gaeldr1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Ca y est c'est fait, la rescapée est arrivée à la maison. Elle appartenait à un homme qui la maintenait en liberté dans son atelier d'imprimerie, mais pour une raison qui m'est inconnue il a dû s'en débarrasser. Il l'a alors confiée à un de ses amis qui adore les animaux mais celui-ci n'avait pas de terrarium pour la loger. Il a donc appelé ma mère pour voir si je n'avais pas de terrarium à lui vendre et comme je n'en avais pas mais que j'avais de la place dans ma batterie on a décidé que je la garderais. Et c'est chose faite ^^ je vous mettrai des photos demain, elle mesure environ 1m50 et est de coloration naturelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Vivement demain pour la voir cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Super, on attend les photos de ta Gutt naturelle. Elle est grande déjà. Elle te parait en bonne forme? Comment est-elle niveau caractère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaeldr1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Elle me parait en bonne forme, elle est même un poil grassouillette. Quant au caractère elle n'a pas l'air d'être agressive place aux photos 1) 2) 3) 4) 5) j'ai enlevé sa cachette pour prendre les photos mais rassurez-vous elle en a bien une ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul371 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Sa ressemble a ça une gutt naturel Elle est bien en forme pour un serpent qui se balade dans une imprimerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Elle est superbe ! Rien de plus beau que tu bon vieux classique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaeldr1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 paul37 a écrit:Sa ressemble a ça une gutt naturel Oui oui, je possède un des rares derniers specimens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 gaeldr a écrit:paul37 a écrit:Sa ressemble a ça une gutt naturel Oui oui, je possède un des rares derniers specimens Non rassures-toi, un tas de terrario conservent précieusement nos bonnes Gutt naturelles !!! Ce sont de loin les plus belles. En ce qui concerne celle que tu as récupérée, elle a en effet l'air en forme et je ne la trouve pas grassouillette mais plutôt bien proportionnée. Belle bête. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Très jolie Gutt. Elle est aussi jolie que la mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean191111 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 trés jolie , l'une de mes filles (12ans ) a une juv classique , elle en est folle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites