Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
askook

Morelia bredli

Messages recommandés

Peut-être la prochaine acquisition.

Je fais, donc, appel à toutes les personnes qui en élèvent pour me donner des informations sur cette espèce.

Taille, caractère, terrarium, et autres petites infos et astuces personnelles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon couple

La femelle NC 2007



en milieu naturel





Le mâle NC 2006





Je les maintiens individuellement dans des terras de 120 70 50, suffisant à mon goût.
la disposition de branches dans le terra n'est pas superflu, cette espéce aime grimper si on lui en donne l'occase
bon mangeur, ils acceptent toutes sortes de rongeurs, souris, mastomys, rats
le couple que j'ai ne c'est jamais montré agressif
Ils sont particuliérement actif la nuit




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dois dire que j'en ai vu un paquet dernièrement en bourse, et aucun n'était aussi rouge...

Du coup, c'est moi qui était vert en voyant les prix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'il existe une liste d'attente pour d'éventuelles naissance, tu peux y inscrire le nom d'askook.
Tes spécimens sont magnifiques...

Au niveau températures, tu maintiens à combien Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
repro prevu cette annee bar neck?

parce que du bredli aussi rouge que les tiens j achete ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu ta question Askook Embarassed

pour le point chaud en journée : 32°

POur le point froid en journée : 26°

pour le point chaud la nuit : 28°

pour le point froid la nuit : 24°

Repros, on verra d'ici 2012 je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

espece tres active a ce que j ai pu observer chez des potes , parfois taquin .....comme tout morelia qui se respecte ni plus ni moins , ça pousse jusqu a une taille respectable .

tres bon choix selon moi et si on choisit bien sa souche ils peuvent etre vraiment superbe

je suis d accord avec tout ce qu a dit bar neck .....comme d hab quoi ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dac avec bar neck et d'ailleurs les tiens sont décidément jolis Smile

ma femelle de 2008 est agressive dans le terra, nerveuse mais pas mordeuse une fois sortie.
côté nourriture si y'a bien une espèce avec laquelle j'ai jamais vu un refus c'est bien le bredli!

espèce très active la nuit oui, elle apprécie de pouvoir grimper donc terra assez haut si on peut
ptite anecdote, un comportement qui me frappe chez cette espèce, que j'ai jamais vu chez d'autres espèces, en mue il a tendance a rester avachi comme un cadavre, la tête tombante de côté, ça m'a fait flipper au début

je me suis laissée tentée par cette espèce via des amis et vraiment malgré le foutu caractère de ma femelle c'est un coup de coeur j'adore cette espèce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est askook, tu finis par craquer? Ce n'est pas moi qui vais te dire que c'est un mauvais choix, c'est mon espèce préférée (de ce que j'élève en tout cas).
Ma femelle est de la même souche que ceux de BAR-NECK mais les siens sont plus spectaculaires.
Pour les éleveurs: vous avez remarquez la blancheur des lèvres juste après le repas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ramsès a écrit:
ça y est askook, tu finis par craquer? Ce n'est pas moi qui vais te dire que c'est un mauvais choix, c'est mon espèce préférée (de ce que j'élève en tout cas).
Ma femelle est de la même souche que ceux de BAR-NECK mais les siens sont plus spectaculaires.
Pour les éleveurs: vous avez remarquez la blancheur des lèvres juste après le repas?


C'est mon espèce favorite chez les "morelia" avec "l'albertisii".
J'ai eu une opportunité, mais qui ne c'est pas concrétisé.
Je ne regrette pas, car depuis que j'ai vu ceux de Barneck, je préfère attendre et avoir de très beaux spécimens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais quelqu'un qui vends des Bredli à 150 € le couple. Provenance precision reptile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Royal17 a écrit:
Je connais quelqu'un qui vends des Bredli à 150 € le couple. Provenance precision reptile.


Reptilink je suppose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tout à fait, il distribue precision en france et surtout il devait prendre quelques bredli pour les vendre en france mais au final precision lui en a refiler à gaver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh je viens de m'apercevoir d'un truc... à gaver chez nous dans le sud ca veut dire à bloc ou beaucoup et non pas des juv qui devraient etre gavés pour se nourrir. Je précise au cas ou. Si t'es toujours interressé contacte le de ma part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ramsès a écrit:
ça y est askook, tu finis par craquer? Ce n'est pas moi qui vais te dire que c'est un mauvais choix, c'est mon espèce préférée (de ce que j'élève en tout cas).


L'occasion s'est enfin présentée et nous voilà avec une petite femelle "bredli".
Pour les photos, il va falloir attendre car elle est en pleine mue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J avais prévenu .......le morelia quand on met le doigt dedans ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baaz a écrit:
J avais prévenu .......le morelia quand on met le doigt dedans ...


5 Morelia depuis Noël affraid
Et après, elle ose dire que c'est moi le collectionneur impulsif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baaz a écrit:
J avais prévenu .......le morelia quand on met le doigt dedans ...


lilliaOoo a écrit:
... ça fait mal.
C'est bien pour cela que je ne le fais pas. ^^


j'avais des viridis...c'est vrai ce que vous dites... c'est pour ça que je suis revenu aux boa constrictor... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui, quand on tombe dans le Morelia, difficile de s'arrêter !

Je ne me souvenais plus que tes bredli étaient aussi beaux Bar-Neck ! Ouaouuuh !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...