Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JojotteCH1

Expo de Metz

Messages recommandés

Samedi nous allons concourir en Obérythmée a l'expo. Domage le groupe 9 exposent le dimanche. Dernier concour avant le GPF. Nous partons très tot et rentrons tard. Dimanche repos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AVUSCAR a écrit:
Samedi nous allons concourir en Obérythmée a l'expo. Domage le groupe 9 exposent le dimanche. Dernier concour avant le GPF. Nous partons très tot et rentrons tard. Dimanche repos.


Mais tu n'arrêtes jamais , mais je comprends car lorsqu'on a une passion on la vit pleinement !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage je suis à 2h de METZ mais vendredi soir c'est LOTO-BINGO pour moi, pleins de lot à gagner (voyage, vtt, lave-linge, seche-linge, écran 127cm, des places pour Mylène Farmer je penserai à toi Admin si je les gagnes on ira ensemble!!!), donc je risque de rentrer tard, alors repos samedi et dimanche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jess a écrit:
Dommage je suis à 2h de METZ mais vendredi soir c'est LOTO-BINGO pour moi, pleins de lot à gagner (voyage, vtt, lave-linge, seche-linge, écran 127cm, des places pour Mylène Farmer je penserai à toi Admin si je les gagnes on ira ensemble!!!), donc je risque de rentrer tard, alors repos samedi et dimanche...


Ok Jess, pas de problème pour aller voir Mylène en concert !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut croiser les doigts vendredi soir, j'avoue que je prefere quand meme le voyage à Salou ou à Rome.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben non malheureusement sinon j'acheterai tout les billets au moins je serai sur de le gagner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben la j'ai déjà quelqu'uns qui m'accompagne. Mais faut quand même croiser les doigts pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mois de novembre est un peu chargé, mais en décembre se sera repos coté concour et certainement janvier. Entre mon travail de WE et la santé d'Uscar va falloir jongler. Pour le moment il se porte a merveille, lundi on fait la prise de sang.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens nous vite au courant pour Uscar, bon courage!! Bisous et rdv à Ernolsheim.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou
Voila notre journée d'hier un peu fatiguante avec le trajet, lever a 4 h, rentre a 21 h 30. Mais c'etait agréable. Les resultats sont mediocres Uscar a fait 17/19 avec EXC et Avril la dernière avec EXC. Aujourd'hui les loulou dorment, bien qu'Uscar sonnait le reveil a 6 h. Pas droit a la grasse matinée.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La prochaine fois sera meilleure, en tout cas tes loulous sont magnifiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'ils sont beaux !!! Je ne comprends pas la note... 17/19, c'est médiocre ? En tout cas, ils ont fait excellent tous les deux, c'est super !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont vraiment magnifiques, j'ai hâte de bientot leurs faire des bisous et Bianca des léchouilles (en esperant qu'elle va pas jouer sa timide).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

17/19 ce n'est pas la note c'est le classement. Pour Uscar la note est 89,5/110, classé 17ème
Pour Avril la note est 86,8/110, classé 19ème. Excuser moi je m'etais mal exprimée. A partir de 85 point on a EXC. Pour le GPF si mes loulou ont EXC je serai très contente. Tous le monde ne peut pas etre 1er. Pour la plupart d'entre nous on y va pour s'amuser et voir les copines et copains.Je vous mets une photo de leur ptits plateau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, je comprends mieux ta déception, alors... Mais tout de même, excellent, c'est super bien !!! Et voila, on ne voit pas les photos... Sniffffffffffffff................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi sa apparait, mais c'est surement encore ces maudit blug. Parfois j'ai des raté dans la page d'acceuil. J'espère que vous allez pouvoir les voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...