manice11 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Vu que cela revient et que tout le monde se plaint de ne jamais voir de classique, je vais vous présenter des geckos classiques, normal, wild-type etc. 100% hétérozygote pour aucune mutation.Il est possible que vous ayez déjà vu certaines photos mais j’ai essayé d’en mettre des indédites.Je commence ce tour d’horizon par un mâle d’environ 13 ans qui est aussi mon animal préféré au sein de mon cheptel :Il mesure environ 25-26cmPuis je continue avec sa compagnie dont il a arraché la queue l’année passée, une mémére de11 ans je pense.Puis quelques uns de leur rejeton :Nous continuons ensuite ce tour d’horizon avec des Eublepharis F1 dont les parents proviennent d’un import pakistanais datant d’il y a environ 20ans.Je vous mets d’ailleurs une photo de leur père au passage.L’animal et la photo appartiennent à Olivier Antonini de l’association Bébésaurus : www.bebesaurus.comPuis nous repartons avec de l’Eublepharis macularius afghanicus F1Nous finissons ce tour d’horizon avec quelques photos d’Eublepharis angramainyu F2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabri1111 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 alors là chuis pour pour pour!! enfin du hétérozygote rien!la galère pour trouver des animaux non phasés chez cette espèce (entre autres...)ton couple et leurs jeunes sont vraiment beaux...et l'angramainyu a vraiment une belle tête merci manice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Tes Eublepharis macularis, sont seulement sublimes.J'accroche moins sur Eublepharis angramainyu.Tu vends tes repro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony77 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Ils sont superbes et au moins on voit vraiment pourquoi on les appelle 'léopard' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Manice tes Geckos sont sublimissimes !!!Ca fait plaisir de voir du hétérozygotes !!L'Olivier Antonini dont tu parles c'est celui qui a écrit le livre je suis pose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb57420 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 tony77 a écrit:Ils sont superbes et au moins on voit vraiment pourquoi on les appelle 'léopard'c'est aussi ce que je me suis dit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhomme 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Désolé les gens mais j y connais rien en lézard!!!sa sert a quoi les espèces d ouïe sur les cotés de leur tête? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 zhomme a écrit:Désolé les gens mais j y connais rien en lézard!!!sa sert a quoi les espèces d ouïe sur les cotés de leur tête?Y pas de mal !Ce sont leurs oreilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo28700 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 t'es photos sont magnifique, t'es gecko sublime bien mis en valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manice11 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Rudy a écrit:Tu vends tes repro?Lorsque je ne les mange pas en friture oui.Emes45 a écrit:Manice tes Geckos sont sublimissimes !!!Ca fait plaisir de voir du hétérozygotes !!L'Olivier Antonini dont tu parles c'est celui qui a écrit le livre je suis pose ?? Il n'y aucune hétérozygote sur ces photosOui Olivier A. a écrit un livre sur le gecko léopard il y a quelques temps déjàMerci à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 manice a écrit: 100% hétérozygote pour aucune mutation.?? Ah me suis tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhomme 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Filoue a écrit:zhomme a écrit:Désolé les gens mais j y connais rien en lézard!!!sa sert a quoi les espèces d ouïe sur les cotés de leur tête?Y pas de mal !Ce sont leurs oreilles. Merci et encore ce soir je me coucherai moins bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic16 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 ca fais du bien de voir du classique chez cette espèce,ça devient tellement rare chez les particuliers felicitations a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manice11 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Une photo à la va vite du petit nouveau :Eublepharis macularius montanus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Il a une bonne bouille le p'tit nouveau, félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites