Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Loic16

Regler un thermocontrol pro 2

Messages recommandés


j'aurais besoin de votre aide Very Happy

un de mes thermostats microclimate m'a abandonné après 5ans de bon et loyaux services Sad

j ai du vite aller racheter un thermostat...mais le hic pas d'habistat avant jeudi,et encore j'ai de la chance qu'il en avait recommander,j'ai donc pris un thermocontrol pro2 en attendant mais le hic c est que je n'arrive pas a la paramétrer (non non je ne suis pas blond Very Happy )

Donc si quelqu'un pouvait me donner les paramètres a entre pour chaque fonction je lui serais très reconnaissant

Je souhaiterais avoir une durée de jour de 10H a 22H

Temperature diurne 32°c

Température nocturne 27°c

J'espere vraiment que quelqu un pourra m aider car j ai beau tester sur une ampoule rien n y fait Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le manuel fait 1 page, il faut lire la partie français
Tu appuies sur SET 3 secondes et tu as F01 qui s'affiche, tu choisis le Fxx que tu veux avec les flèches en te reportant au tableau du manuel, tu appuies sur SET pour voir la valeur et tu peux la modifier avec les flèches et tu appuies sur ENT pour valider et retourner sur Fxx. tu répètes l'opération jusqu'à ce que tu aies tout programmer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony77 a écrit:
le manuel fait 1 page, il faut lire la partie français
Tu appuies sur SET 3 secondes et tu as F01 qui s'affiche, tu choisis le Fxx que tu veux avec les flèches en te reportant au tableau du manuel, tu appuies sur SET pour voir la valeur et tu peux la modifier avec les flèches et tu appuies sur ENT pour valider et retourner sur Fxx. tu répètes l'opération jusqu'à ce que tu aies tout programmer.


c'est ce que j ai fais,le probleme est que j ai du merder quelque part car ca ne fonctionne pas comme je le souhaite,enfin la on m a donner les donnees a entrer pour chaque fonction je verrais si ca fonctionne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut bien le mettre en position chauffage hein .....c est peut etre ça qui m....e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non baaz il était bien en position chauffage

pour l heure c est ce que j ai régler en premier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cabri a écrit:
et bien brancher le câble sur les prises I car les prises II servent à l'éclairage clin oeil


bha je n avais brancher qu'une seule ampoule dessus pour voir si il passait bien en mode nuit,pour le moment ca a l air de fonctionner quand même

on verra a 22h si tout ce déroule comme prévu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah la galere des fois les trucs programmable!!!!!!!!!!MOI j ai galere avec le mien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bloodred7380 a écrit:

j'aurais besoin de votre aide Very Happy

un de mes thermostats microclimate m'a abandonné après 5ans de bon et loyaux services Sad

j ai du vite aller racheter un thermostat...mais le hic pas d'habistat avant jeudi,et encore j'ai de la chance qu'il en avait recommander,j'ai donc pris un thermocontrol pro2 en attendant mais le hic c est que je n'arrive pas a la paramétrer (non non je ne suis pas blond Very Happy )

Donc si quelqu'un pouvait me donner les paramètres a entre pour chaque fonction je lui serais très reconnaissant

Je souhaiterais avoir une durée de jour de 10H a 22H

Temperature diurne 32°c

Température nocturne 27°c

J'espere vraiment que quelqu un pourra m aider car j ai beau tester sur une ampoule rien n y fait Crying or Very sad


alors d'abord tu branches les uv sur la prise 2 et le chauffage (lampe tapis ou cordon ) sur 1
F01 32
F02 27
F03 comme tu veux (valeur a partir de quelle reduc de temp l'appareil se met en route )
F04 moi je met 0 (alarme off)
F05 1
F06 10h00
F07 22h00
F08 10h00
F09 22h00
F10 10h00
F11 22h00
F12 tu mets l'heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...