Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chance-reptil-virus

Les serpents les plus dangereux du monde ...

Messages recommandés

et bien pour ce qui est du mocassin a tete cuivré c'est faux ce qu'il disent dans ce site son venin est peu actif malgre tous faut se soigner rapidement apres une morsure il est pas si agressif que sa de plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je n'y connais rien en serpent et encore moins en dangerosité mais je trouve un peu fort le boa constrictor ! au pire l'anaconda je veut bien mais le boa... Wink
(d'ailleurs tu as remarqué, Chance, l'anaconda a deux têtes... toi qui adore la tératologie ! clin oeil)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dap-Dap a écrit:
ben je n'y connais rien en serpent et encore moins en dangerosité mais je trouve un peu fort le boa constrictor ! au pire l'anaconda je veut bien mais le boa... Wink
(d'ailleurs tu as remarqué, Chance, l'anaconda a deux têtes... toi qui adore la tératologie ! clin oeil)


Oui et que dire du python, il est très dangereux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
filoue a écrit:
Dap-Dap a écrit:
ben je n'y connais rien en serpent et encore moins en dangerosité mais je trouve un peu fort le boa constrictor ! au pire l'anaconda je veut bien mais le boa... Wink
(d'ailleurs tu as remarqué, Chance, l'anaconda a deux têtes... toi qui adore la tératologie ! clin oeil)


Oui et que dire du python, il est très dangereux


Ah oui, j'avais oublié celui-ci aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon, le principe consistant à faire un classement général de la dangerosité des serpents est stupide.

Trop de paramètres en jeu : toxicité du venin, quantité moyenne injectée, interaction de l'espèce avec l'Homme, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites