Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

MONSIEUR Fripouille

Messages recommandés

Invité
Je voudrais ici creer un post au nom de Fripouille pour rendre hommage a ce merveilleux petit shetland qui nous a quitte aujourdhui. Vous avez peut etre lu dans le post Van et Fripouille leurs aventures et leur arrivee chez moi, en septembre dernier. je ne vais pas raconter tout cela, juste dire qu'en si peu de temps il avait pris une enorme place dans nos vies et que plusieurs fois il m a laissee "sur le cul" tellement il etait fute et fidele a son amie Van....
alors une derniere fois CHAPEAU a MONSIEUR FRIPOUILLE, ici nous ne l'oublierons JAMAIS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un pincement au coeur Sad pour ce petit fripouille... bravo à toi pour ces derniers beaux jours que tu lui a offert! il est maintenant une petit étoile ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
qui brillera toujours pour nous....merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non bizarrement on dirait qu'elle a compris... mon veto dit que c'est une chance pour elle qu'il y ait d'autres chevaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée Sad je croyais qu'il était en forme et qu'il n'avait pas de problème, sais tu ce qui s'est passé ?
une triste nouvelle en ce début d'année Sad Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
beaucoup de courage à toi ... papouilles bien Van ... que c'est-il passé ? gros gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais suivi un peu vos aventures sur l'autre poste et j'y avais lu un petit soucis avec Van pas avec Fripouille. Que s'est-il donc passé? Bien triste début d'année tout cela. Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

très triste pour vous Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hooo suis désolée pour toi.... que s'est il passer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh pas lui ... il avait trouvé une bonne maison maintenant pour vivre ses plus belles années. Bon courage à toi et surtout à Van. J'espère qu'elle tiendra le coup. Comme dit ton véto, encore une chance qu'il a y d'autres copains. Il ne faut pas qu'elle reste seule surtout.
Oh comme je suis triste Crying or Very sad
Que s'est-il passé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re: Van et Fripouille...
par cath le Mar 3 Jan - 17:09

.j'ai aujourdhui une tres triste nouvelle a vous annoncer, que je n'aurais meme pas soupconne hier encore, et je vous confie tout mon chagrin car je sais que vous comprendrez.
ce matin j'ai trouve Fripouille mort dans le box; aucune trace de douleur, rien, il etait seulement couche comme s'il dormait, avec Van pres de lui. Le veto est quand meme passe paceque le choc a ete enorme pour moi et mon mari mais il dit qu'il est mort naturellement, sans souffrance d'apres lui.
Jamais je n'avais pense que Van vivrait plus longtemps que le petit poons, qui etait devenu le gand chef ici, mais elle a l'air d'avoir compris. le veto dit que c'est une grande chance qu'elle ne soit pas seule meme si elle n'a pas autant d'amitie avec les autres chevaux.
en tout cas, pour le peu de temps qu'il aura ete a la maison; ce petit shetland m'aura epatee et surprise tous les jours, parcequ'il etait FORMIDABLE!
mais comme je l'ai explique aux autres chevaux, il n'est pas vraiement parti puisque nous on ne l'oubliera jamais..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle étoile est dans les ciel, galope en paix Fripouille ! Sad

Courage à ceux qui le pleurent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Adieu Monsieur Fripouille, tu vas laisser un grand vide dans le coeur de tes humains et dans la vie de Van Sad
Tu trouveras une place de chef dans les vertes prairies où tu galopes désormais tu as accompagné Van aussi loin que tu as pu, comme pour t'assurer que tout aille bien pour elle avant de t'en aller sur la pointe de tes petits sabots.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Triste pour toi après tout ce que tu as fait ! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vous remercie tous, cette perte a ete un tres gros choc, pour nous et aussi pour nos voisins agriculteurs qui viennent aider pour Van, car jamais nous n'aurions pense le perdre si vite alors qu'il etait encore apparemment en grande forme la veille, merci a tous je savais que, en venant vers vous, je serai comprise..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'apprends tout juste pour ton petit shet, ..... gros bisous et courage pour surmonter la peine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Que votre petite étoile brille éternellement dans le ciel et...dans vos coeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...