Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ADN271

Mon BCI crawl kay

Messages recommandés

déjà dit sur un autre forum, c'est un Bci ....... ni Crawl Cay, ni Hog Island (peut-être les 2...), à ne pas mettre en repro.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adn78250 a écrit:
apres ça c'est mon problème la repro .


oui et non, les personnes à qui tu céderas tes petits seront eux aussi confrontés ce problème. Le sérieux du vendeur ne fait pas le sérieux du client. il n'en reste pas moins que c'est un très beau spécimen. mais il déjà difficile, voir quasi impossible, de trouver du Bci Colombien 200% pure souche....alors si personne 'y met du sien.....surtout que les Crawl Cay en France ne sont pas des Crawl Cay....

moi j'ai fait mon choix, quite à payer plus cher, je prends des animaux nés chez des éleveurs réputés pour leur sérieux, qui ont des parents pure souche...
Pour exemple, je vais avoir un trio de Hog Island (désolé Philip, je vais les prendre..... clin oeil et je dois te MP pour l'AFT), nés de parents sauvages, pour avoir des individus le plus proches possible des sauvages et ainsi mettre du "Sang Neuf"....
à coté j'ai aussi des Nicaragua (T+, T2, et Hypo) en pure souche.....

pour mieux te faire une idée des Crawl Cay, et des Hog Island, vas voir sur les sites de Stöckl, Russo et Rentfro.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai mais pour moi ce n'est pas un probleme de ne ps savoir sa souche je l'es pris pour sa beauté le reste je men fou je cherche pas à joué les ricains avec leur 100% souche etc etcccc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, ce sera le problème de tes acheteurs, quand ils découvriront que leur crawl cay n'est pas amerloque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vraiment je le fait reproduire ya peut de chance mais on c'est jamais je le vendrai pas en temp que 100% crawl cay apres ya des pesonnes qui ne s'arrete pas au pourcentage comme la plupart des autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello Adn78250,

Il est vrai que ton Bci est un très beau spécimen.

Mais comme dit, si tu le reproduis plus tard, ne le cède pas pour un Crawl Cay.

Le fait que ce ne soit pas un pure souche n'est pas un soucis si tu le prends comme tel. Apparemment seule sa beauté t'a poussé à l'acquérir et c'est une bonne chose.

Bon élevage à toi.

Bye.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous .

Non mais je ne pense pas le reproduire ce n'est pas dans mes projets.

Je l'est pris pour sa beauté et aussi pour sa couleur qui à tendance à changer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...