Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chance-reptil-virus

Que pensez vous de ce blog ?

Messages recommandés

Boomslang a écrit:
jamais vu...


Il a très peu participé, mais si j'me gourre pas, il a eu un soucis de santé avec un animal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En même temps "docteur" dans un nom de profil tu comprends direct que le mec va passer par la partie médical, comme j'ai dis je l'ai pris en exemple, je ne lui en veux pas particulièrement..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me ferais pas ausculter par Dr. Dré

(ce n'est pas méchant, c'est une boutade.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé bien. Et c'est un minaud de 16 ans qui fait ce ramdam? ^^

Mon loup, ton téléphone n'est plus dans ta poche de jeans................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucas a écrit:
C'est vrai que là, j'ai commis un meurtre silent, désolé mais c'est vrai qu'on est dans l'arène après to
Bon Baaz vu qu'on déballe tout : Ton personnage à toi, il est vraiment étrange, depuis le début je te trouve étrange, tu parle d'une manière.. J'ai une gigantesque impression que tu souhaite copier Boomslang qui pour toi doit être un exemple.
Après je peux me tromper.


c est ça le déballage ?

pas très poilu tout ça ........donc c est quoi l imitation ? les décos ? quand on pense crotte on dit crotte? ( bon ça c est lui , moi je dis déjection) vas y dis moi .......


je vais t aider ,c est encore pire que ce que tu imagines ......je dors dans une niche dans son jardin ....groooooaf!






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lilliaOoo a écrit:
Hé bien. Et c'est un minaud de 16 ans qui fait ce ramdam? ^^

Mon loup, ton téléphone n'est plus dans ta poche de jeans................


Parfois derrière du ramdam se cache une certaine détresse ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en suis consciente. Ceci dit, la détresse a bon dos.
Mais je ne suis pas sur un forum reptiles pour faire de la psychologie de comptoir Chance. J'en fais assez en classe avec mes pitchous. : )

Non, je disais juste que ce jeune Lucas doit rester à sa place. Il aura tout le temps de parler quand il aura matière à le faire. Pour ce qui est de remettre tous les adultes qui l'entourent en question, il aura grandi quand il aura appris à le faire à bon escient.

Lucas, regarde.
Tu accuses Baaz de ""copier"" Booms.
Sans savoir, sans connaître, sans avoir été là il y a des années, sur d'autres forums, où ces deux là se sont connus. Ils ont effectivement des affinités de ressentis et de points de vue qui les ont liés. Sans pour autant que l'un ait eu besoin de ''copier'' l'autre.

'Copier' est un comportement de minaud, de grenouille qui veut être aussi grosse que le boeuf... Un peu comme toi. ; )
Je n'ai rien contre, c'est même normal.

Seulement, pour garder un minimum de crédit, l'humilité et le fait de ne pas essayer d'interpréter le moindre pet de coucou parce-qu'il est à la mode d'avoir des opinions fortes et tranchées, reste important tu sais. Surtout à 16 ans devant des gens qui ont (16 X 2) ans. ^^

Dans 10 ans, tu seras, je te le souhaite, bien différent de ce que tu es aujourd'hui.

Ne nous casse pas les pieds jusque-là. En tout cas, si tu le fais, fais-le comme un ado. Pas comme quelqu'un qui aurait déjà 40 ans et une vie d'expérience.

Remettre en question, c'est bien, il le faut, au lieu de suivre bêtement.
Par contre, l'orgueil à ton âge peut être une vraie barrière.

Voilà. J'ai fini. Pardon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucas a écrit:
.


Si tu connaissais ma vie.....tu me fais rire......tu vois moi je ne me plains pas.....et pourtant!

Seulement tes malheurs ne doivent pas te servir de bouclier en cas de connerie clin oeil

Et si tu ne veux pas déballer ta vie privée (ce que je te conseille aussi ça t’évitera de continuer à passer pour un con....) alors pourquoi ce message? qui te demande ou te pousse à nous déballer tout ça ? personne clin oeil

Je pense qu'ici comme ailleurs tout le monde a eu son lot de soucis....certains perdent des enfants etc etc

Mais tu vois c'est pas une séance de soutien psychologique ici, c'est un forum sur la terrario....

Comme le porc salut, c'est marqué dessus clin oeil

Bref moi je n'ai même pas participé à votre débat, mais ce que tu fais là mon ami cozette....j'aime pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça fait 20 minutes que je lis le post........Je vais dire ce que je pense là...C'est l'arène ici !

Lucas, j'ai rien contre toi, mais je vais te dire ce que je pense de tes commentaires précédents..

Sur Rudy :
Lucas a écrit:

Tu trouve TOUT le temps à redire, mais ça date pas d'aujourd'hui donc bon, passons là-dessus.

Je suis pas "clean" ? Développe s'il te plait.


Tu dis que Rudy trouve tout le temps à redire etc...
Mais mec, Rudy en sait largement plus que toi !
Ces remarques ne sont jamais inutiles, ce qu'il dit est toujours à prendre en compte !
Alors quand on est un p'tit terrariophile qui débute, on se la ferme et on écoute les grands ! OK ?

Lucas a écrit:
Bon Baaz vu qu'on déballe tout : Ton personnage à toi, il est vraiment étrange, depuis le début je te trouve étrange, tu parle d'une manière.. J'ai une gigantesque impression que tu souhaite copier Boomslang qui pour toi doit être un exemple.
Après je peux me tromper
.


Oh l'type...Lucas t'as vu comment tu causes de Tonton Baaz ou quoi !
Celui que tu traites de copieur de Boom's, tu connais rien de sa vie...
Rien de son expérience de terrario...
En gros tu dis n importe quoi !
Et si tu trouves que Boomslang et Baaz sont pareils, critiquent de la même façon etc...
Bah c'est juste qu'ils s'entendent super bien qu'ils ont la même façon de voir les choses !
Et ces mecs là, quant ils critiquent, bah tu prends en compte et tu écoutes les grands !

Lucas a écrit:
En même temps "docteur" dans un nom de profil tu comprend direct que le mec va passer par la partie médical, comme j'ai dis je l'ai pris en exemple, je ne lui en veux pas particulièrement..


Un forum à ton avis c'est pour faire quoi ?
Si Bishop vient ici pour son Varan malade tu le laisses tranquille !
Ne le prend pas comme exemple après c'est à cause de types comme toi
que ces gens là qui sont ici pour avoir des conseils pour soigner leurs bêtes se cassent du forum !

Lucas a écrit:
.


Je suis désolé pour ce qui t'es arrivé, et là je suis sincère..
Mais franchement ne nous déballe pas ta vie privée ici et je ne vois pas du tout le rapport avec le pods ou le forum !


RECTIFICATION : Ce forum est génial pour moi le meilleur généraliste du net !
On a une Fondatrice géniale des Administrateurs super sympa !
Des Modérateurs très cool et pleins de patience !
Des membres géniaux qui conseil comme des rois, que ce soit pour la maintenance ou la déco !
Donc bon....Laisse tout le monde tranquille parce qu'ici tout le monde est cool !



Désolé pour les fautes.
Edit Filoue : J'ai corrigé celles que j'ai vu. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je justifie juste mon agressivité, je ne me sers pas de ma misérable vie comme d'un bouclier, non.

Sur ceux je pense qu'il vaut mieux que je quitte le forum, malgrès ça, vous m'avez vaiment apporté beaucoup de joie à travers tout les posts, des nouvelles découvertes, des nouveaux amis, mais bon, j'ai tout perdu, faut se faire une raisont.

Bye à tous et ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demande bien à quoi sert ce topic...

Ce qui est clair pour moi, c'est que (qu'il ait tort ou raison), se mettre à 10 contre 1, c'est pas très glorieux... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucas a écrit:
J'ai 16 ans, tu me prend alors pour un con ?


Au moins en partie. : )
Ta souffrance n'est en rien une excuse.
J'en avais tartiné un pavé, tout à l'heure, et l'ai supprimé.

Tout le monde souffre, Lucas. On peut vivre des choses horribilissimes, et on en vit tous, je crois. Comme toi, et pire encore. Je n'ai pas vécu ce que tu as vécu, mais si je te proposais un troc, je ne suis pas sûre que tu ne réfléchirais pas avant d'accepter.

Après, deux façons de réagir:

Tu t'aigris et tu deviens vilain/méchant/incisif

Tu réagis au mieux, en essayant de voir comment ça peut t'aider à avancer/aider les autres, soyons fous.

Je dis que tu es jeune (et con!) parce-que forcément, tu n'as pas eu le recul, et le temps, de faire le choix. Mais crois-moi.. c'est un vrai choix, conscient et tout.
Certains se marreront certainement de me voir réutiliser la comparaison avec Star Wars et le côté Obscur de la Force... mais oui, on fait le choix de se durcir, ou au contraire... de se 'soigner' par le bon/beau/sain et de le partager. (Pardon si ça fait un peu catéchisme. Beurk.)

Regarde Anakin, quand Padmé meurt, il souffre, oui... puis il se durcit, pour devenir super vilain au final.
On rigole pas. C'est vrai. ^^

Ce que l'on est ne dépend pas de ce que l'on vit, Lucas. Mais de la façon dont on décide de le vivre. C'est un choix, au moins à un moment. Pis, quand le choix est fait, c'est un travail.

*soupir*

C'est ce qu'on appelle une récidive. Je voulais un message plus court, plus concis... c'est un chouilla raté...

Quant aux autres, je vous trouve bien cinglants, comme d'habitude quand quelque chose/quelqu'un vous déplait. Emes, Quentin... vous avez juste l'avantage d'avoir des affinités entre vous.

Si on ne plaît pas, si on est différent, donc, on dégage?
Ca me rappelle quelque chose...
Et me confirme surtout que même après avoir été victime de ce genre de processus, on reproduit allègrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilliaOoo a écrit:
Quant aux autres, je vous trouve bien cinglants, comme d'habitude quand quelque chose/quelqu'un vous déplait. Emes, Quentin... vous avez juste l'avantage d'avoir des affinités entre vous.


C'est a dire Lilli ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme dans une classe, Emeric.
Les affinités forment un noyau dur, ou en tout cas, plus ou moins harmonieux.
Puis, il y a ceux qui détonnent.
Et qui généralement, sont mis de côté, parce que de sensibilité et de centres d'intérêts différents.

Quand on ne rentre pas dans le groupe, qu'on épouse pas la 'mouvance', on se fait jeter.

Certains diront que c'est un processus normal, et ne se retournent pas dessus.

Pourtant, ceux qui sont mis à l'index parce qu'ils semblent ne plaire à personne, gagnent souvent à être connus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous discutez vous discutez mais entre temps le blog en question a été supprimé par son créateur, donc, fin de discution, ce post n'a plus raison de continuer aussi clin oeil

Cool cool clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snakevipera a écrit:
Vous discutez vous discutez mais entre temps le blog en question a été supprimé par son créateur, donc, fin de discution, ce post n'a plus raison de continuer aussi clin oeil

Cool cool clin oeil


"fin de la discussion"
rhaaa l'autre...
il se croit chez sa mamie lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... ce que l'on demande à un 'gosse' de 16 ans, 'faut croire qu'on ne peut pas l'attendre d'un homme de 32. : )


Effectivement, blog supprimé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon message aura porté ses fruits, ou pas ..

Et je voulais vous dire que je suis enormement désolé de mon comportemant imature envers Rudy, Baaz, lilliaOoo ainsi que Crowley, j'ai pété un câble et je regrette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'"apprécie beaucoup ce que tu as écrit LilliaOoo.

Dans un groupe déjà formé, il est parfois difficile d'y rentrer. Certains attendent pour être reconnus du groupe, d'autres se distinguent de différentes manières pour exprimer leur existence.

A nous d'être tolérant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilliaOoo a écrit:
Comme dans une classe, Emeric.
Les affinités forment un noyau dur, ou en tout cas, plus ou moins harmonieux.
Puis, il y a ceux qui détonnent.
Et qui généralement, sont mis de côté, parce que de sensibilité et de centres d'intérêts différents.

Quand on ne rentre pas dans le groupe, qu'on épouse pas la 'mouvance', on se fait jeter.

Certains diront que c'est un processus normal, et ne se retournent pas dessus.

Pourtant, ceux qui sont mis à l'index parce qu'ils semblent ne plaire à personne, gagnent souvent à être connus.


C'est tout a fait vrai.

Mais je n’avais rien contre Lucas jusque là, mais je trouve qu'il y a été fort !

Si Lucas tu admets que tu as été trop fort, retour à zéro clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'admet que j'y suis allé trop fort, et je présente encore une fois mes excuses. Après c'est comme vous voulez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Lucas,

Je pense qu'on a tous eu des soucis, maladies, des choses qui nous ont fait souffrir dans la vie, des épreuves terribles ...
C'est très difficile de les vivre sur le moment présent, mais au final, avec le temps, on en sort plus fort.

En tant que fondatrice, j'ai aussi ma part de problèmes dans la vie mais dès que j'arrive sur le forum, je les mets de côté. J'estime ne pas avoir le droit d'avoir des sautes d'humeur envers les membres qui n'y sont pour rien, je reste neutre, juste, souriante et disponible pour tous autant que possible.
Parfois, c'est très difficile de se retenir ... Alors, je respire un bon coup et hop c'est reparti ...

Voilà ...

A bientôt.

clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je ne mélangerais plus le forum avec la vie privée..

D'ailleurs pourrait-tu effacé les messages en relation avec ma vie ?

Merci d'avance .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, je promet désormais de garder une bonne humeur sur le forum,
Je prête serment même Smile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucas a écrit:
Merci, je promet désormais de garder une bonne humeur sur le forum,
Je prête serment même Smile.


A la bonne heure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boomslang a écrit:
snakevipera a écrit:
Vous discutez vous discutez mais entre temps le blog en question a été supprimé par son créateur, donc, fin de discution, ce post n'a plus raison de continuer aussi clin oeil

Cool cool clin oeil


"fin de la discussion"
rhaaa l'autre...
il se croit chez sa mamie lui...


Je ne t'attaque pas et je te respecte ok alors un peu de respect également de ta part!

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me demande dans quelles mesures tu penses ce que tu dis mais bon...passons
ce qui m'amuse c'est qu'un membre qui passe ici de temps en temps, se ramene en voulant faire sa loi genre "maintenant, vous arretez de parler, y a plus de raisons, j'ai dit"

donc, pour te résumer le fond de ma pensée: on s'arrete de parler de ce blog...si on veut
c'est pas toi qui va nous dicter quoi faire

et je n'ajouterais pas un "cordialement" que je ne penserais pas clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à vos ordres chef!
il serait bien de locker se sujet si la moderation ne veut plus qu'on parle à ce sujet non?
ah bah oui, c'estr vrai... y a pas de moderation!!!
y a pas non plus de webmaster qui compte dans cette section
donc impossibilité d'interdire quiconque de poster à ce sujet sans aller à l'encontre du "reglement" de cette section...
non?

/t19491-t-as-un-probleme

je le rappelle...
à moins qu'on veuilles la fin de cet espace de liberté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exact, on ne verrouille pas, sauf non respect de la charte.

Donc chacun, quel qu'il soit, est libre de s'exprimer en toute liberté dans l'arène.

On peut trouver un autre blog à critiquer en cherchant bien.
Si on peut déparasiter le net de ce genre de blog, pourquoi ne pas continuer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chance a écrit:
Exact, on ne verrouille pas, sauf non respect de la charte.

Donc chacun, quel qu'il soit, est libre de s'exprimer en toute liberté dans l'arène.

On peut trouver un autre blog à critiquer en cherchant bien.
Si on peut déparasiter le net de ce genre de blog, pourquoi ne pas continuer ...


yo!
on peut en trouver plein en effet
qu'on ne compte pas sur moi pour jouer les justiciers minables de terrario qui se croit tout permis en tout cas
j'ai bien dit minables...
de minables petites balances

ceci dit, avec une telle liberté, on peut aussi bien continuer à parler sur ce blog fermé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excuse, Chance, mais là...

""Arène"" n'est pas ""cour de récré"", Booms.
Si jamais Snakevipera a pris un ton de modo à mauvais escient, toi, tu insultes.

Il me semblait que l'arène permettait de parler crûment de sujets terrarios/photos...

Mais je ne savais pas que ça ouvrait le droit aux insultes gratuites et aux conflits de personnes. Parce-que là, déjà, ça me plaît vachement moins.
Si t'as des griefs contre Snakevipera, soit. C'est ton droit. Les voir sortir de cette façon, c'est lourd et infantile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Booms, tu prend le relai à ce que je vois ,

Sinon je ne pense pas que ce soit vraiment jouer les "justiciers", on nettoye juste, je pari que le mec ne savait même plus qu'il avait un blog Smile, ce qui arrive la plupart du temps,
Vous pensez pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilliaOoo a écrit:
Excuse, Chance, mais là...

""Arène"" n'est pas ""cour de récré"", Booms.
Si jamais Snakevipera a pris un ton de modo à mauvais escient, toi, tu insultes.

Il me semblait que l'arène permettait de parler crûment de sujets terrarios/photos...

Mais je ne savais pas que ça ouvrait le droit aux insultes gratuites et aux conflits de personnes. Parce-que là, déjà, ça me plaît vachement moins.
Si t'as des griefs contre Snakevipera, soit. C'est ton droit. Les voir sortir de cette façon, c'est lourd et infantile.


je ne fais que souligner que personne n'a d'autorité dans cette section sauf les administrateurs
même les moderateurs n'en n'ont pas
ai je insulté?
"se croire chez sa mamie" est elle une insulte?
je ne crois pas
justement, j'ai mis de coté le conflit de personne car il n'a pas sa place ici
j'ai juste mis les choses à leur place sans langue de bois
sans "cordialement"

dis moi quelle insultes j'ai inscrites ici?
je n'insulte jamais personne, même les gens que je n'aime pas

les mots "minables petites balances" ne sont pas dirigés contre une personne en particulier et tu le sais tres bien mais contre une façon de proceder que je trouve bien lache
on n'applle pas à se liguer contre quelqu'un pour lui faire fermer son blog,sinon, on est ce que j'appelle de "minables petites balances"

donc, les insultes, même si il n'y en a qu'une, j'attends

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai cru que 'minable' était adressé à Snakevipera, pardon.

Quant au reste... je m'en fous.
J'espère juste que l'arène ne prend pas une tournure de jeux du cirque avec attaques personnelles au milieu; quant à 'se croire chez sa mamie', si tu n'appelles pas ça des insultes, j'ai du mal à voir cette expression neutre, ou respectueuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
irrespectueuse, un peu
neutre, non mais j'aurais tout aussi bien pu te le dire à toi ou Baaz ou d'autres que j'affectionne
tu me connais... et pas mal de gens me connaissent ici avec la façon dont je tourne mes phrases
j'aurais voulu être irrespectueux, je n'aurais pas écrit ça
alors "se croire chez sa mamie" fait plus sourire qu'autre chose non?
tu préferes ça ou "nan, mais tu te prends pour qui, toi?"
ça, c'est irrespectueux

avec "se croire chez sa mamie" je ne pensais pas faire couler autant d'encre virtuelle... surtout de la part de personnes qui ne sont pas visées

mais revenons à un juste un peu plus...dans le sujet...

trouvez vous normal d'appeler à se liguer contre les agissements de quelqu'un qui ne fait de mal à personne?
croyez vous détenir le savoir, la sagesse pour créer des problemes à quelqu'un qui ne vous fait aucun tort direct?

peu importe que ce blog ait été fermé sous l'impulsion de quelques minables petites balances (d'ici ou ailleurs)
ce qui me choque c'est que certains aient appelé limite au "lynchage"
dans le fond, je suis plutot d'accord avec vous mais est ce à nous de dénoncer?

des personnes qui font ce genre de blog stupides (et dieu sait s'il y en a)
on le voit, on en rit ou on fait savoir à l'auteur son mécontentement mais à aucun moment on ne devrait faire pression pour stopper ces agissements
au pire, on fait un blog avec quelque chose de serieux, de carré comme l'a proposé un membre ici même

mais se croire investi d'une mission d'ordre sanitaire ou de sécurité, c'est avoir une tête bien grosse en la croyant bien pleine
et ne croyez pas que je ne sois pas au faît de ce que je suis en vous disant cela
je ne donne pas de leçon d'humilité à quiconque, je serais bien trop mal placé
non, je dénnonce l'association de malfaiteurs voulant trop bien faire avec zele

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boomslang a écrit:
je me demande dans quelles mesures tu penses ce que tu dis mais bon...passons
ce qui m'amuse c'est qu'un membre qui passe ici de temps en temps, se ramene en voulant faire sa loi genre "maintenant, vous arretez de parler, y a plus de raisons, j'ai dit"

donc, pour te résumer le fond de ma pensée: on s'arrete de parler de ce blog...si on veut
c'est pas toi qui va nous dicter quoi faire

et je n'ajouterais pas un "cordialement" que je ne penserais pas clin oeil



Pour les autres membres, si vous avez pensé que je me suis pris pour un modo, désolé je n'étais pas au courant de la façon dont fonctionnait "l'arène des gladiateurs".

Pour boomslang

Génial, on se croirait revenu à l'école.
je t'attend à la récré

Sérieusement, c'est cela ta vision de la terrario, de la provocation sur les forums, c'est petit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Pour les autres membres, si vous avez pensé que je me suis pris pour un modo, désolé je n'étais pas au courant de la façon dont fonctionnait "l'arène des gladiateurs".

Rolling Eyes
pas besoin d'être au courant... tout est marqué dans le post-it qu'il suffit de lire...
on se serait trompé de categorie?
ici, pas besoin de faire les grands sages

content que j'aie pu te redonner un brin de jeunesse perdue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tellement crétin que ça m'en fait perdre mes mots. C'est une prouesse.

Allez...
Bonne journée, messieurs.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...