Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaeldr1

ma ptite gutt

Messages recommandés

Ca y est c'est fait, la rescapée est arrivée à la maison.

Elle appartenait à un homme qui la maintenait en liberté dans son atelier d'imprimerie, mais pour une raison qui m'est inconnue il a dû s'en débarrasser. Il l'a alors confiée à un de ses amis qui adore les animaux mais celui-ci n'avait pas de terrarium pour la loger. Il a donc appelé ma mère pour voir si je n'avais pas de terrarium à lui vendre et comme je n'en avais pas mais que j'avais de la place dans ma batterie on a décidé que je la garderais. Et c'est chose faite ^^

je vous mettrai des photos demain, elle mesure environ 1m50 et est de coloration naturelle Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle me parait en bonne forme, elle est même un poil grassouillette. Quant au caractère elle n'a pas l'air d'être agressive Smile

place aux photos

1)


2)


3)


4)


5)



j'ai enlevé sa cachette pour prendre les photos mais rassurez-vous elle en a bien une ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa ressemble a ça une gutt naturel
Elle est bien en forme pour un serpent qui se balade dans une imprimerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paul37 a écrit:
Sa ressemble a ça une gutt naturel


Oui oui, je possède un des rares derniers specimens lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaeldr a écrit:
paul37 a écrit:
Sa ressemble a ça une gutt naturel


Oui oui, je possède un des rares derniers specimens lol!


Non rassures-toi, un tas de terrario conservent précieusement nos bonnes Gutt naturelles !!!
Ce sont de loin les plus belles.

En ce qui concerne celle que tu as récupérée, elle a en effet l'air en forme et je ne la trouve pas grassouillette mais plutôt bien proportionnée.

Belle bête.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...