Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lilianna1

Beauty - Mes tentatives de vidéos...

Messages recommandés

Bon, j'ai tenté un deuxième petit montage mais j'ai quelques soucis, donc je vous les expose d'abord, ensuite je vous mets le lien ! What a Face

1) Seul c'est quand même la misère pour filmer et être avec son cheval Neutral
En tout cas moi qui n'ai pas l'habitude de filmer (3ème fois que j'empruntais la caméra de mon copain), j'ai dû recouper plein de morceaux car j'oubliais que j'avais un truc dans la main pour faire des signes à ma jument, et ça donnait franchement le mal de mer !!!

2) Deuxième problème, le plus important : la qualité des images. Vraiment dégueulasse le rendu ! En fait la caméra nous sort des fichiers .MOD, que Movie Maker ne peut pas traiter, donc il a fallu que je trouve un truc pour les convertir, mais ça fait perdre énormément en qualité ! Sad
Sinon, si toute la vidéo était "regardable", je pourrais directement l'héberger, mais comme dit précédemment, il a fallu que j'en enlève pas mal, et pas de logiciel permettant les "découpes" de vidéo en .MOD...
Donc si l'un de vous a aussi des .MOD et arrive à en faire quelque chose de plus joli, je suis preneuse de vos solutions !

3) Pas de musique pour accompagner, tout simplement car je n'avais pas d'idée qui aille bien avec, entre les moments calmes et les autres... Ça viendra plus tard la gestion de la piste audio ; j'ai déjà fait de gros efforts pour vous avec la découverte des vidéos ! What a Face

Bon, voilou la bête, en sortie "défoulage" en manège la semaine dernière, car tout était complètement gelé dehors (elle a même réussi à s'éclater 2 morceaux de sabots, donc bon... box comme tous ses copains en attendant le dégel...)
(admirez le combo de petits sauts vers 2:50 Wink )

http://youtu.be/XY-gajhWe7c

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfffff, après visionnage directement sur Youtube, cette vidéo est vraiment épouvantable, en qualité et en "houle" de mauvaise camerawoman Laughing Bon courage à vous qui la regarderez ! ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu bien pire, la qualité n'est pas moche du tout et le faite de bouger quand tu filmes, comme je l'ai dis j'ai vu bien pire, elle est bien ta vidéo.

Pour filmer sans bouger le mieux est de poser ton appareil sur un mur et rester dans le champs de vision.
Pour la qualité, le faite d'être dans un manège (endroit sombre) c'est tout à fait normal, quand à la découpe de ton film, on doit tous le faire aussi, quand je prends des cours et que je pose mon appareil je coupe énormément les séances, sinon vous en avez pour deux heures, donc on a tous cette découpe à faire aussi.
Sinon pour les fichiers .MOD c'est clair que c'est un soucis, mais tu y es arrivée, c'est donc possible, j'utilise window movie maker, as tu essayé ce logiciel, mais je ne sais pas si les fichiers MOD sont lisible dessus, sinon j'ai aussi Pinnacle qui est pas mal, je ne l'utilise pas souvent, uniquement quand j'ai des films à lire sur quick time player, il n'y a que là que je peux faire une vidéo et par la suite je remets la vidéo sur WMM.
Quand à la musique peu importe, tu ne trouveras jamais une musique qui bougera plus quand ton loulou bougera ou vis vers ça quand il sera calme, tu n'as juste qu'à choisir une musique qui te plait.
Mais comme je te l'ai dis ta vidéo est très bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle est bien ta vidéo ,et beauty manifique!

beauty a envi de se rouler mais on a l'impression que le sol est dur avec le froid ,non!

tu en est ou avec question boulot ;débourré monté ?JE TE DEMANDE ca car burdman a le meme age!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lepetitranch : alors dans l'ordre :

- merci ! Very Happy (pas aussi belle que Burdman cela dit, il est splendide ce loulou !!)

- oui, le sol était ultra dur à cause du gel !!
Il l'est d'ailleurs toujours malgré une remontée des températures depuis 3-4 jours : Beauty s'y est roulée dimanche mais elle a fléchi touuuuut doucement les jambes pour se coucher et elle ne s'est roulée que d'un seul côté...

- pour le boulot je trouve ça plus approprié d'en parler sur son topic Wink => /t5458-beauty-arabo-frisonne (dans les croisés)


J'en profite pour essayer d'être un peu logique donc je reposte ici ma première vidéo :
Beauty en Novembre 2011

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Pour les .mod, s'il ne sont pas reconnus pas ton logiciel, il suffit de les renommer en .mpeg
J'avais le cas avec mon ancien camescope, et le flux est bien du mpeg, sauf que le logiciel ne voulais pas ouvrir du .mod

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wax59 a écrit:
Salut !

Pour les .mod, s'il ne sont pas reconnus pas ton logiciel, il suffit de les renommer en .mpeg
J'avais le cas avec mon ancien camescope, et le flux est bien du mpeg, sauf que le logiciel ne voulais pas ouvrir du .mod

Wink

Ah bon ???!!
Oh ben ce serait génial ça !!
Prochaine vidéo j'essaye !
merci Wax !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi je m'attendais a vraiment un truc tout moche en te lisant MDRRR

mais ta vidéo est vraiment pas mal pour des débuts franchement elle se regarde très bien et ton loulou superbe.

manque une tite musique mais comme tu dis ça viendra.

dit ton gros ça va être une bonne bête je pense plus tard!! il est sacrément chouette et déjà bien foutu pour son âge!!

pour ce qui est de la qualité c'est embêtant de devoir convertir surtout que movie maker te bouffe déjà bcp de qualité...... il est bien pour débuter mais une fois que tu as pris le coup de main essaye de te trouver un meilleur logiciel. Après la qualité dépend également de ton appareil photo ou camescope... moi je travaille sur du HD et ça change vraiment tout mais après il faut les logiciel qui suivent et ils sont payants.

en tout cas continu a nous faire partager ça!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben merci Ionion...

Par contre... c'est une demoiselle la Beauty !!
Tu penses qu'elle va encore beaucoup changer ?!
Peut-être que les arabo s'éclatent moins que les frisons purs à l'adolescence... ?

Bon, je verrai si je trouve un autre logiciel gratuit ; et une fois j'essaierai aussi de vous faire un micro vidéo qu'on n'a pas besoin de recouper et de l'héberger directement en .MOD pour que vous jugiez de la différence.

Ah, et au fait Wax : ça ne marche pas de changer l'extension, hein... Ça aurait été trop beau Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel est le logiciel déjà ? Marque du caméscope? Fait ma manip en utilisant power director de cyberlink...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Windows Movie Maker qui ne lit pas les .MOD (et Windows Media Player non plus d'ailleurs), avec ou sans changement d'extension.

Caméscope, heu.... je ne suis pas à la maison là, et je ne l'ai pas avec nous... Mais il me semble bien que c'est JVC.

Power Director... ça se télécharge librement/gratuitement ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh excuse j'ai tellement l'habitude de dire il (à cause du mot cheval lol)

ben avec le boulot quand elle prendra du muscle à mon avis elle sera très harmonieuse (pas dans le sens costaud mais bien faite).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...