Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chance-reptil-virus

CONCOURS PHOTO ... Vos Votes ... ICI ...

Messages recommandés




CONCOURS PHOTO ... "Original Virus" ...

L'heure est aux Votes ...

Alors allez-y !!!

Arrêt des Votes le 1er Juin.

A vous de choisir !!!

Qui sera ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





640, c'est vraiment trop petit!

Edit: 640 pour tout le monde Matt ^^
Chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore et toujours mon tokay, qui joue la feignasse !!!
En fait, il a la patte arrière du haut collée à la vitre, l'autre en l'air même si on dirait qu'elle est aussi collée, une patte avant pendouillante et l'autre contre le bol d'eau... le tout avec le menton sur le rebord du bol !!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, pour ne pas mettre une photo comme plus haut je change de photos finalement avec une que j'aurais pu mettre dans l'ancien concours :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Dap-Dap



Heterodon nasicus nouveau-né

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben c est plus des veroles que des virus Rolling Eyes mais je les aime bien quand meme......


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors on attend pas Rudy ? ^^
Mais personne n'a d'Amphibiens ici?!

Ce fut un peu galère, et le résultat n'est pas top:
Un Axolotl qui s'acharne sur un cube de vers de vase.



Sympa ta photo Emes clin oeil
J'aime beaucoup ton Avatar aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'hésite beaucoup entre 3 photos.

Mon vote va à Marsup19 pour sa jolie tresse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon avouez que c'est mon Axo le plus beau quoi... Alors je vote pour moi.
Meuh nan j'déconneuh.


Le choix n'est pas facile, j'ai pas mal hésité entre plusieurs photos aussi.
Mon vote ira a Emes45 Pour son Eublepharis macularis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Askook (déjà parce qu'il a été sympa de me mettre cette photo... et aussi parce que j'adore les heterodons, alors avec cette posture !!! je suis fan ! )


la mienne reste la plus rigolote ! clin oeil ( Razz)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme tu dis la connerie humaine c ce que je vois alors si pour toi c'est mieux d'enfermer un animal peu importe sa race son origine il sera toujours plus heureux en liberté on est bien d accord ou tu fait parti de ces pillards des forets

Un effort sur l'orthographe vous est demandé svp.
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et mon vote est pour kailee je pense une des plus passionner que je connaisse et sur tous trés trés attentif a ses animaux important pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maitre do a écrit:
comme tu dit la connerie humaine c ce que je voie alors si pour toi cest mieu d enfermer un animal peut importe sa race sont origine il sera toujours plus heureux en liberter on est bien d accord ou tu fait partie de ses pillard des forets


j'ai du mal à suivre... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est Pour la Signature de Rudy :

Maitre Do , saches que la seule ressource inépuisable sur Terre est la connerie humaine .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excusez maitre do qui a cru que la phrase de Rudy en signature s'adresser à lui pour sa façon d'élever ses bêtes.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j ai pris ça pour moi sa signature oupsss mais vous ete bizarrrrrrr avec vos dicton ou sitation au choix desoler pas compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maitre do a écrit:
oui j ai pris ça pour moi sa signature oupsss mais vous ete bizarrrrrrr avec vos dicton ou sitation au choix desoler pas compris


Nous ne sommes pas bizarre, juste contaminés Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est moi qu'on traite de pillard des forets?!
Il faut savoir que je pille aussi les bois, les sous-bois, les lisières, les lacs, les rivières, les bords de mer, les mares, les flaques, faute de pouvoir prélever dans les déserts.
[Ceci étant de l'humour, comme HaHa, HiHi, HoHo, et autres LOL]

Plus sérieusement pour moi, un lézard qui n'a normalement rien a faire sous nos latitudes n'a pas a vivre en liberté. Oui je préfère les "enfermés"comme 99% des gens qui sont passionnés d'animaux que ce soit en terrariophilie, ou en aquariophilie.
Pour des raisons de besoins physiologiques, de métabolisme, de gradient thermiques, de contrôle alimentaire, de prédation etc etc etc...

Maintenant chacun est libre d'élever ses animaux comme il le souhaite, ça marche tant mieux, ça marche pas tant pis.
Il faut aussi noter qu'on parle là de Pogona vitticeps, qui est un animal tres costaud, je te souhaite bien du courage pour tenter l'expérience avec des lézards plus délicats.
Il faut pas rêver, tu tentes avec du Rampholeon sp. ou des Uroplatus sp. avec nos températures, ils tiennent une semaine et pourtant il serait mieux dans la nature. Si seulement c'était la même Nature ou Leur nature. Donc pour leur santé Oui, ils ont besoin d'être enfermés. Et si je ne m'abuse pas Le havre... C'est pas le Queensland.

Tu noteras par ailleurs que lorsque tu nous as exposé TA façon d'élever tes animaux, je ne me suis pas insurgé, n'ai pas demandé ta mise a mort par pendaison publique ou étais insultant, mais je t'ai posé des questions et ai même entamé la discussion.
Je te serais grès d'en faire de même.

Pour le coup pas super ZEN, le Maitre do...

Sur ce, l'incident est clos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rudy a écrit:
Alors on attend pas Rudy ? ^^
Mais personne n'a d'Amphibiens ici?!

Ce fut un peu galère, et le résultat n'est pas top:
Un Axolotl qui s'acharne sur un cube de vers de vase.



Sympa ta photo Emes clin oeil
J'aime beaucoup ton Avatar aussi.

Comme tu dis si bien Me Rudy, la connerie est peut-être une ressource inépuisable, mais le jour où on enverra tous les cons sur orbite, je pense que tu seras le premier et que tu n'as pas fini de tourner !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous , j'ai beaucoup hésitée car vous avez tous des super photos , mais je votes pour filoue , elle est trop trop forte .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...