Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crowley

Baytril

Messages recommandés

On voit régulièrement des personnes se procurer et utiliser cet antibio, ou molécule similaire à large spectre de la famille des fluoroquinolones.
Où et comment vous procurez vous cet antibio? Passez vous obligatoirement par le véto pour une ordonnance? Pour l'instant je me suis heurté à un mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'en ai eu besoin qu'une seule fois (heureusement d'ailleurs) et je m'en suis procuré directement chez le véto qui m'a donné la quantité nécessaire au traitement dans une seringue.

Après de toute façon je pense qu'il faut une ordonnance et donc passer par un véto.

Tu en as besoin pour quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ordonnance veterinaire pour acheter en pharmacie et sinon chez certains veto directement

par contre, juste une parenthese

j ai achete 15ml chez un veto au debut d annee quand ma femelle curtus a eu une pneumo, je ne savais pas depuis quand il avais ouvert son flacon, a cette epoque ca ne m a pas gené

par contre, il m en restait de ce flacon et quand j ai regarde les temps d'utilisation, j ai vu qu apres 28 jours le produit, c est poubelle ... ( c est marqué sur la notice mais quand je lui en ai achete il ne m avait pas fourni de notice ...)

donc franchement, bien demander au veto depuis quand il a ouvert son flacon afin de savoir si le produit achete est efficace et non inutile ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Véto pour avoir une ordonnance ou pharmacie si tu la connais bien, tu peux t'en procurer.
Ton médecin aussi peut te faire une ordonnance.
Perso, j'utilise du baytril en comprimés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...