Loic16 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 j'aurais besoin de votre aide un de mes thermostats microclimate m'a abandonné après 5ans de bon et loyaux services j ai du vite aller racheter un thermostat...mais le hic pas d'habistat avant jeudi,et encore j'ai de la chance qu'il en avait recommander,j'ai donc pris un thermocontrol pro2 en attendant mais le hic c est que je n'arrive pas a la paramétrer (non non je ne suis pas blond )Donc si quelqu'un pouvait me donner les paramètres a entre pour chaque fonction je lui serais très reconnaissantJe souhaiterais avoir une durée de jour de 10H a 22HTemperature diurne 32°cTempérature nocturne 27°c J'espere vraiment que quelqu un pourra m aider car j ai beau tester sur une ampoule rien n y fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 ben ? tu l as acheté le tcp2? pas de mode d emploi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic16 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 ben si mais vu que je suis une quiche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony77 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 le manuel fait 1 page, il faut lire la partie françaisTu appuies sur SET 3 secondes et tu as F01 qui s'affiche, tu choisis le Fxx que tu veux avec les flèches en te reportant au tableau du manuel, tu appuies sur SET pour voir la valeur et tu peux la modifier avec les flèches et tu appuies sur ENT pour valider et retourner sur Fxx. tu répètes l'opération jusqu'à ce que tu aies tout programmer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic16 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 tony77 a écrit:le manuel fait 1 page, il faut lire la partie françaisTu appuies sur SET 3 secondes et tu as F01 qui s'affiche, tu choisis le Fxx que tu veux avec les flèches en te reportant au tableau du manuel, tu appuies sur SET pour voir la valeur et tu peux la modifier avec les flèches et tu appuies sur ENT pour valider et retourner sur Fxx. tu répètes l'opération jusqu'à ce que tu aies tout programmer. c'est ce que j ai fais,le probleme est que j ai du merder quelque part car ca ne fonctionne pas comme je le souhaite,enfin la on m a donner les donnees a entrer pour chaque fonction je verrais si ca fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 faut bien le mettre en position chauffage hein .....c est peut etre ça qui m....e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony77 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 il ne faut pas oublier de régler l'heure courante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabri1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 et bien brancher le câble sur les prises I car les prises II servent à l'éclairage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic16 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 non non baaz il était bien en position chauffage pour l heure c est ce que j ai régler en premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic16 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 cabri a écrit:et bien brancher le câble sur les prises I car les prises II servent à l'éclairage bha je n avais brancher qu'une seule ampoule dessus pour voir si il passait bien en mode nuit,pour le moment ca a l air de fonctionner quand mêmeon verra a 22h si tout ce déroule comme prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhomme 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 ah la galere des fois les trucs programmable!!!!!!!!!!MOI j ai galere avec le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb57420 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 bloodred7380 a écrit:j'aurais besoin de votre aide un de mes thermostats microclimate m'a abandonné après 5ans de bon et loyaux services j ai du vite aller racheter un thermostat...mais le hic pas d'habistat avant jeudi,et encore j'ai de la chance qu'il en avait recommander,j'ai donc pris un thermocontrol pro2 en attendant mais le hic c est que je n'arrive pas a la paramétrer (non non je ne suis pas blond )Donc si quelqu'un pouvait me donner les paramètres a entre pour chaque fonction je lui serais très reconnaissantJe souhaiterais avoir une durée de jour de 10H a 22HTemperature diurne 32°cTempérature nocturne 27°c J'espere vraiment que quelqu un pourra m aider car j ai beau tester sur une ampoule rien n y fait alors d'abord tu branches les uv sur la prise 2 et le chauffage (lampe tapis ou cordon ) sur 1F01 32F02 27F03 comme tu veux (valeur a partir de quelle reduc de temp l'appareil se met en route )F04 moi je met 0 (alarme off)F05 1F06 10h00F07 22h00F08 10h00F09 22h00F10 10h00F11 22h00F12 tu mets l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites