Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ghost02

Boa constrictor motley

Messages recommandés

Quelques photos rapide prisent après le nettoyage du terrarium. Désolé pour la mauvaise qualité des photos, je vais essayer de faire mieux la prochaine fois Razz





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et dire que c'est du boa constrictor...
quelqu'un arrive encore à le voir derriere le déguisement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas vraiment fan... beaucoup trop propre pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui les phases, y ceux qui aimes et qui n'aimes pas.

Moi qui n'aime pas les phases, là pour le coup, je suis comme Chance, je trouve ses dessins originales.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
filoue a écrit:
Et oui les phases, y ceux qui aimes et qui n'aimes pas.

Moi qui n'aime pas les phases, là pour le coup, je suis comme Chance, je trouve ses dessins originales.

ou originaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouh. Il est beau, mais il est pas beau. Comprenne qui pourra.

Je pourrais appeler ça 'Cappuccino Boa', quelque chose comme ça... les couleurs me donnent envie de mousse bien crémeuse dans mon café... et je plaisante pas, le pire. é_è

Ce n'est en rien contre toi, Ghost. Les goûts et les couleurs... ; )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien vu la capuccino...
tain, maintenant ce boa, j'ai envie de le manger... il me donne faim...
je me taperais bien un petit tiramisu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilliaOoo a écrit:
Je pourrais appeler ça 'Cappuccino Boa', quelque chose comme ça... les couleurs me donnent envie de mousse bien crémeuse dans mon café... et je plaisante pas, le pire. é_è




mince .........on est connectés alors ........ Shocked


enfin bon ......c est pas dur , j ai tout le temps envie de ça .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boomslang a écrit:
filoue a écrit:
Et oui les phases, y ceux qui aimes et qui n'aimes pas.

Moi qui n'aime pas les phases, là pour le coup, je suis comme Chance, je trouve ses dessins originales.

ou originaux...


Oups oui, oh la la, j'ai honte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Baaz a écrit:
lilliaOoo a écrit:
Je pourrais appeler ça 'Cappuccino Boa', quelque chose comme ça... les couleurs me donnent envie de mousse bien crémeuse dans mon café... et je plaisante pas, le pire. é_è




mince .........on est connectés alors ........ Shocked


On a quand même pas mal de goûts en commun. Le cappuccino, les rattes engrossées, les gadgets débiles, les casquettes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en 2 ans et plus que je te connais, je ne t'ai pas vue une seule fois avec une casquette...
sauf une qui traine dans ta caisse et qui se planque de peur d'être mise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Boomslang a écrit:

sauf une qui traine dans ta caisse et qui se planque de peur d'être mise...


C'est la Seule et l'Unique. Celle que je mets en cas d'effort intense en période de grosse chaleur...
Nous deux, on ne fait que rarement des efforts intenses en période de grosses chaleurs, mon loup... et si tu penses aux efforts que l'on fait ensemble, je me vois mal porter une casquette dans ces moments là....

silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'oserait quand même pas affrimer autrement que pour me donner tort que tu aurais le gout des casquettes comme Baaz quand même?!!!
fou rire... je t'imagine portant une casquette des lakers violette et jaune...
quoi?!!!!
le violet et jaune c'est en rapport avec le post!! c'est pas plus inimaginable que les couleurs du boa en photo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Boomslang a écrit:
t'oserait quand même pas affrimer autrement que pour me donner tort que tu aurais le gout des casquettes comme Baaz quand même?!!!


Je n'affrimerai rien de la sorte, mon loup.

Je n'en porte que lors d'efforts physiques en période de grande chaleur...
Rien d'esthétique, dans la vocation de la casquette en question qui n'est pas phasée, elle, tu l'auras remarqué, ce qui témoigne de son côté éminemment utilitaire. What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour rester dans le sujet quand même et me faire pardonner du flood que j'ai alimenté:

j'adore ton boa, les couleurs sont magnifiques!
les motifs en font un boa qui n'est vraiment pas courant, ça fait plaisir d'en voir d'aussi beaux sur les forums!
merci des ces merveilleuses photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boomslang a écrit:
pour rester dans le sujet quand même et me faire pardonner du flood que j'ai alimenté:

j'adore ton boa, les couleurs sont magnifiques!
les motifs en font un boa qui n'est vraiment pas courant, ça fait plaisir d'en voir d'aussi beaux sur les forums!
merci des ces merveilleuses photos!


C'est fini les pipelettes oui ! Nannn mais, bande de flooders !!!

On aime ou on aime pas les phases, affaire de goût.
on est tous différent et c'est très bien ainsi.

Imagine nous Booms avec tous les mêmes serpents Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a assez de serpents, d'especes, de sous especes, de localités différentes pour ne pas avoir besoin d'en faire d'autres couleurs et d'autres motifs!
chaque individu est différent donc personne n'aura jamais les mêmes serpents que son voisin
je comprendrais à la limite les phases si c'était des selections de pures souches
là, c'est juste du batard curieusement coloré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boomslang a écrit:
c'est juste du batard curieusement coloré


Hé non , Boomslang clin oeil ! Le motley est tout ce qui a de plus naturel ! Et en plus celui là est très beau . Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais que ça existe dans la nature... mais celui là est bien trop propre, bien trop net pour être un fidel représentant de la nature...
c'est un gros maquillage clownesque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a Motley naturel, qui est plus sale et moins régulier et precis, et le Motley sélectionné au fil des générations pour avoir quelque chose le plus "harmonieux" possible...

Beaucoup de phases sont naturelles, celle que nous avons dans nos terra n'ont souvent plus rien a avoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
même les pures souches non phasés t'as qu'à voir!
tu n'as plus que des nord bresil blancs avec marques marron et petites queues bien rouges
alors que quand tu tapes "boa brasil" sur flikr, bah t'as pas des masses de boas qui ressemblent
même les hog island sont assez éloignés des "naturels"
les longicauda sont de plus en plus clairs avec marques noires alors que le fond est généralement tres foncé
on observe en fait en captivité à l'inverse de la nature
dans la nature il n'y a que des "sales" avec quelques serpents exceptionnels alors qu'en captivité, il n'y a bie souvent que de beaux animaux avec quelques moches
pareil pour les "lignés" non désirés
il existe des lignés naturels dans la nature mais on observe qu'a bout de quelques repros de "non-lignés" on a des lignés sur plus de 50% des jeunes alors que les parents ne le sont pas (évidemment, c'est pa systematique)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment expliques tu le fait que les boas élevés en captivité sont plus beaux que dans la nature Booms ?
Est-ce dû aux sélections que font les éleveurs ou tout simplement une question de biotope ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors ça!
j'en sais fichtre rien mais je pense qu'effectivement, ça vient des selections de eleveurs
je connais des types qui reproduisent lers pures souches à l'arrache en autriche bah, ils ont des moches avec un specimen magnifique ou deux dans le lot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boomslang a écrit:
alors ça!
j'en sais fichtre rien mais je pense qu'effectivement, ça vient des selections de eleveurs
je connais des types qui reproduisent lers pures souches à l'arrache en autriche bah, ils ont des moches avec un specimen magnifique ou deux dans le lot


Oui donc cela peut venir des sélections des éleveurs.
Deux belles bêtes que l'on accouplent auront "théoriquement" une belle progéniture.
Cela ne peut pas arriver dans le milieu naturel. Les accouplements sont hasardeux. Pas de sélection.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...