Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ionion1

les 1m10 ça y'est !!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

petit montage de ma séance d'aujourd'hui, petite puissance on finit a 1m10 !!!!!!!! trop fière d'elle

j'ai encore jamais sauter si haut avec un cheval et c'est avec un frison que je le fais LaughingLaughingLaughingLaughing
faudra que j'apprenne a accompagner quand ça monte ... je vous avoue que je serrais les fesses quand même c'est pour ça que j'y suis aller assez tendu



http://youtu.be/5RvC9j7PztA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma pote qui me sert de toise humaine Laughing



on a quand même sorti le mètre, le vrai, après lool Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo, moi je ne saute pratiquement plus mais je fais sauter ma fille avec Nun. On n'est jamais monté au dessus de 70 ou 80cm mais par contre elle en enchaine 7 à 8 au galop.

Elle est polyvalente ta Phéa et je trouve ça super. Pour moi la diversité fait que les chevaux sont bien dans leur tete.

Encore bravo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui moi elle enchaine un parcours à la maison à l'aise sur 80/90cm, en obstacle isolé à l'aise sur 1m j'ai donc voulu tenté les 1m10 lol vraiment juste pour le fun pour voir

ça lui change les idées et elle adore ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle ne toucje pas terre, je te le dis depuis le debur!
Moi aussi Titus adore sauter!
La revolution du frison est en route, encore une fois!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Encore un grand "BRAVO" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et puis elle a encore de la marge en plus de ça
J espère que Sonja sera aussi polyvalente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

youhou! impressionnant! affraid bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une belle performance, non seulement le frison saute, mais il saute aussi des barres hautes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprends que tu serres les fesses entre la hauteur, la puissance il y a de quoi Laughing
en tout cas bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci et à noter aussi que mes réceptions à l'obstacle sont tous sur le bon pied ma fifille m'écoute de mieux en mieux et d'ailleurs je bosse sur le plat les changements de pieds au galop et je pense y arriver très très prochainement car il y a de réel progrès !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprend ta réaction j'ose déja plus avec un cheval de selle alors un avec un frison je m'évanouit Laughing

par contre c'est normal si tu te sens "emportée" car elle vient trop dans le pied d'ou le fait qu'elle parte très haut et très rond d'un coup Wink

1 foulée avant tu aurai eu saut plus facile a suivre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je sais elle ne m'a pas écouter la foulée d'avant était la bonne... mais elle prend très souvent les obstacles dans le pieds ... d'où ma barre d'appel au début. Je n'ai jamais réussi à avoir une longue avec elle mdrrrr tjrs dans le pieds ou sur la bonne foulée Laughing

mais quand j'ai monté les barres j'ai eu quelques sauts où la barre d'appel la déstabilisé donc j'ai préféré l'enlevé après Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ionion a écrit:
oui je sais elle ne m'a pas écouter la foulée d'avant était la bonne... mais elle prend très souvent les obstacles dans le pieds ... d'où ma barre d'appel au début. Je n'ai jamais réussi à avoir une longue avec elle mdrrrr tjrs dans le pieds ou sur la bonne foulée Laughing

mais quand j'ai monté les barres j'ai eu quelques sauts où la barre d'appel la déstabilisé donc j'ai préféré l'enlevé après Very Happy


ha d'accord Laughing bah la mienne faisait ca tout le temps malgré que c'est un cheval de selle :D

mais chapeau bas encore surtout qu'elle a l'air d'avoir encore de la marge et que ca a pas l'air d'être un gros efforts pour elle Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

JOLI !!
Ca cloue le bec aux anti-frisons qui disent que ça ne saute pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Wah bravo, super ! Et j'en profite pour te dire que j'adore la carrière, entourée par les champs, sous ce beau soleil... Ça fait rêver !
Félécitations pour ce travail =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout simplemetn superbe !!!! je suis fan depuis le debut pour Phéa .... belle preuve qu'un frison ça saute et meme mieux certain chevaux de selle ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation !! Very Happy
Vous êtes superbes !

Espérons que la mienne sera polyvalente aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Superbe et en plus avec une frisonne typée baroque ! Pas besoin de le rendre sport pour réussir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...