Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 19 avril 2010 CONCOURS PHOTO ... "Terra de Virus" ...L'heure est aux Votes ...Alors allez-y !!!Arrêt des Votes le Lundi 3 Mai.A vous de choisir !!!Qui sera ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dap-Dap 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Et juste pour le plaisir (on est d'accord, celle qui compte, c'est la première ! ) :le brumisateur en marche : (si j'ai pas le droit tout de même, je l'enlèverais ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Soyons fou...Désolé de briser tes reves Dap-Dap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgo11 0 Posté(e) le 20 avril 2010 encore plus fou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 20 avril 2010 C'est laborieux aujourd'hui ! Entre les photos pas belles et mozilla qui bugue.... Pas facile de faire des photos lorsque le soleil reflète mon gros corps sur les vitres !Enfin voilà :Terra d'Hélénos le Lampro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckodu451 0 Posté(e) le 20 avril 2010 bon je participe au concours, il y avait bien longtemps que je n'avais pas posté dslterra d em: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt10 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Bon, personne ne vit dedans... mais c'est un terra quand même! Un terra photo... Donc en terme de deco de terra, ça compte hein? En plus, c'est mal cadré et flou!Bon Baazouille tu le poste ton terra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 20 avril 2010 A moi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 boh hé ça vient !!habituel komat pimpé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theblackdream 0 Posté(e) le 20 avril 2010 voila pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Allez ! Pour ce sera le terra de mes cynops pyrrhogaster, Laurel et Hardy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckgecko 0 Posté(e) le 21 avril 2010 le terra de mes pogonas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag7311 0 Posté(e) le 24 avril 2010 bonjour a tous voici mon terra de mes physignathus le terra fait - H 250cm X L 200cm X P 80cm -on ne vois pas le bas a cause de mon lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 26 avril 2010 MERCI DE VOTER CI-DESSOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cebuella1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Je vote pour Dap-dap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Je vote également pour Dap-Dap. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theking77 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Je vote pour Franckgecko !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davshot1111 0 Posté(e) le 26 avril 2010 theking77 a écrit:Je vote pour Franckgecko !!+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deenye11 0 Posté(e) le 26 avril 2010 theking77 a écrit:Je vote pour Franckgecko !!Idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt10 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Je vote pour Dap Dap... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 +1 pour Dap Dap! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dap-Dap 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Je vote pour Filoue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Moi Pour Matt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Dap-Dap!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracka 0 Posté(e) le 26 avril 2010 bon baa dap-dap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 26 avril 2010 dracka a écrit:bon baa dap-dapIl faut voter pour celui dont on juge le terrarium le plus beau, et non pour celui qui possède la majorité du moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracka 0 Posté(e) le 26 avril 2010 T'inquiéte pas Rudy je vote pour celui que je préfère je vais pas dire dap-dap car on vote beaucoup pour lui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Je vote pour le terra de mag73, pour son gigantisme qui m'a vraiment impressionnée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag7311 0 Posté(e) le 26 avril 2010 je vote pour franckgecko il est class sont terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Je vote pour Filoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsup191 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Matt ?Ta photo est superbe ( une habitude..) mais ton terra n'est VRAIMENT pas pratique !!FranckGecko ?J'aime beaucoup le terra,tant meuble que déco intérieure,mais JE HAIS les nains en plastique !!Mag 73 ?Ambitieux : grosse structure!Le plus pour moi : un effet apaisant, zénifiant, rassérénant ...et plus encore...UN VOTE POUR MAG 73 ............marsup19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 je vote pour Matt, naturellment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Marsup, les terras tres planté sont rarement pratique tu sais.Dommage de sanctionner pour un Nain de jardin quand même FranckGecko attention tout de même au FLNJ...Mag, je serais vraiment intéressé de vois plus en détail ton terrarium.C'est du verre ou du Plexiglas?Les "joints" sont des plaques en fer?Comment est l'intérieur? un bassin peu être?Apres j'accroche vraiment pas sur le Fogger et le Diplodocus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 franckgecko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 franck gecko pour le fond bien realisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis031 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Je vote pour MATT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JennyDream 0 Posté(e) le 27 avril 2010 +1 pour Filoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckodu451 0 Posté(e) le 27 avril 2010 mon vote ira a virgo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 Matt.^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt10 0 Posté(e) le 27 avril 2010 marsup19 a écrit:Matt ?Ta photo est superbe ( une habitude..) mais ton terra n'est VRAIMENT pas pratique !!Normal, il est pas fait pour! Il est fait pour être beau, simplement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgo11 0 Posté(e) le 28 avril 2010 pour Franckgecko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Mon vote va à Mag73 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Matt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejelordi 0 Posté(e) le 2 mai 2010 moi je vote pour virgo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theblackdream 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Dap Dap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 2 mai 2010 On se dépeche les gens, c'est le dernier jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dap-Dap 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Alors ?! Roulements de tambours ! Il y a égalité si je ne m'abuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Les votes sont finis...Voici les résultats:Les Gagnants du concours photos sont: Dap-Dap et Franckgecko7 votesMatt6 votesFiloue et Mag73 3 votesVirgo2 votesMerci à tous ceux qui ont participé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites