Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chance-reptil-virus

Les serpents les plus dangereux du monde ...

Messages recommandés

et bien pour ce qui est du mocassin a tete cuivré c'est faux ce qu'il disent dans ce site son venin est peu actif malgre tous faut se soigner rapidement apres une morsure il est pas si agressif que sa de plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je n'y connais rien en serpent et encore moins en dangerosité mais je trouve un peu fort le boa constrictor ! au pire l'anaconda je veut bien mais le boa... Wink
(d'ailleurs tu as remarqué, Chance, l'anaconda a deux têtes... toi qui adore la tératologie ! clin oeil)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dap-Dap a écrit:
ben je n'y connais rien en serpent et encore moins en dangerosité mais je trouve un peu fort le boa constrictor ! au pire l'anaconda je veut bien mais le boa... Wink
(d'ailleurs tu as remarqué, Chance, l'anaconda a deux têtes... toi qui adore la tératologie ! clin oeil)


Oui et que dire du python, il est très dangereux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
filoue a écrit:
Dap-Dap a écrit:
ben je n'y connais rien en serpent et encore moins en dangerosité mais je trouve un peu fort le boa constrictor ! au pire l'anaconda je veut bien mais le boa... Wink
(d'ailleurs tu as remarqué, Chance, l'anaconda a deux têtes... toi qui adore la tératologie ! clin oeil)


Oui et que dire du python, il est très dangereux


Ah oui, j'avais oublié celui-ci aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon, le principe consistant à faire un classement général de la dangerosité des serpents est stupide.

Trop de paramètres en jeu : toxicité du venin, quantité moyenne injectée, interaction de l'espèce avec l'Homme, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les python et Boa sont pas si dangereux que sa comme le dit filoue

Ensuite pour ma pars le plus dangereux est la vipére de russeul car même si l'on s'en sort il faut emputé car elle détruit tout .
Pour l'agressivité le Taïpan a tête noire et le Mamba sont redoutable
Pour celle qui injecte le plus de venin je ne sais plus malheuresement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papys a écrit:
Pour celle qui injecte le plus de venin je ne sais plus malheuresement


Bitis gabonica.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tous cas, ce sont de très beau specimen !
mais tout le monde sait que le plus dangereux est le Typhlops ahaha Very Happy je plaisante bien sûr x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...