Filoue11 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Chat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 2 avril 2011 excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Trop cool le chat ! Enfin pas à la fin. Pinaise le coup de patte.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Vous avez aimé la version courte, vous adorerez la version longue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 2 avril 2011 J'arrive pas à voir de quel serpent il s'agit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Moi non plus je n'arrive pas à voir quel serpent c'est. Un asiatique ?Il se défend le petit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crowley 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Coluber constrictor je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinodzo3711 0 Posté(e) le 3 avril 2011 pauvre petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakes-whisperer 0 Posté(e) le 3 avril 2011 crowley a écrit: Coluber constrictor je penseoui c'est bien sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Il est doué ce Crowley ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 N importe quoi ces deux là.....bon j ai quand même peur que le chat ait eu finit de jouer à un certain moment et qu il lui ait fait sa fête.....il a lair détendu comme ça le matou mais il reste un prédateur opportuniste ....Pis ils ont toujours cette sale manie de jouer avec leur proie avant de les bouffer ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deenye11 0 Posté(e) le 4 avril 2011 C'est quoi ce serpent débile qui ne fuit pas devant son prédateur?Et c'est quoi ce greffier qui n'en a moitié rien à f*** de la couleuvre?N'importe quoi ces deux là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 moi, je préfere la version courte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Vous avez vu les autres vidéos sur le lien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites