a bien fallu acheter les reproducteurs ) ou c est le foutage de gueule ...euh ben .....disons de la semaine vu la profusion ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryas 0 Posté(e) le 2 août 2011 Ou alors, ce qui est déjà arrivé à un copain, le gars a tout simplement volé les bestioles, et n'y connaissant rien, il cherche à vendre ça rapidement. Après quelques recherches, il se rend compte que les serpents les plus conseillés pour des débutants, sont les élaphes, donc il vend des élaphes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 2 août 2011 volé ? ceux de ton pote avaient été fauchés chez qui ?on sait ? un particulier ? un magasin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enolagay 0 Posté(e) le 2 août 2011 bon ben n'appelez plus les serpents elaphe vertes sont partis ... vendus .......... mais une portée reviendra car les parents sont "loft" ils ont gagné un concours a dit le dit-monsieur au téléphone .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 2 août 2011 AAAAH!! bon ben si ils sont loft ça va .......je ne les voyais pourtant pas si grands ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryas 0 Posté(e) le 2 août 2011 Il travaillait à l'époque dans une animalerie,(connue mais très limite d'un point de vue du respect de l'animal) et le jour de l'arrivage des animaux, quand il était occupé avec les livreurs, deux gars qui étaient visiblement intéressés par les terrariums, sont partis brusquement sans rien acheter.Au moment de mettre tout le monde dans les vitrines, il manquait deux phelsumas madagascariensis, quelques Anolis, et une autre bestiole dont je ne suis plus sur du tout de l'espèce (un truc genre jeune iguane ou physignatus). Me demandez pas comment ils ont fait pour sortir tout ça sans se faire voir, j'en sais rien sinon je l'aurais déjà fais...Quelques jours plus tard, des annonces ont été publiées sur le net, les d'jeuns ont été identifiées, interpellées, et tout les animaux ont été récupérés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enolagay 0 Posté(e) le 8 août 2011 http://www.leboncoin.fr/animaux/224313987.htm?ca=7_s à votre bon coeur m'sieur dames ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 8 août 2011 Hé bien, c'est pas grand mais c'est coquet......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacrimosa28 0 Posté(e) le 8 août 2011 Bah une cachette et des branches, que demander de plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 8 août 2011 Mais non vous comprenez rien, c'est design. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enolagay 0 Posté(e) le 8 août 2011 ... Je prie que Booms ou l'un de ceux là ne lise pas ta réponse .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacrimosa28 0 Posté(e) le 8 août 2011 On peut au moins reconnaître qu'il a de la place.... -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enolagay 0 Posté(e) le 8 août 2011 http://www.leboncoin.fr/animaux/220979126.htm?ca=7_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 8 août 2011 Je ne savais pas que Exoterra avait fait un fond dédié à l'époque Ming !Il me le faut absolument, on se croirait vraiment dans un vieux temple samouraï, c'est trop cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enolagay 0 Posté(e) le 8 août 2011 Oui avec ça tes serpents seront très zen .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enolagay 0 Posté(e) le 8 août 2011 http://www.leboncoin.fr/animaux/224396414.htm?ca=7_squi veut une holafe bien cuite et bien bronzée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacrimosa28 0 Posté(e) le 8 août 2011 Ton lien mène à la page d'accueil du site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enolagay 0 Posté(e) le 8 août 2011 message édité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacrimosa28 0 Posté(e) le 8 août 2011 Encore une espèce que je ne connais pas, et qui possède nombre de cachettes...je lui donne un point pour le chauffage super adapté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Them-all 0 Posté(e) le 19 août 2011 http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20081117143844AAScnJk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gekreuzigt 0 Posté(e) le 19 août 2011 Moi aussi j'aimerai un Boa constructeur pour qu'il auto-répare mon terra cassé. On peut proposer l'espèce à Raymond Hoser, il pourrait décrire l'espèce et son biotope, les Algeco. Blague à part, là c'est plus de la connerie assumée qu'une bourde. Cela dit, j'ai déjà vu des gens écrire "Boa constructeur", comme quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crowley 0 Posté(e) le 19 août 2011 "Il est peut être pas constructeur celui là! Ton ami s'est fait avoir tout comme ma fille qui est partie en Auvergne avec sa classe voir les volcans en érection!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haaz1 0 Posté(e) le 21 août 2011 Attention c'est du lourd http://serpent-13.skyrock.com/4.htmlenjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis031 0 Posté(e) le 21 août 2011 Ouch ! :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dap-Dap 0 Posté(e) le 21 août 2011 ah ouais quand même... -.-" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic16 0 Posté(e) le 21 août 2011 Y a des champions du monde quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 21 août 2011 Je l avais déjà vu ...... il est flamboyant lui ....j adore les commentaires genre " je n aime pas sa petitesse" ou "le python black ball....tres flexibles et seduisant" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic16 0 Posté(e) le 21 août 2011 Ah oui je n'avais pas tout regarder...un aspect gluant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacrimosa28 0 Posté(e) le 21 août 2011 16 mètres? quel beau spécimen ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 21 août 2011 Lacrimosa28 a écrit:16 mètres? quel beau spécimen !Oui,c'es mieux qu'un petit jaune qui ne mesurera que quelques centimètres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacrimosa28 0 Posté(e) le 21 août 2011 Faudrait trouver un juste milieu mais pas un qui a "une grosse tête, dommage"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites