Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredsiv

Recherche activités près de Rouen avec mon petit FarWest

Messages recommandés

Bonjour,

Nous sommes arrivés il y a quelques mois en Normandie (Rouen) en provenant de ma région natale le Nord (Lille).
De ce fait, ne connaissant personne dans notre nouvelle région, et ne connaissant pas encore beaucoup notre nouvel environnement, je viens vers vous pour savoir si quelqu'un connait un bon "centre" proche de Rouen pour faire une activité avec mon petit FarWest qui a actuellement 10 mois.

J'aimerais d'ailleurs avoir vos avis car je ne m'y connais pas du tout...
Est ce trop tôt ou trop tard pour commencer une activité ?
Je pensais à l'agility ou à l'obbéryhtmée.
Le chien doit il être super obéissant pour faire ce type d'activité ?

Mon FarWest obéit relativement bien mais dès qu'il y a du monde où d'autres chiens.... ça se complique très sérieusement Razz

Merci pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'est pas trop tard.
L'agility c'est super pour l'exercice moi Dipsy adore ca j'ai commencer avec elle vers 10 mois je crois.
L'obérythmé j'ai commencer il y'a bientôt 1 an avec mes deux ckc Kally avait 2 ans et demi et Dipsy 1 an. C'est quelque chose de super a faire avec son chien, ca crée un lien spéciale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ta question sur l'obéissance en agility il faut qu'il reste prêt de toi et qu'il a un minimum de rappel.
En obérythmé c'est plus facile de démarer si le chien connais les positions de base et qu'il sache marché au pied sans laisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il n'est jamais trop tard pour faire une activitée avec son chien. Quand j'ai eu Avril elle avait 18 mois, n'avait eu aucune notion d'education.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité