Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
postiche

Damon medius

Messages recommandés

Salut Salut

Dites moi es ce que quelqu'un pourrait me donner des renseignements sur cette petite araignée ?
Je sais déjà que l'on peut la maintenir sans certificat, qu'elle n'est pas venimeuse mais niveaux maintenance parce que sur google je ne trouve rien.

Merci d'avance.

Postiche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tourbe humide, celle que l'on trouve en gros sac dans les jardinerie ou de la spéciale j'ai vu pour les mygale faut moitié tourbe moitié vermiculite la je met juste tourbe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n ai jamais utilisé de vermiculite, je n'aime pas ça ...


de la tourbe et j y arrivais facilement ... plus facile que ce qu on ne croit Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la vermiculite n'est en aucun cas indispensable au maintien d'un Arachnide , mais tu peux en mettre si ça te chante.

Prend de la tourbe blonde que tu trouves en jardinerie, c'est ni plus ni moins la même qu'en animalerie mais tu divises plus que considérablement le prix.
Évite le bon marché: la matière organique n'y est parfois pas totalement décomposée et tu peux plus facilement voir se développer des mycètes ou d'autres végétaux indésirables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie rapide efficace comme d'habitude quoi Very Happy

Je pense en acheté une et la mettre dans un 30*30*30, mais sa me faisait peur l'hygro car j'ai lu que si elle n'a pas ce taux elle peut en mourir donc sa ma fait un peu peur quand même.

Pour la vermiculite pareil c'est simplement ce que j'ai lu, mais perso je ne trouve pas sa terrible.

Donc et bien je vous tiendrai au courant si l'achat se fait, et si bien sur j'ai un problème.

Donc je récapitule tourbe blonde de qualité, bonne vaporisation, et maintenance similaire a la diadema ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai lu aussi que l'on pouvait en maintenir un trio dans un 50*50*50 donc juste pour un spécimen il faudrait quoi comme dimensions ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi j'avais au moins 40cm de hauteur ... pas de lampe dans le terra ou a l extérieur ... enfin, n imagine pas que tu vas les voir souvent en tout cas clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me doute c'est nocturne de toute façon donc voila mais sinon c'est intéressant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah ... perso j'ai arrêté tout ça ... je n en voyais plus l'intérêt ... moindre faisceaux lumineux ils partaient en courant partout se cacher ... Chaud chaud pour pouvoir les observer aisément clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon couple d'adulte n'était pas très peureux. La journée cachés mais dès le soir, même s'il y avait une lumière je les voyais se balader, chasser ...
Ce sont des arachnides intéressants à observer.
De vrais crabes !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...