Ghost02 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Quelques photos rapide prisent après le nettoyage du terrarium. Désolé pour la mauvaise qualité des photos, je vais essayer de faire mieux la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy07 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Très beau spécimen!Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Je ne suis pas fan des phases/mutations mais là j'avoue que je le trouve très beau ton motley.Belle couleur et beaux dessins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 et dire que c'est du boa constrictor...quelqu'un arrive encore à le voir derriere le déguisement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Pas vraiment fan... beaucoup trop propre pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 c'est une ferrari qu'on aurait peint en écossais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Et oui les phases, y ceux qui aimes et qui n'aimes pas.Moi qui n'aime pas les phases, là pour le coup, je suis comme Chance, je trouve ses dessins originales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 filoue a écrit:Et oui les phases, y ceux qui aimes et qui n'aimes pas.Moi qui n'aime pas les phases, là pour le coup, je suis comme Chance, je trouve ses dessins originales.ou originaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2010 Ouh. Il est beau, mais il est pas beau. Comprenne qui pourra. Je pourrais appeler ça 'Cappuccino Boa', quelque chose comme ça... les couleurs me donnent envie de mousse bien crémeuse dans mon café... et je plaisante pas, le pire. é_èCe n'est en rien contre toi, Ghost. Les goûts et les couleurs... ; ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 bien vu la capuccino...tain, maintenant ce boa, j'ai envie de le manger... il me donne faim...je me taperais bien un petit tiramisu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 lilliaOoo a écrit:Je pourrais appeler ça 'Cappuccino Boa', quelque chose comme ça... les couleurs me donnent envie de mousse bien crémeuse dans mon café... et je plaisante pas, le pire. é_èmince .........on est connectés alors ........ enfin bon ......c est pas dur , j ai tout le temps envie de ça ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Boomslang a écrit:filoue a écrit:Et oui les phases, y ceux qui aimes et qui n'aimes pas.Moi qui n'aime pas les phases, là pour le coup, je suis comme Chance, je trouve ses dessins originales.ou originaux...Oups oui, oh la la, j'ai honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2010 Baaz a écrit:lilliaOoo a écrit:Je pourrais appeler ça 'Cappuccino Boa', quelque chose comme ça... les couleurs me donnent envie de mousse bien crémeuse dans mon café... et je plaisante pas, le pire. é_èmince .........on est connectés alors ........ On a quand même pas mal de goûts en commun. Le cappuccino, les rattes engrossées, les gadgets débiles, les casquettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 en 2 ans et plus que je te connais, je ne t'ai pas vue une seule fois avec une casquette...sauf une qui traine dans ta caisse et qui se planque de peur d'être mise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2010 Boomslang a écrit:sauf une qui traine dans ta caisse et qui se planque de peur d'être mise...C'est la Seule et l'Unique. Celle que je mets en cas d'effort intense en période de grosse chaleur...Nous deux, on ne fait que rarement des efforts intenses en période de grosses chaleurs, mon loup... et si tu penses aux efforts que l'on fait ensemble, je me vois mal porter une casquette dans ces moments là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 t'oserait quand même pas affrimer autrement que pour me donner tort que tu aurais le gout des casquettes comme Baaz quand même?!!!fou rire... je t'imagine portant une casquette des lakers violette et jaune...quoi?!!!!le violet et jaune c'est en rapport avec le post!! c'est pas plus inimaginable que les couleurs du boa en photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2010 Boomslang a écrit:t'oserait quand même pas affrimer autrement que pour me donner tort que tu aurais le gout des casquettes comme Baaz quand même?!!!Je n'affrimerai rien de la sorte, mon loup. Je n'en porte que lors d'efforts physiques en période de grande chaleur... Rien d'esthétique, dans la vocation de la casquette en question qui n'est pas phasée, elle, tu l'auras remarqué, ce qui témoigne de son côté éminemment utilitaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 pour rester dans le sujet quand même et me faire pardonner du flood que j'ai alimenté:j'adore ton boa, les couleurs sont magnifiques!les motifs en font un boa qui n'est vraiment pas courant, ça fait plaisir d'en voir d'aussi beaux sur les forums!merci des ces merveilleuses photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Boomslang a écrit:pour rester dans le sujet quand même et me faire pardonner du flood que j'ai alimenté:j'adore ton boa, les couleurs sont magnifiques!les motifs en font un boa qui n'est vraiment pas courant, ça fait plaisir d'en voir d'aussi beaux sur les forums!merci des ces merveilleuses photos!C'est fini les pipelettes oui ! Nannn mais, bande de flooders !!!On aime ou on aime pas les phases, affaire de goût.on est tous différent et c'est très bien ainsi.Imagine nous Booms avec tous les mêmes serpents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 y a assez de serpents, d'especes, de sous especes, de localités différentes pour ne pas avoir besoin d'en faire d'autres couleurs et d'autres motifs!chaque individu est différent donc personne n'aura jamais les mêmes serpents que son voisinje comprendrais à la limite les phases si c'était des selections de pures soucheslà, c'est juste du batard curieusement coloré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric46 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Très jolie BCI Motley de mutation naturelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip02 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Boomslang a écrit: c'est juste du batard curieusement coloréHé non , Boomslang ! Le motley est tout ce qui a de plus naturel ! Et en plus celui là est très beau . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 je sais que ça existe dans la nature... mais celui là est bien trop propre, bien trop net pour être un fidel représentant de la nature...c'est un gros maquillage clownesque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Il y a Motley naturel, qui est plus sale et moins régulier et precis, et le Motley sélectionné au fil des générations pour avoir quelque chose le plus "harmonieux" possible...Beaucoup de phases sont naturelles, celle que nous avons dans nos terra n'ont souvent plus rien a avoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 même les pures souches non phasés t'as qu'à voir!tu n'as plus que des nord bresil blancs avec marques marron et petites queues bien rougesalors que quand tu tapes "boa brasil" sur flikr, bah t'as pas des masses de boas qui ressemblentmême les hog island sont assez éloignés des "naturels"les longicauda sont de plus en plus clairs avec marques noires alors que le fond est généralement tres foncéon observe en fait en captivité à l'inverse de la naturedans la nature il n'y a que des "sales" avec quelques serpents exceptionnels alors qu'en captivité, il n'y a bie souvent que de beaux animaux avec quelques moches pareil pour les "lignés" non désirésil existe des lignés naturels dans la nature mais on observe qu'a bout de quelques repros de "non-lignés" on a des lignés sur plus de 50% des jeunes alors que les parents ne le sont pas (évidemment, c'est pa systematique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Comment expliques tu le fait que les boas élevés en captivité sont plus beaux que dans la nature Booms ?Est-ce dû aux sélections que font les éleveurs ou tout simplement une question de biotope ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 alors ça!j'en sais fichtre rien mais je pense qu'effectivement, ça vient des selections de eleveursje connais des types qui reproduisent lers pures souches à l'arrache en autriche bah, ils ont des moches avec un specimen magnifique ou deux dans le lot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Boomslang a écrit:alors ça!j'en sais fichtre rien mais je pense qu'effectivement, ça vient des selections de eleveursje connais des types qui reproduisent lers pures souches à l'arrache en autriche bah, ils ont des moches avec un specimen magnifique ou deux dans le lotOui donc cela peut venir des sélections des éleveurs.Deux belles bêtes que l'on accouplent auront "théoriquement" une belle progéniture.Cela ne peut pas arriver dans le milieu naturel. Les accouplements sont hasardeux. Pas de sélection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 je pense comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidmix 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 j'adore le coté dégrader... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites